Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Pour des chances optimales de concevoir naturellement

Conseils de base pour des chances de grossesse optimales lors de chacun de vos cycles

 

 

12 premiers mois d’essai : l’attente est normale du fait de la sélection naturelle

La nature effectue en effet un tri sélectif de vos ovules et des spermatozoïdes de votre conjoint de manière à ce que si fécondation il y a , les chances que cela débouche sur la naissance d’un bébé parfait soit optimales.

La nature n’est-elle pas bien faite ?

Il est important que vous gardiez cela en tête. Toutes les ovulations ne sont pas fécondantes. Tous les spermatozoïdes ne sont pas en mesure de féconder vos ovules.
Toutes les opportunités de grossesse ne déboucheront donc pas sur la grossesse (cela s’applique aussi si vous bénéficiez d’un protocole).
Le fait qu’il n’y ait pas systématiquement grossesse n’est donc pas forcément le signe que quelquechose ne va pas chez vous.

Comment optimiser vos chances de grossesse par conception naturelle ?

En ayant des rapports aussi réguliers que possible. L’idéal étant un rapport tous les 2 à 3 jours pour cadrer l’ovulation quel que soit le moment du cycle auquel elle se produit.
Les rapports réguliers permettent aussi la présence de spermatozoïdes vaillants et mobiles pour plus de chances de fécondation.

Si vous avez un doute par rapport à votre fonctionnement gynécologique ou si vous voulez savoir où vous en êtes au niveau de votre ovulation, vous avez 2 solutions :

  • les courbes de température à réaliser sur 3 mois : elles offrent une vue globale du fonctionnement hormonal et notamment sur le couple précieux ovulation-plateau thermique post ovulation, plateau indiquant que tout est bien en place pour des chances de bonnes chances de nidation s’il y a fécondation.
  • les tests d’ovulation : ils ne rassurent quant à eux que sur la présence d’une ovulation. Ils ne donnent pas d’autres informations. Nous les préconisons pour les couples qui ne peuvent pas se voir souvent à cause de contraintes de vie ou pour les couples qui savent suite à des examens gynécologiques et au rythme de leurs rapports qu’ils auront peu de chances de cerner l’ovulation.

Nous ne recommandons pas la réalisation de courbes de température sur le long terme car ces courbes sont très exigentes (il faut se lever tous les jours à la même heure pour que les températures soient représentatives, il faut toujours utiliser le même thermomètre et réaliser les mesures avant même d’avoir posé un pied par terre). Sur 3 cycles c’est déjà long alors imaginez le stress et la contrainte si vous le faites pendant des cycles et des cycles !
Vous n’avez pas besoin de tout contrôler pour augmenter vos chances de grossesse. En tout cas, pas à ce niveau-là…

Même si vous devez bénéficier d’une aide médicale à la procréation, ne négligez pas les rapports sexuels. Ils stimulent indirectement et tout à fait naturellement votre réflexe fertile. N’hésitez donc pas à en user et à en abuser entre 2 protocoles ;-) Le plaisir est également un excellent anti-stress pour vous et pour votre conjoint. En période d’essai de bébé, tous les anti-stress naturels tels que celui-ci (qui offrent en plus des chances de grossesse ! ) sont à consommer sans modération…

 

Le bon suivi médical

Le suivi médical est recommandé après 12 mois d’essais. Il commencera par un bilan hormonal puis se poursuivra par l’exploration de vos parois et trompes et par des tests permettant de mesurer la qualité de votre glaire par exemple (test de Huhner).
Il sera toujours bien de vous rendre au 1er rendez-vous avec 3 courbes de température à présenter à votre gynécologue.

Plus votre conjoint consentira tôt à réaliser des examens, plus vous gagnerez du temps.

Savoir où vous en êtes au niveau physique, chez les 2 partis, cela vous permet de bénéficier de toute l’aide médicale requise aussi tôt que possible et cela vous permet à vous de savoir sur quels points stimuler votre rééquilibrage fertile (le travail de rééquilibrage n’est pas le même chez une femme qui ovule mal ou qui a un bilan hormonal moyen que chez une femme chez qui tout va bien à ce niveau. Les dysfonctionnements liés à un trouble gynécologique chez la femme est le signe qu’un déséquilibre est né quelque part. Il convient de traiter la source en même temps que vous bénéficiez du soin extérieur nécessaire pour des chances optimales de grossesse).

 

Bénéficiez du meilleur suivi médical selon votre situation TOUT EN préparant votre terrain fertile à votre niveau

Nous ne pourrions pas vous parler de préparation de votre corps sans vous parler des bénéfices extraordinaires que représente l’exploitation de l’audio sur votre corps.

Nous avons testé et mesuré (et nous continuons à mesurer) la différence énorme que cela peut faire chez vous, de stimuler votre fonctionnement fertile par l’emploi des audios appropriés. C’est un petit plus qui ne paye pas de mine, mais qui, employé au mieux, peut faire une grande différence.

A votre niveau c’est facile : vous n’avez qu’à écouter les audios de stimulation naturelle de fertilité que nous sélectionnons pour vous ! Vous pouvez même les écouter en vous endormant le soir ! Ensuite, il vous suffit de nous dire comment l’écoute s’est passée sur la période recommandée et nous vous proposons l’audio suivant. Et ainsi de suite jusqu’à la grossesse.
Depuis que nous préparons les femmes avec cette approche de relaxation dirigée complémentaire, nous avons célébré avec elles l’arrivée de plus de 18 700 naissances.

Par exemple, en matière de conception naturelle, nous avons crée des audios de stimulation naturelle de fertilité pour les applications suivantes :

 

Mais nous avons aussi des audios dédiés à lutter contre des points spécifiques comme l’âge par exemple (la fertilité tend à diminuer avec l’âge).

PS : le meilleur moment pour avoir un rapport si vous devez cerner précisément votre ovulation, c’est 48 h avant l’ovulation.
 A ce moment-là :

  • la glaire est optimale pour cerner les spermatozoïdes et les accompagner vers le col de l’utérus
  • le col de votre utérus est bien ouvert ce qui facilite l’ascension des spermatozoïdes

Quand l’ovulation a lieu, vore col se referme rapidement et la qualité de votre glaire est rapidement déteriorée pour éviter que des spermatozoïdes puissent perturber l’éventuel développement de l’oeuf fécondé quand il y a début de grossesse….

N’attendez donc pas de détecter l’ovulation pour agir. Au pire, si vous ne pouvez pas avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours, essayez au moins d’en avoir sur ce rythme dans la semaine précédent l’ovulation et jusqu’à la date présumée de l’ovulation.

Nous vous souhaitons bonne chance et souvenez-vous : nos audios sont là pour vous aider à booster vos chances encore. Plus vous commencerez à les écouter tôt dans votre parcours de conception, plus vous en optimiserez les effets et aurez de chance que leur répercussion vous offre des chances de grossesse accrue dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Ils vous sont proposés au sein d’un programme en ligne : le Coaching d’aide à la conception => Cliquez ici pour en savoir plus 

L’équipe 4BFS

Partenaires