Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Focus sur la nidation

 

 

Posons un peu les faits :

Pour tous les modes de conception, quel est le point commun?

 

  • La fécondation ? Non, pas pour la FIV par exemple
  • L’ovulation ? Non, pas quand il est question de don d’ovule
  • Les rapports et leur rythme ? Non, cela n’entre plus en ligne quand il s’agit de FIV par exemple

En fait, le point commun à tous les modes de conception, c’est la nidation.

Bien sûr il faut toujours un ovule et un spermatozoïde pour obtenir le fruit de la nidation mais les moyens de les obtenir peuvent être médicalement assistés et globalement, les résultats apportés par la médecine à ce niveau sont très impressionnants.

En revanche, en ce qui concerne la nidation,  votre corps est laissé à lui-même.

La seule chose que la médecine puisse faire c’est stimuler l’épaississement de votre endomètre.
Mais en ce qui concerne la nidation en elle-même et le fait de booster vos chances qu’elle arrive bien et qu’elle se termine bien par le développement de votre embryon pour un début de grossesse solide, c’est une autre affaire.

Pour la nidation, votre corps est seul dans son rôle de reconnaissance et de protection de la vie qui est en son sein

Avouez qu’après avoir tout fait pour booster l’ovulation, pour favoriser l’obtention d’un bel embryon et l’apparition d’un bel endomètre, tout soit finalement laissé au pur hasard pour l’étape final, le clou du spectacle : la nidation !

Bien sûr, cette étape restera toujours mystérieuse mais elle est elle aussi régie par des principes que nous vous proposons de stimuler pour aider votre corps dans ce rôle final :

  • La nidation arrive par un jeu de communication entre les cellules embryonnaires et les cellules de votre endomètre
  • La nidation est une étape invasive puisque l’embryon finit par totalement s’imbriquer dans l’endomètre. Si le corps ne reconnaît pas l’embryon, il risque de rejeter cette invasion : la nidation n’aura pas lieu à cause d’une mauvaise interprétation de votre corps
  • La nidation dépend aussi de la capacité de votre corps à rester en communication permanente avec l’embryon et vice versa, de la capacité de l’embryon à poursuivre son développement ce qui entraîne une communication chimique optimale avec votre endomètre

Ce sont là les grandes bases sur lesquelles nous nous sommes basés depuis 2004 pour aider les femmes à augmenter leurs chances de grossesse.

Nous avons notamment de très bons résultats pour les inséminations et les fécondations in vitro. Mais nous proposons ce point de stimulation naturel pour tous les modes de conception car c’est la partie la plus secrète et la plus lourde, la plus inconnue donc celle qui est totalement gérée par votre corps.
Cette partie ne peut pas être soutenue activement de l’extérieur, il convient donc de la soutenir de l’intérieur, avec vos moyens.

Or vous n’avez pas de moyen connu d’agir sur votre nidation ! Vous ne pouvez pas donner un ordre direct à votre corps pour qu’il  s’exécute car cette fonction est une fonction automatique. Elle est régie par des mécanismes qui sont hors de votre portée.

Alors que faire?

Quand vous ne pouvez pas agir directement sur les mécanismes à proprement parler, il vous suffit de stimuler la capacité de votre corps à user au mieux de ces fameux mécanismes.

Pour le faire, il suffit d’amplifier ces mécanismes en poussant au maximum la fonction fertile de votre corps. Comme vous le savez maintenant, nous utilisons l’audio pour cela. Les mots, les sons, la musique et les images utilisées sont particulièrement choisis pour être susceptibles d’entraîner une grande résonance dans le besoin de don de vie de votre corps.

Grâce à l’audio il est également possible d’aller plus loin et d’aller toquer à la porte de la salle qui renferme votre programme fertile tout entier pour stimuler positivement tous les mécanismes fertiles, de l’ovulation à la nidation.

Si vous voulez que la réponse fertile de votre corps change, il faut aider votre corps à changer !

Et si vous voulez que le changement vienne vous devez avoir la capacité d’Agir dans la bonne direction. Seulement le moyen pour le faire manquait jusqu’à présent.
Mais nous avons une bonne nouvelle pour vous. Si vous voulez agir, vous avez maintenant le moyen de le faire grâce au programme en ligne que nous avons conçu pour vous et pour votre projet de bébé  : le coaching d’aide à la conception

 

Cliquez sur le bouton en savoir plus pour accéder aux informations détaillées sur ce Coaching :

Partenaires