Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Lutte contre l’infertilité – Témoignages spontanés

Les témoignages que vous allez découvrir ici sont des témoignages spontanés que les femmes ont rédigés spécialement pour vous aider à comprendre comment notre action d’aide à la conception leur a été salutaire. Elles témoignent pour nous remercier mais aussi pour vous permettre de vous faire une idée précise de l’expérience qui les a conduites à sortir de la difficulté de conception (à plusieurs reprises pour certaines d’entre elles !)

 

  • Aurélie :

“Nous avons un garçon de 5 ans et demi qui est arrivé sans difficultés. Puis, j’ai fait 3 fausses couches consécutives. Nous avons donc commencé des examens médicaux plus poussés. Les résultats n’ont pas révélé d’anomalies particulières à part une ménopause précoce héréditaire pour moi. Il ne fallait donc pas trop tarder, mais on se sentait impuissants ! Les médecins nous ont proposé de faire une Fiv assez rapidement pour mettre toutes les chances de notre côté. Nous avions donc pris une date pour le début de l’été.
Entre temps, une amie m’a parlé d’une association 4BFS qui aide les couples qui ont des difficultés pour avoir un enfant. Ni une, ni deux, je téléphone et on me propose alors un entretien gratuit avec la coach Isabelle Wedge. J’ai eu un super contact avec Isabelle et je lui ai tout de suite fait confiance.

Le début de l’aventure avec 4BFS a commencé en février 2013.

Cette technique par les audios m’a tout de suite séduite. J’ai donc commencé un suivi personnalisé. Je suis devenue “accro” des audios ! Il n’y avait pas un jour qui se passait sans écouter mon audio ! C’était très important pour moi de prendre ce temps de relaxation, d’intériorisation, un temps de pause, un temps rien que pour moi ! Cela m’a fait beaucoup de bien ! Je faisait aussi très consciencieusement les exercices du programme !
J’ai découvert que je devais “travailler” sur bien d’autres sujets de ma vie et pas seulement sur le désir d’avoir un enfant ! Je devais d’abord me libérer de certains poids, notamment professionnel, faire le deuil de mes fausses couches etc… pour pouvoir être ouverte à accueillir la vie en moi !

Avec mon mari, on a décidé de se laisser encore une chance et de reculer la Fiv à après l’été. Et cet été là… je suis tombée enceinte !!! Quelle joie ! Et en même temps, beaucoup de peurs liées à mon histoire de fausses couches ! Et là encore, j’ai senti tout le soutien de 4 BFS, nous n’étions pas seuls dans cette aventure !!
J’ai continué le suivi personnalisé pendant les 3 premiers mois de ma grossesse, puis je suis passée en suivi de grossesse “normal” pour les 6 derniers mois.
Depuis, notre petite puce a vu le jour le 5 mai, tout s’est très bien passé, je suis réconciliée avec l’accouchement et nous sommes sur notre petit nuage de bonheur ! Merci à 4 BFS pour le soutien, l’accompagnement personnalisé, l’écoute, le respect, les conseils, le super coaching qui m’ont amené là où j’en suis aujourd’hui : une femme épanouie et une mère comblée du bonheur de ses enfants !

Je recommande vivement 4BFS à tous les couples qui ont des difficultés pour avoir un enfant ! J’en parle beaucoup autour de moi ! Merci à 4BFS et Vive la Vie !!”

 

  • Audrey :

“Par ce témoignage, je voudrais tout d’abord remercier toute l’équipe 4bfs et bien entendu Isabelle tout particulièrement de m’avoir aidé à dépasser l’attente; lorsque j’ai connu 4bfs je ne savais pas trop de quoi il s’agissait mais j’ai eu envie de faire confiance à Isabelle et je ne le regrette pas! … Mon parcours n’a pas été facile mais j’ai aujourd’hui 2 enfants , j’ai réussi à réaliser mon rêve!

Isabelle m’a aidé à tenir bon dans les moments difficiles et quand le moral flanchait… grâce aux écoutes audios mon corps s’est ouvert à la maternité , j’ai pu dépasser mes peurs et faire confiance à mon corps et croire en sa capacité à donner la vie.
Je peux dire que j’ai vraiment ressenti un changement en moi et en ma façon de voir les choses ; je sais aujourd’hui remercier la vie pour tout ce qu’elle m’apporte. Bref , le travail avec Isabelle m’a finalement aidé à mieux me connaitre et à grandir…

Je voudrais dire à toutes les personnes qui sont dans l’attente qu’il faut arriver à tenir bon, à ne pas lacher et … à y croire.
Encore un immense MERCI à Isabelle.”

