Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Le point sur votre situation d’essais de bébé

 

Agissez pour une réponse fertile différente !

 

 

“Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. ” Albert Einstein 

“Il faudrait être fou pour faire toujours la même chose et espérer obtenir un résultat différent” Albert Einstein

La 1ère chose à faire quand on veut activer le changement c’est de commencer à agir différemment !

Or ce n’est pas dans les aides extérieures que vous trouverez de quoi agir différemment.

Chaque praticien vous prendra en charge et vous dépendrez de son expertise, de ses décisions, de son traitement ou de ses manipulations. C’est très bien car dans de nombreux cas d’essais de bébé vous avez besoin de ces aides-là. Mais est-ce que cela suffit ?
Laissez-nous vous dire une vérité car c’est la seule manière de vous faire avancer rapidement vers un résultat différent de celui que vous observez depuis le début de vos essais : si cela suffisait dans votre cas pour que vous soyez  maman de cet enfant désiré… vous seriez actuellement enceinte et sur le point de mettre ce bébé au monde si vous essayez depuis plus de 12 mois. Oui, nous savons que c’est rude de vous le dire ainsi mais vous devez faire face à la dure réalité pour être en mesure de prendre les mesures qui s’avèrent nécessaires. Ne vous cachez pas derrière tel ou tel dysfonctionnement. Si vous avez bénéficié de l’aide médicale active nécessaire dans votre cas alors ces difficultés physiques auraient dû être dépassées. Et c’est encore plus vrai si votre équipe médicale vous parle d’infertilité inexpliquée ou si elle ne comprend pas l’absence de résultats !

Nous nous doutons qu’en tant que femme raisonnable, vous avez bénéficié des prises en charge médicales habituelles et voire même fait plus.  En tout cas, 99% des femmes que nous suivons aujourd’hui sont dans ce cas : elles sont suivies parfaitement au niveau médical, ont bénéficié d’un suivi paramédical complémentaire dans de nombreux cas, ont même amélioré comme elles le pouvaient leur hygiène de vie… sans résultats.

Alors que faire ?

1èrement : faire le bilan 

Nous sommes souvent lancées dans une spirale de rendez-vous, d’examens, parfois de protocoles et nous n’avons pas le temps de dire “ouf” qu’une nouvelle année d’essai est passée.

Le temps ne joue pas pour vous, nous vous l’avons déjà dit mais bien savoir profiter du temps qui passe pour optimiser vos chances de grossesse cela passe aussi par savoir ce qu’il faut faire exactement.

Vous poser pour faire un bilan de vos essais s’avère donc absolument nécessaire si vous voulez commencer à aller dans la bonne direction dès maintenant.

En quoi consiste le bilan ?

Eh bien il s’agit tout simplement de noter par écrit toutes les principales étapes de vos essais de bébés du jour où vous avez décidé d’avoir ce bébé à aujourd’hui. Notez les grandes périodes, les aides reçues et les résultats obtenus.

2èmement : Mener les bonnes actions

  1. Demander l’avis d’une seconde équipe médicale : on n’en voit pas souvent l’intérêt, on ne veut pas refaire un dossier etc mais la médecine est comme le reste, un médecin peut décider d’un autre protocole de stimulation par exemple ou décider de vous faire passer plus rapidement en protocole FIV ou décider de tenter une FIV ICSI plus rapidement qu’un autre. Voyez si la communication est bien établie avec votre équipe médicale et si vous avez l’impression que différentes choses sont tentées, que des explorations complémentaires vous sont proposées, etc… Un suivi médical doit bouger, vous devez sentir que l’équipe qui vous suit tire les leçons des échecs et tente de nouvelles choses ou explore de nouvelles pistes.
  2. Voir à entamer ou reprendre avec une plus grande régularité une aide paramédicale : acupuncture, ostéopathie, homéopathie… les aides naturelles sont un plus non négligable qui ne fait pas forcément tout mais va vous aider dans le chemin du retour à une meilleure réponse fertile. La clé réside cependant dans une certaine régularité : tous les mois ou tous les 2 mois par exemple.
  3. Encourager votre conjoint à prendre soin de lui, à faire une cure de vitamines, à se détendre…
  4. Réellement tout mettre en oeuvre pour avoir plus de rapports intimes : nous remarquons souvent que c’est un point qui pêche chez presque tous les couples; Les rapports intimes sont absolument nécessaires (sauf dans les périodes spécifiques où l’abstinence est demandé lors des protocoles FIV ou en vue d’u examen spécifique) et ils ont une vertu naturelle méconnue : ils stimulent votre réflexe fertile. Si vous rencontrez des difficultés à ce niveau-là (comme beaucoup de couples) nous prendrons cela en charge dans votre programme de stimulation naturelle de fertilité par l’audio.
  5. Vous bichonner de la manière la plus efficace qui soit. A ce niveau-là, vous nous excuserez de revenir à notre programme en ligne mais tant que faire ce peut, autant vous recommander de faire les choses qui ont montré la meilleure efficacité à ce jour non ?  Nous vous dirions de pratiquer du yoga si la plupart des femmes qui avaient ajouté le yoga à ce qu’elles faisaient par ailleurs avaient pu être enceintes à la suite. Nous ne pouvons malheureusement pas inventer des choses et nous ne pouvons que vous parler avec précision des résultats que nous observons. Nous avons beaucoup d’accompagnées qui prenaient déjà énormément soin d’elles à tous les niveaux : sommeil, alimentation, élimination des toxines, environnement, sport, relaxation, etc… mais les résultats n’étaient pas là. En débutant notre programme de coaching d’aide à la conception, elles ont “senti en elles que des choses bougeaient” et qu’elles allaient dans une bonne direction comme elles aiment à le dire. Mais le plus important c’est que bien souvent après des années à faire attention et à tout tenter, bon nombre d’entre elles obtiennent effectivement une réponse fertile différente.*

