Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Coaching d’aide à la conception – Mois 3 Jour 10

Témoignages

 

Des centaines de foyers impactés positivement… nous les remercions de leur confiance !

 

Comme vous le savez, vous êtes nombreuses à suivre ce programme  de coaching d’aide à la conception.

D’autres femmes ont fait ce choix avant vous ou en même temps que vous et d’autres sont en train de suivre ce programme de coaching en même temps que vous.

Toutes les semaines, des femmes inscrites au coaching nous annoncent leur grossesse. Nous invitons alors celles qui le désirent à partager leur expérience en envoyant un petit témoignage.

Voici quelques témoignages qui, nous l’espérons, vous aideront à continuer à avancer dans la bonne direction !

 

 

 

 

Juliette, 32 ans

 ”Bonjour à toutes !

Juste un petit mot pour vous remercier de tout ce que vous m’avez apporté. Mon mari et moi habitant dans 2 pays différents pour raisons professionnelles et compte tenu des troubles fertiles que j’avais et que je ne voulais pas recourir trop rapidement à une aide médicale plus active.

Votre programme est tombé à point nommé ! J’y ai tout aimé : le fait d’avoir des explications régulières sur des choses que je ne connaissais pas du tout sur mon fonctionnement fertile.  J’ai beaucoup appris sur mon corps et sur son fonctionnement.
J’ai aussi beaucoup appris sur moi. Ma vie a été améliorée, mon mari, mes amis, toutes mes relations ce sont améliorées.
J’ai progressé dans ma vie professionnelle et, bien entendu, cerise sur le gâteau, l’une de nos retrouvailles avec mon conjoint a débouché sur cette grossesse dont nous rêvions avec tristesse depuis maintenant 3 ans! Et le plus extraordinaire, c’est que je n’ai passé que… 4 mois dans le programme pour obtenir tous ces résultats ! 

Vos promesses sont pour moi en-dessous de ce que le coaching m’a apporté. J’étais venue chercher une grossesse, j’en ressors avec une grossesse et une capacité plus grande à profiter de la vie et à avancer! 

Je vous dois plus qu’un GRAND MERCI pour ce que vous avez fait à ma vie pour si peu demandé en retour !”

 

Mariam, 45 ans

Si c’était avant, je n’aurai jamais témoigné. Je fais en effet partie de ces femmes qui sont considérées comme loufoques de chercher à avoir un bébé aussi tardivement. 

Mais ce n’était pas de mon fait. Je n’avais pas cherché à avoir un bébé tard ou rêvé sans me rendre compte que le temps passait ! J’ai un parcours difficile derrière moi. Plus de 10 ans d’attente et presque 4 ans de suivi chez 4BFS !

Pourquoi cela a été si long pour moi avec 4BFS ? Parce que mon mari qui est OATS refuse toute aide médicale. Il a accepté l’aide médicale au tout début puis il a pris la décision de laisser la nature suivre son cours. 
C’est dans ce contexte de désarroi et à plus de 40 ans avec une fertilité déclinante et un mari OATS qui ne faisait rien contre cet état même s’il était pour l’arrivée de notre bébé naturellement que j’ai trouvé un soutien chez  4BFS. 

Chez 4BFS, pas de jugement, pas de refus de la complexité ou du fait que mon conjoint ne souhaitait pas agir pour sa fertilité. Ils ont tout simplement accepté de relever le défi. Ils m’ont transportée, portée, boostée et stimulée en tenant compte du handicap de notre situation fertile, en m’aidant à ne plus en vouloir à mon conjoint et en m’apprenant à faire confiance à la vie et à la capacité de mon corps à saisir la moindre chance de grossesse.

Et je vous témoigne aujourd’hui ma gratitude car sans vous je ne serai pas enceinte. 4 ans à vos côtés, totalement justifiés à mon sens compte tenu de ma situation compliquée.  Vous m’avez aussi aidée à réaliser mon rêve de changement de vie professionnelle, portée dans plein d’autres domaines de ma vie. 
Ce ne sont pas 4 ans perdus pour moi même si je sais que je fais partie des records de longévité ! Mais ma situation le nécessitait largement entre ma fertilité décroissante et mon mari OATS. Ma grossesse est venue naturellement, je n’ai eu recours à rien d’autre que votre programme par convictions religieuses. Je ne recommande pas de faire comme moi mais pour nous, de confection musulmane, ce n’était pas une question de choix. 

Merci à toute votre équipe pour cette aide inestimable et indispensable pour nous. J’accouche normalement dans 3 mois et tout va bien ! Merci BEAUCOUP à vous tous et surtout n’arrêtez jamais s’il vous plaît. Je vous ai envoyé d’autres amies qui sont dans le coaching d’aide à la conception et je sais que beaucoup de femmes auront encore besoin de vous demain.”

