Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Coaching d’aide à la conception – Réponses aux Questions souvent Posées

Accompagnement pour vous aider à être une mère épanouie

Je n’arrive pas à être enceinte car je souffre de problèmes d’ovulation que mes traitements n’ont pas suffi à combler, que peut m’apporter votre programme de plus et qui plus est, à distance ?

Les troubles de l'ovulation sont souvent dûs à des dysfonctionnements liés au stress. C'est le cas de la majeure partie des troubles gynécologiques d'ailleurs.
Le fonctionnement fertile féminin est très sensible et il est particulièrement sensible au stress du fait du rôle de la fonction hypothalamique. Ces processus vous seront détaillés dans les explications fournies dans le programme.
Mais ce que vous devez d'ores et déjà retenir c'est que tout comme le stress peut impacter négativement votre ovulation et tout votre fonctionnement gynécologique et fertile, il vous est possible de lutter contre ces effets négatifs en améliorant quelques éléments précis de votre quotidien.
Les actions simples qui vous seront proposées tout au long du programme de Coaching vont vous permettre de bénéficier progressivement d'une amélioration de votre fonctionnement corporel. Progressivement, vous allez mieux résister au stress et les causes des dérèglements vont s'atténuer.
Votre corps sera également plus à même de profiter pleinement des traitements qui vous sont proposés par votre équipe médicale et vos chances de grossesse augmenteront.

“Je bénéficie du meilleur suivi médical qui soit et je me sens très sereine. Que pourra m’apporter votre Coaching de plus ?”

Votre suivi médical est une excellente base et il est important de toujours en bénéficier, surtout si vous avez des troubles physiologiques fertiles dans votre couple.
Cependant, nous sommes bien placés pour savoir que l'aide médicale ne fait pas tout. Chaque jour, nous échangeons avec des femmes qui ont bénéficié du meilleur du meilleur médicalement parlant et pourtant, toujours pas de grossesse.
Cette attente pourtant bien cadrée médicalement peut parfois durer pendant des année.
Si cela fait plus de 2 ans que vous essayez d'avoir un bébé et que vous bénéficiez pourtant d'un suivi médical actif, vous pouvez d'ores et déjà considérer que votre corps a besoin d'un autre coup de pouce pour mieux répondre.
Et contrairement à ce que les femmes pensent souvent, le coup de pouce le plus efficace en dehors de l'aide médicale n'est pas forcément à l'extérieur du corps.
Quand on veut réparer un os cassé, on s'occupe de l'os en priorité puis on répare tout ce qu'il y a autour. Eh bien c'est la même chose en matière de fertilité. Avant tout, il faut vous assurer que votre fonction fertile est à même de répondre. Et c'est exactement ce que nous vous aidons à faire naturellement dans le Coaching d'aide à la conception. Compte tenu des résultats que les femmes qui suivent le programme obtiennent et compte tenu du grand nombre de naissances obtenues (plus de 18 700 pour rappel) on peut considérer que cette action de rééquilibrage fertile est loin d'être négligeable.
Les effets corporels des actions proposées dans le programme varient selon les femmes mais au total, sur 12 mois, une moyenne de 87% de celles qui appliquent nos consignes et emploient les ressources mises à leur disposition vivent bien les joies de la grossesse. Ce taux n'a pas valeur scientifique mais c'est bel et bien la part de grossesse annoncée par nos coachées.

“Je ne suis pas suivie médicalement. Quels traitements naturels pouvez-vous me recommander ?”