3èmement : Bénéficier d’un soutien adapté

La solitude vous enferme dans les doutes au quotidien. Votre conjoint, votre famille et vos amis ne sont pas les mieux placés pour vous épauler et pour vous aider à adopter l’état d’esprit qui favorisera un meilleur climat émotionnel et corporel pour plus de chances de grossesse.
Vous ne le savez pas encore si vous ne suivez pas notre coaching d’aide à la conception mais le climat corporel et émotionnel est capital et nous avons remarqué qu’à situations fertiles égales, ce climat émotionnel et corporel global peut faire une énorme différence dans le temps d’attente.

C’est la raison pour laquelle nous avons intégré une part importante de soutien et de conditionnement dans notre coaching d’aide à la conception. Semaine après semaine vous allez développer le climat qui favorisera des chances de grossesse de plus en plus grandes au fil des semaines du programme.

L’une des bonnes façons également de bénéficier d’un soutien adapté c’est de pouvoir parler de votre situation d’essais avec un ou une experte qui vous aidera à faire le bilan et à déterminer les bonnes actions. Nous vous proposons ce service totalement gratuitement et sans aucun engagement. Cliquez ici pour en savoir plus

 

A retenir aujourd’hui 

  1. Il est fortement recommandé d’agir autrement si vous voulez voir vos chances de grossesse réellement changer au plus vite
  2. Il est FORTEMENT recommandé d’agir sur tous les plans en même tempset non pas de manière séquencée comme nous voyons trop souvent les femmes le faire  du type :
    1. Je vais voir ce que le suivi médical donne
    2. Si cela ne donne rien je vais voir ce que je peux faire à mon niveau
  3. Vous entourer de personnes qui vont vous aider à créer en vous et autour de vous un climat plus favorable à une bonne réceptivité (personnellement nous faisons toujours appel à des experts quand nous rencontrons un problème donné. Nous avons ainsi l’assurance d’avancer plus rapidement dans la bonne direction)
  4. Comprendre que vous devez avoir une part plus active si vous voulez que votre corps réponde différemment. Surtout si cela fait des années que vos tentatives ne fonctionnent pas.  Il y a quelques jours vous ne saviez pas comment prendre une part active, aujourd’hui, vous savez que vous avez notre programme de coaching à disposition pour entamer cette étape qui peut être l’un des seuls points qui manque dans vos démarches d’essais aujourd’hui…

Plus que tout aujourd’hui, nous aimerions que vous reteniez qu’agir de manière séquencée c’est très dangereux car le risque majeur c’est de vous retrouver à faire face à une situation d’essais dans un contexte plus compliqué encore avec  :

  • une aide médicale en voie de vous être supprimée soit parce que vous avez atteint les quotas d’essais ou l’âge limite pour en bénéficier
  • une fertilité déclinante à cause de votre âge
  • une attente prolongée qui constitue en elle seule un frein supplémentaire énorme
 
C’est maintenant que vous devez mettre toutes les chances de votre côté. Parce que vous ne savez pas de combien de temps encore vous aurez besoin même en faisant tout ce qu’il faut pour avoir la joie d’être enceinte.
Agir à tous les niveaux et notamment à votre niveau vous demandera un petit investissement complémentaire certes, 30 minutes de vos journées certes mais vous vous ouvrirez à des chances de changement plus rapides, à un meilleur vécu de l’attente et vous n’aurez au moins aucun regret car vous aurez fait tout ce qu’il y avait à faire à votre niveau pour donner un petit coup de pouce à votre corps et à la nature.

Si vous voulez passer à l’action sans perdre une minute de plus, vous pouvez demander un essai gratuit de 10 jours en cliquant sur le bouton ci-dessous :





 *Notez que le fait de suivre nos recommandations ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Partenaires