Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site le sont à titre d'exemple et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

C’est votre tête qui contrôle tout

Les mécanismes physiques responsables de votre fertilité naissent dans votre tête. Plus précisément dans votre hypophyse et dans votre hypothalamus. C’est justement en utilisant votre hypothalamus et sa fonction de gestion des émotions que vous allez pouvoir stimuler naturellement votre fertilité !

 

Quand nous discutons avec des femmes qui essayent d’avoir un bébé, elles nous parlent parfaitement bien de leur fonctionnement gynécologique et fertile mais elles semblent surprises quand nous leur expliquons qu’en agissant sur leurs émotions, elles peuvent guider leur corps vers plus de chances de grossesse.

Et pourtant, c’est bien votre tête qui gère tout votre fonctionnement fertile et toute votre capacité à donner la vie

vot nous sommes toujours surprises de constater que beaucoup de femmes oublient que leur fonctionnement gynécologique et fertile repose sur un balai de changements hormonaux qui se passe dans le cerveau.

C’est dans votre hypophyse que les taux hormonaux changent, induisant une stimulation de votre hypothalamus qui communiquera l’information à vos ovaires.

Ce qui est important dans ce cycle de communication hormonal c’est que votre hypothalamus, glande de votre cerveau, gère vos hormones gynécologiques et fertiles mais gère également vos émotions

Une glande au double rôle c’est là la clé de l’action que vous allez pouvoir mener pour rééquilibrer et booster votre capacité à donner la vie !
En effet, si votre hypothalamus peut être déstabilisé par des émotions négatives et que cela soit susceptible d’induire des troubles dans votre bon fonctionnement fertile et dans votre capacité à donner la vie, l’inverse est tout aussi possible !
Vous pouvez donc utiliser vos émotions pour chercher à induire un impact positif sur votre capacité fertile ainsi que sur votre capacité à donner la vie !

Bien évidemment, comme ces programmes de reproduction sont des programmes protégés, ils sont dans des zones de votre cerveau qui ne sont pas directement atteignables. Il ne s’agit pas en effet que votre capacité fertile soit perturbée au moindre trouble émotionnel !
Mais en revanche, les déceptions, les peines répétées, les douleurs, les blessures du passé, les stress récurrents, la mauvaise hygiène de vie et la façon dont elle peut vous impacter et l’attente en elle-même sont autant de choses qui peuvent entraîner un moins bon fonctionnement fertile chez vous.

Le problème, c’est que quand ces troubles surviennent, ils faut bien souvent une action précise et ciblée pour les écarter.
Et le problème c’est que nous ne connaissons pas d’actions concrètes suffisamment accessibles pour que vous puissiez faire ce travail de rééquilibrage.

Nous ne connaissons pas d’actions concrètes pour faire ce travail…en dehors de l’approche que nous mettons à votre disposition dans le programme “Réussir à avoir mon bébé” :

  • les exercices issus des thérapies brèves orientées vers le résultat vont vous permettre d’agir sur les mécanismes réflexes de votre fertilité tout en vous aidant à prendre de la distance avec certains éléments susceptibles de freiner l’arrivée de votre grossesse
  • les audios de relaxation qui sont en fait des audios spécifiquement conçus pour stimuler à la fois votre capacité fertile et votre capacité à donner la vie tout en vous aidant également à rééquilibrer votre hygiène de vie sur des points que vous avez du mal à rééquilibrer et en vous aidant également à vous conditionner à la réussite

Vous pouvez considérer votre tête comme le disque dur d’un ordinateur et les outils du Coaching d’aide à la conception comme des anti-virus qui réparent ces programmes

Les virus ce sont tous les troubles physiologiques et toutes les choses, tous les éléments qui peuvent entraîner une modification non prévue dans ces programmes.

L’attente est par exemple un élément qui peut tout dérégler parce qu’elle crée de la douleur en vous et que cette douleur s’associe au programme grossesse. Votre cerveau ne faisant pas de disctinction, il va associer grossesse à douleur et vos chances de réussite seront de plus en plus entamées car votre corps cherchera à se défendre de cet événement qui est teinté de tant de négativité !

Rassurez-vous : on peut déjouer les effets négatifs de l’attente et bien d’autres choses encore en adoptant une action de rééquilibrage ciblée telle que celle que nous proposons dans le programme de rééquilibrage naturel en ligne

Il vous est possible d’agir sur votre réponse fertile indirectement grâce au fonctionnement même de votre corps et de votre fertilité. Savoir exploiter ces fonctionnements est simple, les outils sont accessibles et simples d’emploi et vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Nous avons des centaines et des centaines de femmes transformer leur parcours d’essai en réussite en quelques semaines alors que leur parcours d’essais de bébé était bloqué depuis des années.

Nous vous recommandons donc de ne pas négliger l’aspect psychosomatique de votre fertilité. C’est également une recommandation faite par l’Organisation Mondiale de la Santé, recommandation peu appliquée faute de moyens de mise en oeuvre. Nous sommes là pour mettre ces moyens d’agir à votre niveau concrètement pour la réussite d votre projet de bébé à votre portée. Vous n’avez plus qu’à saisir cette occasion qui vous est donnée sans risque !


Décider de prendre en charge votre programme fertile et votre capacité à donner la vie c’est vous épargner peut-être des aides médicales invasives dont vous n’auriez peut-être pas eu besoin

 

Il est important que vous compreniez que quand vous souffrez de blocages qui ne sont pas directement physiologiques, vous pouvez rester à attendre l’arrivée de la grossesse, avancer dans l’aide médicale qui s’avérera de plus en plus invasive… alors que vous n’aviez peut-être pas besoin de toute cette aide médicale poussée.

Combien de femmes parviennent en effet à être enceinte naturellement alors qu’elles ont recouru à un protocole pour une autre grossesse ?

Entamer un suivi médical en cas d’essais de plus de 12 mois est absolument nécessaire mais nous recommandons simplement de ne pas oublier que votre corps est malmené et que vous disposez maintenant d’un moyen simple et 100% naturel de guider votre corps dans la bonne direction !

 

Récapitulons

 

  1. Tout se passe dans votre tête
  2. Nous vous apportons dans le programme “Réussir à avoir mon bébé” les éléments pour commencer à aller instaurer le changement
  3. N’oubliez pas que votre tête est toujours connectée à votre corps. Tout ce que vous vivez au quotidien se transforme en message chimique ou énergétique, tout est interprété par votre cerveau et transmis en message dans votre corps
  4. Les audios de relaxation du programme sont efficaces car ils utilisent la capacité de votre hypothalamus à transformer les messages émotionnels en réaction dans votre corps et il régule également la réponse de votre appareil gynécologique; c’est donc une glande à exploiter, nous vous montrerons très facilement comment !

 

Vous pouvez agir activement pour votre projet de bébé en plus de ce que vous faites actuellement. Comme les quelques  22 564 femmes que nous avons déjà accompagnées à ce jour !

Pour cela, il vous suffit de CLIQUER ICI pour commencer par essayer le Coaching sans risque ! Cela ne vous engage à rien et c’est peut-être le 1er pas que vous faites pour finaliser ce combat contre l’attente qui se prolonge.

 


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Partenaires