 

  • Natacha :
“J’ai un peu de chances d’avoir une amie qui m’a chaudement recommandé de venir vers vous pour mon projet de bébé. Je sais que c’est un énorme avantage. Je souffre d’une endométriose de stade 3 et du coup, toutes mes grossesses se sont toujours soldées par des fausses couches. 4 au total dont la 3ème à la 15ème semaine d’aménorrhée.  Quand j’ai entendu l’histoire d’Isabelle j’en ai eu des frissons tellement je me suis reconnue dans ce qu’elle disait. Seulement moi j’avais une raison physiologique qui expliquait mes fausses couches.

 

Quand j’ai eu ma Cartographie Fertile, j’ai été surprise de voir que d’autres éléments semblaient jouer dans le fait que je vive des fausses couches successives. Et en particulier, il a été question de mémoire de l’échec. Ça m’a frappée parce que je me suis souvenue de la terreur que je ressentais à l’idée même d’être enceinte à nouveau. J’ai compris qu’Isabelle et  les spécialistes avaient raison et que je devais travailler sur ce point. J’ai commencé à suivre l’Approche en niveau personnalisé et je m’en félicite tous les jours. Les audios de stimulation naturelle de fertilité ont été une ressource superbe pour moi. Ils m’ont permis de me poser, de me rééquilibrer, de voir les choses autrement. Toutes les autres techniques ont été très utiles aussi. J’ai appris à reprendre le dessus, ma relation de couple s’est améliorée, j’ai réglé des choses par rapport à mon enfance et, chose qui jusque-là me semblait impossible, je me suis réconciliée avec ma mère.
Je ne sais pas comment je peux vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je n’avais jamais été à la rencontre de moi-même à ce point-là.

 

Malheureusement, pour mon projet de bébé, les choses ont été moins simples. J’avais vécu plusieurs protocoles qui avaient bien entamé mon équilibre gynécologique et notamment ma réserve ovarienne. Après 6 mois de stimulation naturelle de fertilité et de suivi de l’Approche en niveau personnalisé je n’étais toujours pas enceinte. Mon âge m’inquiétait beaucoup car j’allais sur mes 42 ans.
Je me souviens d’Isabelle me disant qu’en suivant l’Approche je faisais du temps qui passait mon allié ! Il n’y a que chez 4BFS que l’on peut entendre une chose pareille. Mais Isabelle avait raison ! ;-)
Plus le temps passait plus j’étais forte, mais la grossesse n’était toujours pas au rendez-vous. Jusqu’à ce que j’accepte de vraiment travailler sur cette question de m’ouvrir au fait que la grossesse suivante pouvait bien se passer, que je n’étais pas en danger.
2 mois après que j’ai abordé ce problème à fond et que j’ai repoussé mes limites dans ce sens, j’étais enceinte. Malheureusement, j’ai vécu une nouvelle fausse couche ! J’étais très affectée mais étonnamment cette fausse couche précoce ne m’a pas complètement anéantie. C’était comme si cela devait être ainsi et que je devais me relever. J’avais senti pour la 1ère fois que je pourrais probablement y arriver car quelque chose avait changé.

 

J’ai décidé avec mon conjoint de repartir pour un protocole d’insémination 3 mois plus tard, le temps que mon corps récupère. Le mois précédent mon protocole, je découvrais que j’étais enceinte. Je viens de mettre notre petite Jade au monde.
Mon parcours a pourtant été compliqué avant et pendant 4BFS. Mais avec 4BFS  à mes côtés j’ai réussi à vivre les choses autrement. J’ai eu une promotion à mon travail, j’ai retrouvé un équilibre de couple, je me suis découvert des ressources incroyables et je ne remercierai jamais assez votre association pour m’avoir soutenue pendant cette période. Et la cerise sur le gâteau c’est notre petite Jade. Je suis intimement persuadée que même si mon corps a mis du temps à se mettre en route, je n’aurai jamais pu avoir notre fille sans vous. Si j’avais persisté sans votre aide, je suis sûre que mes verrous fertiles ne se seraient pas ouverts. Je pense que vous êtes d’une aide précieuse et que chaque femme qui fait face à la difficulté de conception doit prendre cet aspect fort au sérieux.

 

Je remercie toute l’équipe d’avoir créé ce service pour nous. Vous ne vous êtes pas arrêtées à votre réussite, vous avez pensé à celles qui souffraient. Merci pour le temps, le soutien, la proximité, le professionnalisme et la grande patience dont vous avez fait preuve avec moi et mention spéciale à Isabelle. Cette femme donne tellement d’elle-même qu’elle mériterait vraiment une récompense particulière !

 

Bonne continuation à toute l’équipe et bonne chance à toutes les essayeuses. Accrochez-vous car avec 4BFS rien n’est jamais perdu ! “
>> Plus de témoignages spontanés

 

>> Nous pouvons vous accompagner comme Audrey, Aurélie et toutes les autres !

Cliquez sur le lien bouton ci-dessous pour en savoir plus :

 


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Infos utiles

Partenaires