Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Coaching d’aide à la conception – Pourquoi nous faire confiance ?

Qui sommes-nous ? Pourquoi pensons-nous que nous pouvons vous aider ?

 

Cette question est importante pour vous. En tout cas cette question aurait été importante pour nous si nous étions à votre place.

Nous parlons en effet ici d’un projet très personnel et sacré : votre projet de bébé.

Compte tenu du fait que nous exerçons notre accompagnement exclusivement sur Internet, nous comprenons les appréhensions et les doutes que ressentent certaines femmes et que vous ressentez peut-être.

Conditions de l’essai gratuit ICI

C’est la raison pour laquelle nous avons dressé la liste des 10 principales raisons pour lesquelles vous pouvez commencer totalement rassurée avec nous ou au moins vous laisser une chance de voir de plus près ce que nous mettons à votre disposition (vous n’avez rien à perdre puisque vous commencez totalement gratuitement) :

 

  1. Il faut tout d’abord savoir que nous sommes des femmes comme vous et que nous aussi nous avons connu la difficulté de conception. Nous savons donc ce que vous ressentez et nous ne nous permettrions pas de vous donner des espoirs forts de dépasser l’attente rapidement si nous n’avions pas constaté autant de succès rapides sur autant de femmes qui vous ont précédées.
  2. Ensuite, vous êtes loin d’être la 1ère à venir vers nous pour votre projet de bébé. Les vraies femmes qui ont pris des risques, ce sont celles qui sont venues vers nous lors de nos tous premiers mois d’accompagnement. Mais aujourd’hui, vous pouvez venir vers nous sereinement car nous avons accompagné plus de 20 000 femmes et que plus de 18 900 bébés sont nés de notre action d’accompagnement de ces mamans en grande difficulté fertile. Vous savez donc que  :
    1. Beaucoup de femmes sont passées par notre programme avant vous
    2. Cette action a été bénéfique pour la plupart de ces femmes
  3. Ensuite, même si certains en font un mauvais usage, il ne faut pas diaboliser Internet. Certes, des personnes en font mauvais usage mais Internet n’en reste pas moins un outil extraordinaire. Grâce à Internet, nous accompagnons de la même manière toute les femmes, où qu’elles soient sur le Globe ! Il suffit d’un accès régulier à une boîte mail personnalisée et le tour est joué ! Nous avons ainsi le plaisir d’accompagner des femmes en Belgique, en Suisse mais aussi en Asie ou au Maghreb et même en Afrique! Et puis il faut bien savoir que ceux et celles qui font un mauvais usage de la toile ne mettent pas long feu aujourd’hui compte tenu des vecteurs de communication puissants tels que Facebook, les forums, les blogs, etc… Certes, nous ne faisons pas 100% de satisfaites dans le déroulement même de nos programmes mais la plupart des femmes nous remercient chaleureusement. Et si nous avons des insatisfaites, ce n’est pas volontaire. Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur de notre expertise à toutes.
  4. Nous avons nous-même dépassé l’attente en employant les techniques que nous vous proposons dans le Coaching d’aide à la conception. Nous sommes également formées pour vous accompagner et continuons en permanence à nous perfectionner. De plus, nous travaillons sur les dossiers et l’élaboration des programmes et donc de ce Challenge avec des spécialistes très compétents. Notre collaboration débouche sur un Challenge à la fois très sérieux, reposant sur des fondements scientifiques mais tout à fait compréhensible pour toutes. Et surtout, les applications sont simples et réellement à votre portée. Même si vous ne parvenez pas à tout comprendre, vous pourrez appliquer les conseils car les applications consistent en des exercices simples mais terriblement efficaces quand ils sont pratiqués comme nous vous le recommandons dans le Challenge.
  5. Avec notre Coaching d’aide à la conception c’est probablement l’unique occasion qui vous est offerte de bénéficier des compétences de plusieurs professionnels de la santé en même temps sans compter que vous accédez à ce programme tout à fait gratuitement dans un 1er temps !
