Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Challenge “Enceinte dans 12 mois Maxi”- Mois 1 Jour 7

Augmentez vos chances de grossesse, quel que soit votre mode de conception

 

Point coaching audio du jour

Vous pouvez aussi télécharger ce point coaching en cliquant ICI pour l’écouter dans les transports ou bien installée dans votre canapé.

Bonjour chère accompagnée !

Je suis enchantée de vous retrouver dans ce 7ème jour de Challenge.
Le temps passe assez vite n’est-ce pas?

Alexia et Sophie font en sorte de vous aider à ce que régulièrement, vous soyez menée dans la bonne direction.

Elles sont venues vers vous tous les jours pour ce début de programme mais elles vont un peu espacer leurs mails à présent car il ne s’agit pas non plus de vous ensevelir sous les mails !

Aujourd’hui, nous allons parler de vos chances de grossesse au niveau purement technique, que vos essais de bébés soient naturels ou que vous soyez en PMA.

Il est en effet important de faire le point et de nous assurer que dès ce démarrage, vous avez toutes les bonnes informations pour aller dans la bonne direction.

Nous avions pensé à vous préparer 3 points distincts selon votre mode de conception mais nous avons finalement décidé de n’en faire qu’un car le niveau de connaissance est important pour une compréhension globale de votre fonctionnement fertile.

Les points évoqués dans le coaching d’aujourd’hui vous seront redonnés dans les prochains jours, par écrit, par Sophie et Alexia. Pour l’heure, place au coaching audio !
Mais ce que j’aimerai pour vous aujourd’hui, très chère, c’est que vous vous munissiez de votre cahier et que vous preniez des notes sur les points qui vont vous paraître importants pour vous, par rapport à votre propre situation de conception.

Exercice de conditionnement et de rééquilibrage de votre hygiène de vie

Objectif de l’exercice de rééquilibrage de votre hygiène de vie  : Vous aider à éliminer les toxines et le stress


Cliquez ICI pour télécharger les consignes de l’exercice de conditionnement

Consignes de l’exercice :

Pour cet exercice, vous n’aurez besoin que de votre nez et de votre bouche pour respirer !

Le principe de cette respiration : inspiration par le nez en laissant vos poumons s’emplir pleinement. Blocage de la respiration en essayant de rester aussi détendue possible.

Pour l’expiration, laissez l’air s’échapper lentement par la bouche en dégonflant la poitrine progressivement.

Attention, les premières fois où vous bloquerez, vous aurez l’impression d’étouffer et vous vous crisperez. Le but de l’exercice n’est pas juste de respirer mais de tenter de bloquer l’air tout en lâchant prise, en faisant confiance à votre corps en vous connectant à sa capacité de survivre et de se débrouiller dans ce monde d’oxygène.
C’est la pratique de cette respiration qui vous aidera à vous détendre de plus en plus à chaque lors du moment de blocage.

Le 1er jour, vous effectuez 3 respirations bloquées complètes, en essayant de tenir le blocage plus en avant à chaque fois. Le lendemain vous en faites 4 , le lendemain 5 et ainsi de suite jusqu’au prochain point coaching.
Alexia et Sophie vous rappelleront le décompte du nombre de respirations les prochains jours.
Plus vous aurez des facilités à bloquer longuement en étant détendue, plus votre corps sera en mesure d’évacuer les toxines mais aussi de moins être impacté lors des événements négatifs que vous pouvez être amenée à vivre.

Le fait de réussir aussi à vous détendre pendant que vous bloquez l’air, c’est un signe de confiance et de développement d’une relation plus étroite avec votre corps. Cette étape est importante pour le travail de rééquilibrage fertile et pour vos chances de grossesse donc nous serons amenés à reprendre cet exercice de relaxation à plusieurs reprises.

Cette simple pratique va déjà énormément le travail de régulation de votre corps donc, que vous aimiez ou pas (certaines personnes détestent prendre le temps de respirer profondément ;-) ), nous vous encourageons à pratiquer cet exercice à fond. Et puis souvenez-vous que quand on accouche, la respiration est importante, donc vous ne faites pas cela pour rien vu que vous serez normalement très bientôt enceinte !

Conseil du jour pour la pratique de vos audios de stimulation naturelle de fertilité

Pour télécharger ce message, cliquez ICI

La pratique des audios de stimulation naturelle de fertilité est un élément clé de l’amélioration de votre réponse fertile corporelle. Quand cette technique audio est bien maîtrisée, elle est bien plus efficace que vous ne pouvez l’imaginer.
Savez-vous que certaines opérations chirurgicales sont réalisées uniquement avec une anesthésie par l’audio ?
Attention : encore une fois, il y a des techniques particulières à respecter, il faut être formé et avoir de l’expérience pour que cette pratique audio soit efficace.