 

Carolina, 26 ans

Je suis jeune, mon conjoint et moi avions tout pour nous. Alors pourquoi suis-je en train de témoigner maintenant ? 
Parce qu’il nous manquait un bébé pour réellement nous épanouir !

Depuis toute petite je savais que je voudrais avoir un bébé aussi tôt que possible ! Malheureusement, après 3 ans d’essai, pas de bébé et moi je vivais une dépression accentuée par le fait que personne autour de moi ne semblait comprendre pourquoi j’étais aussi touchée par cette absence de bébé !

Partout j’entendais : “Mais tu es jeune, mais tu as tout le temps pour faire un bébé!”… C’est déjà dur de ne pas réussir à avoir un bébé mais alors quand personne ne comprend que cela vous peine, on se sent vraiment seule.

Heureusement, mon conjoint était là mais il était impuissant en me voyant m’enfoncer dans la déprime. J’ai vu un psychologue qui m’a renvoyé lui aussi à mon âge et à la nécessité de “relativiser”. Plus facile à dire qu’à faire même si je comprenais que je devais en effet le faire.

C’est mon mari qui a été informé de l’existence de votre association et qui m’a “chaudement recommandé” (pour ne pas dire ordonner!) d’essayer.

Wouah ! Quel changement ! En démarrant j’étais déjà si enthousiaste ! J’ai démarré en suivi personnalisé avec Isabelle car je sentais que j’avais besoin de beaucoup de soutien. Isabelle a transformé ma vie. C’est une grande dame pour moi. Elle a donné de son temps, a répondu à mes mails parfois chaque jour, a été d’une patience folle, m’a comprise et m’a aidée à apprendre à relativiser mais non pas parce que mon attente n’était pas grave. J’ai pris de la distance avec la peine et la déprime parce que je sentais que je menais une bonne action pour mon projet de bébé !

A toutes les angoissées, foncez ! Ce programme va vous aider à canaliser vos peurs et à développer un autre rapport à l’attente.

Mon chéri et moi avons fait des voyages, avons fait des projets…et avant que nous n’ayons eu le temps de réaliser, cette grossesse tant attendue était là ! Naturellement en plus, un bébé de l’amour :-)

J’ai une amie que j’ai envoyé vers le Challenge. Après 4 échecs de FIV, elle vient de m’apprendre qu’elle est elle aussi enceinte. Sérieusement, ce programme est surprenant et bienfaiteur à bien des niveaux. Je ‘lai trouvé bien ficelé, complet et il m’a réellement fait grandir en plus de faire de moi la future maman que je souhaitais tant être !!! 

MERCIIIIIIIII !!!!! “

 

 Zoé, 37 ans

Je ne pouvais pas ne pas témoigner. Vous m’avez permis d’avoir mon bébé miracle, pour moi c’est le cas de le dire. Mon bébé est né et c’est en soi un MIRACLE.

Il faut savoir que je sors d’un cancer qui m’a laissée sans réserve ovarienne mais avec des embryons congelés. On peut se dire, pourquoi bébé miracle alors ?
Eh bien parce que sur 5 embryons congelés,  il ne m’en restait plus que 2 qui seraient décongelés en une fois pour mon dernier protocole.
C’était donc pour moi le protocole de la DERNIERE CHANCE car mon mari et moi étions peu ouverts au don d’ovocyte. Nous y serions peut-être parvenus mais si je me suis tournée vers 4BFS, c’était vraiment afin de pouvoir avoir mon bébé issu de nos embryons .

C’était la revanche que je voulais avoir sur la vie et vous m’avez aidée à la prendre ! Je vous écris et j’ai les larmes aux yeux car cela me semble trop beau pour être vrai. Je regarde mon petit Vincent et je me dis que je rêve encore éveillée !

D’autant qu’il est le résultat du transfert d’un seul embryon qui n’était en plus pas parfait !

Le coaching d’aide à la conception m’a tellement permis de me dire que c’était possible que j’ai eu l’impression que j’étais enceinte avant même le transfert. Vos méthodes sont extraordinaires. Merci !”

 

Quelle que soit votre situation aujourd’hui, vous pouvez vous aussi vivre une “Success Story” car nous croyons pleinement en vos chances de réussite, quelle que soit la complexité de votre situation de conception actuelle. Bien sûr la grossesse n’est pas garantie mais vos chances sont là et vous devez vous battre pour les saisir !*

Faites-nous confiance et surtout… faites-vous confiance !

Appliquez les consignes de votre mieux et continuez à avancer dans les essais. La surprise de la grossesse vous attend plus que probablement à l’autre bout du chemin !

Je vous dis à dans 4 jours pour le prochain point coaching et j’espère vous y retrouver MO-TI-VEE !!!!

Isabelle


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Partenaires