  6. Nous pouvons aussi vous aider énormément parce que nous avons mis à jour une vraie cartographie du comportement fertile complet chez la femme. Vous allez découvrir une sphère de votre fonctionnement fertile bien trop négligée. Sphère qui peut pourtant jouer un grand rôle dans l’accès -ou le non accès- à la grossesse et à la maternité comme le prouvent les nombreux cas d’infertilité inexpliquées et les excellents résultats que nous obtenons.
  7. Pourquoi ne pas tout simplement vous lancer et commencer ? Nous agissons en respectant un code déontologique fort qui vous permet de débuter ce programme en toute sécurité. Des personnalités publiques font appel à nous pour les accompagner. Elles le font car elles sont certaines de la discrétion avec laquelle nous allons traiter leur dossier et elles le font également parce qu’elles savent qu’elles sont en droit de s’attendre à être enceintes au plus vite en appliquant nos conseils. Quelques personnalités publique sont inscrites au Coaching en ce moment même, au même titre que vous pouvez vous inscrire vous aussi et dans les mêmes conditions. Pas de favoritisme  ! Malheureusement, nous ne sommes pas toujours toutes traitées de la même façon dans notre parcours de conception. Ici vous pouvez saisir cette occasion de bénéficier de l’expertise de plusieurs spécialistes en même temps et dans des conditions privilégiées.
  8. Le Coaching d’aide à la conception est animé par notre coach leader, coach certifiée et relaxologue, Isabelle Wedje. Le fait d’être guidée par la même personne est un vrai luxe. Si vous souhaitez être soutenue par téléphone, c’est elle que vous aurez en ligne. Si vous souhaitez être suivie de façon personnalisée, c’est Isabelle qui vous suivra. Vous avez ainsi la garantie d’une approche cohérente, d’un mode d’accompagnement cohérent et de chances de réussite optimales car Isabelle est maintenant connue dans le métier pour sa grande capacité à aider les femmes à faire émerger les raisons du blocage de leur fonction fertile. Elle est la mieux placée pour vous accompagner aujourd’hui et elle maîtrise parfaitement les techniques qu’elle va mettre à votre disposition dans le programme qu’elle a conçu en totale collaboration avec notre psychanalyste spécialiste des fonctionnements fertiles féminins, avec Pascale Breton, gynécologue spécialiste des fonctionnements fertiles. Ces 2 spécialistes francophones ayant exercé toute leur carrière aux Etats-Unis résident encore aux Etats-Unis mais travaillent avec Isabelle sur les dossiers par le biais des techniques modernes que sont la visio et la webconférence.  Et le plus important pour vous aujourd’hui c’est de savoir que ce modèle fonctionne et qu’il est de plus en plus efficace chaque année !
  9. Le programme présente des niveaux différents de travail de rééquilibrage qui en font un programme adapté à la fois à celles qui en sont à leurs tous 1ers mois d’essais qu’à celles qui sont dans une réelle impasse fertile. L’accès aux niveaux plus avancés du challenge est accessible dès les 1ers jours ce qui fait que personne ne perd de temps !
  10. Nous savons toutes à quel point des déséquilibres de notre hygiène de vie peuvent impacter négativement nos chances de grossesse.Mais ce que nous savons moins c’est comment agir efficacement au quotidien pour effectivement changer suffisamment les choses pour que la répercussion positive soit suffisante et efficace. Il est temps pour vous de ne plus agir au hasard en espérant que cela suffira. Nous avons crée le Coaching d’aide à la conception pour vous. Vous ne risquez rien en l’entamant :
    1. Au mieux, d’ici les 12 prochains mois, vous serez bientôt enceinte et ravie de la décision que vous avez prise en débutant ce programme
    2. Au pire, vous ne serez pas enceinte à l’issue des 12 mois* mais vous serez probablement bien mieux grâce aux changements de vie que vous aurez apportés. Et puis, qui sait ? Certaines ont besoin d’un peu plus de temps pour réussir à être enceintes. Pour d’autres le miracle n’opère pas mais chacune ici prend son projet de bébé en main et use de ces techniques naturelles pour se donner toutes les chances de réussite.

Je profite de l’essai gratuit ICI


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.


Partenaires