Même si notre Coaching d'aide à la conception est cadré par des spécialistes qui pourraient vous recommander un suivi médical, ce n'est pas notre fonction. Un traitement médical doit être fourni après observation de votre corps et de vos données fertiles. Nous nous refusons à la pratique de la médecine à distance et c'est aussi pour cette raison que nos spécialistes ne sont pas en contact direct avec vous. Ce sont les femmes formées de l'équipe, les consultantes et les coachs, qui seront à votre contact pour vous guider et vous accompagner. Notre équipe médicale sera présente à tout moment pour donner un avis sur la piste à suivre pour vous aider au mieux. Ils pourront aussi nous dire s'il est raisonnable de vous encourager à poursuivre. Leur avis est basé sur la réponse du corps, pas sur l'âge ou sur toute autre considération secondaire pour notre équipe.
Nous vous recommandons donc de consulter un gynécologue ou de voir avec votre médecin généraliste qui pourra vous en conseiller un. Si vous n'avez pas la possibilité d'être suivie régulièrement au niveau médical, il est au moins important que vous puissiez avoir des données de bilan qui nous permettront de savoir comment aider votre corps à se rééquilibrer.
Vous pouvez aussi penser aux aides paramédicales comme l'homéopathie par exemple qui peuvent offrir une alternative à la médecine classique à condition que cette démarche homéopathique soit, autant que possible, cadrée par un praticien ou une praticienne qualifiée.
En parallèle, n'hésitez pas à rejoindre le Coaching d'aide à la conception afin de commencer immédiatement à rééquilibrer votre corps et votre fonctionnement fertile pour tirer le meilleur de toute aide médicale et peut-être, pourquoi pas, avoir la surprise de constater que vous êtes enceinte avant même d'avoir pu entamer un vrai suivi.
Mais de toutes les façons, nous recommandons toujours un suivi médical fourni par un praticien direct. Pas forcément le meilleur de son domaine mais au moins un médecin attentif aux signaux que donne votre corps et qui essaiera d'adapter la réponse médicale ou paramédicale à ses besoins.

“Rien n’a fonctionné pour moi. Ni les traitements, ni l’acupuncture, ni les protocoles d’insémination, ni les protocoles FIV. Pouvez-vous me dire comment un programme à distance pourrait m’aider dans ce cas ?”

Beaucoup de femmes ont du mal à comprendre le rôle de leur équilibre dans la réussite de l'arrivée de la grossesse. Tant que votre fonction fertile n'est pas suffisamment équilibrée pour tirer le meilleur de l'aide médicale dont vous bénéficiez, même si cette aide est poussée et pointue, il se peut que votre corps ne parvienne pas à se mettre en route. Votre corps doit être en mesure de tirer le meilleur de l'aide médicale pour effectivement tirer le meilleur de l'aide médicale.
Le Challenge va vous aider à préparer votre corps à tirer le meilleur de cette aide en vous donnant les moyens d'activer vos fonctions corporelles de rééquilibrage et de "programmer" en quelques sortes votre corps aux étapes de l'aide médicale que vous recevez.
L'insémination et la FIV, aussi extraordinaires soient-elles, sont des protocoles qui n'ont pas été paramétrés dans votre fonctionnement fertile de base. Une réaction de rejet est supposée. Nous abordons systématiquement cette supposition de rejet entre autres choses chez les femmes qui suivent ces protocoles dans le programme et les résultats obtenus sont très intéressants.
Ce qu'il vous manque pour réussir enfin à être enceinte grâce à toute l'aide médicale que vous recevez, c'est peut-être justement, cette préparation unique de votre corps qui vous permettra dans le Coaching d'aide à la conception de repartir pour un nouveau protocole avec un corps plus prêt à coopérer et à se mettre en route pour la grossesse.

“Quelles sont les applications et les ressources dont vous parlez dans la présentation de votre Coaching ?”