Je suis relaxologue et cela fait maintenant près de 8 ans que j’enregistre au quotidien des audios de stimulation naturelle de fertilité; J’ai vu à quel point ces audios permettaient non pas forcément un changement physique mais un changement dans la capacité de réponse fertile. Pour dire plus simplement, vous n’allez pas forcément observer de changements concrets et mesurable mais ces audios vont travailler en sous-marin et vont aider votre corps à régler ce qu’il y a à régler pour qu’il puisse enfin se mettre en route pour l’arrivée de la grossesse.

La pratique des audios de stimulation a ceci de différent avec la pratique d’audios de relaxation qu’ici, les audios ont pour but de rééquilibrer. Ils vont donc favoriser la mise en avant de ce qui ne va pas, de ce qui bloque.

Ainsi, il n’est pas rare, à la fin du 1er mois de pratique que vous vous sentiez moins bien ou que vous ayez l’impression de ne pas avoir avancé dans votre projet de bébé parce que des événements sont venus s’ajouter à la liste de ce qui jouait en votre défaveur.

Je vous le dis : ne paniquez surtout pas !
Nous demandons le changement et il faut bien qu’il passe par quelque chose.

Signalez-nous simplement tous ces points de changement et nous nous occuperons de faire en sorte qu’ils vous mènent dans la bonne direction.
C’est pour cela qu’il est très très important pour vous d’être guidée dans la bonne direction. Ce soutien, ce suivi est inclus dans tous les niveaux de ce Challenge et il est réellement poussé à son paroxisme dans le niveau personnalisé (audios de stimulation totalement créés pour vous + échanges mails en direct avec moi illimités + 1 entretien chaque mois pour faire le point de votre évolution en ligne! ). Il est absolument indispensable car vous êtes unique, votre réponse fertile est unique et votre parcours d’essais est unique.

Les réactions de votre corps seront elles aussi uniques et votre façon de vivre toute cette expérience sera unique. Nous allons nous attacher à vous permettre de vivre le mieux possible tout ce parcours vers la grossesse et nous allons sélectionner très rigoureusement vos audios de stimulation afin qu’ils stimulent les points précis dont vous avez besoin pour avancer.

Une fois que vous aurez envoyé votre 1er bilan d’écoute (ce devrait être peu de temps après la réception du prochain point coaching dans 7 jours si vous êtes en niveau avancé et peu de temps avant la fin de ce 1er mois si vous êtes en niveau de base) nous analyserons les éléments de retour que vous nous avez transmis et sélectionneront une nouvelle stimulation audio que vous commencerez à écouter.

Entre l’envoi de votre bilan d’écoute et la réception d’un nouvel audio de stimulation naturelle de fertilité, notez que vous pouvez compter entre 4 à 7 jours ouvrés selon les périodes car nous nous réunissons, nous débattons, nous prenons le temps de vous faire des remontées pour vous guider dans la bonne direction et nous choisissons avec soin le prochain audio à vous proposer. C’est donc environ 40 minutes de travail pour chaque inscrite et il nous est déjà arrivé que vous soyez plus de 100 inscrites en même temps dans le Challenge !

Conclusion

J’espère que vous n’êtes pas trop impressionnée par ce début de Challenge et que vous prenez petit à petit vos marques. Vous verrez qu’une fois que c’est fait, vous aurez beaucoup plus de facilité à suivre le rythme.

Faites de votre mieux et je vous assure que vous avancerez dans la meilleure direction qui soit !

De notre côté, je vous le rappelle, nous nous engageons à être au plus près de vous, à vous soutenir et à vous apporter individuellement tout le fruit de nos années d’expérience et de notre expertise pour que vous réussissiez à avoir votre bébé au plus vite !

Je vous souhaite une excellente fin de journée et je vous dis à dans 7 jours pour le prochain point coaching !

Isabelle

 


Notez que le fait d’accéder à ces niveaux supérieurs du Challenge ne garantit nullement la réussite. Nous vous fournissons des ressources qui ont aidé le plus grand nombre et nous espérons pour vous que ces ressources et ce que vous faites par ailleurs suffiront à faire la différence mais nous ne pouvons pas vous garantir la réussite et tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

 

Partenaires