Les applications sont des exercices issus des thérapies brèves orientées vers le résultat. Ces petits exercices simples qui consistent à remplir certaines missions simples vont vous permettre de vous conditionner positivement à une toute autre expérience de conception. Vous apprendrez à prendre de la distance avec les peurs, la déception et les échecs et vous allez vous reconnecter à la réalité de votre condition de femme capable de donner la vie : votre corps a été crée par la nature dans ce but et si vous trouvez la bonne combinaison comme nous allons vous aider à le faire, votre corps retrouvera sa réponse fertile normale pour augmenter vos chances de grossesse.
Les ressources sont des stimulations naturelles de la fertilité par l'audio. Ce sont des audios qui sont conçus pour stimuler les fonctions de rééquilibrage globales et fertiles de votre corps. Cela peut vous paraître étrange et simpliste mais nous vous encourageons vivement à ne pas vous laisser dérouter par vos à priori. Les stimulations audio que vous allez découvrir dans le programme sont très efficaces si elles sont employées comme nous le recommandons. Il faut un processus spécifique et des audios conçus de manière spécifique également pour que cette méthode fonctionne. Ces techniques sont souvent décriées ou accusées d'être inefficaces parce qu'elles sont mal employées. Le fait est aujourd'hui que des opérations chirurgicales sont réalisées dans des cliniques de France sans que les patients soient anesthésiés chimiquement. Leur seul anesthésiant étant un relaxologue qui les aide à détourner l'attention de leur cerveau pour qu'ils ne ressentent pas la douleur ! Imaginez un peu ! Si votre cerveau est capable de tellement accrocher aux suggestions pendant que la douleur est à son comble lors d'une opération, il est bien capable d'utiliser des suggestions audio pour activer un rééquilibrage de votre corps et toutes les actions de rééquilibrage pour vous apporter une réponse fertile optimisée, semaine après semaine, mois après mois. Pour certaines qui sont particulièrement réceptives, les effets sont très rapides. Pour d'autres, le travail de rééquilibrage devra être effectué sur un plus long terme et de manière plus ciblée.
Dans le programme de Coaching d'aide à la conception, vous obtiendrez toutes les ressources dont vous aurez besoin, quelle que soit la complexité ou la simplicité de votre situation de conception, nous vous indiquerons quand et comment employer les ressources qui seront à votre disposition.
Tout cela vous sera réexpliqué en détail quand vous aurez intégré le Coaching.

“Pourquoi certains niveaux du Coaching sont payants ?”

Parce que pour ces niveaux de Coaching, vous êtes suivie dans votre progression par notre équipe consultante. Il s’agit d’une vraie prise en charge qui mobilise plusieurs heures de travail chaque mois.
Il faut aussi savoir que les stimulations auditives qui vous sont envoyées pour vous permettre d’effectuer un travail effectif de stimulation de vos fonctions corporelles de rééquilibrage corporel et fertile sont des stimulations qui nous coûtent environ 80 euros chacune lors de la création. Ces niveaux demandent aussi l’hébergement des ressources, la bande passante suffisante pour le téléchargement, etc… La cotisation mensuelle qui vous est demandée nous permet donc tout simplement de faire face aux frais de mises à disposition et à financer les grands projets de développement de l’association afin de mieux vous servir.
Beaucoup de femmes regrettent que tous les niveaux ne soient pas gratuits et s’étonnent qu’une association facture ses prestations. Mais bon nombre de prestations facturent leurs prestations parce qu’il faut bien faire face aux factures de fonctionnement. Les tarifs pratiqués sont mis en place uniquement pour les frais de fonctionnement et les frais liés à notre action d’accompagnement ainsi que pour financer la réalisation du projet associatif.
Grâce à ce fonctionnement, nous avons déjà réalisé de grandes choses et nous comptons sur la compréhension de chacune pour continuer à avancer dans la bonne direction. Quotidiennement, ce sont des dizaines de personne s qui travaillent à la création et à la mise à disposition des programmes pour votre épanouissement de maternité. Nous travaillons également en permanence à l’amélioration de notre action. Ce qui vous apparaît au final très simplement par mail est le fruit d’heures de travail et d’heures de studio d’enregistrement. Plusieurs acteurs se relayent pour vous fournir tous ces éléments. Nous ne pouvons pas faire face seuls à tous ces frais.

Conditions de l’essai Gratuit ICI


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Partenaires