Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Approche en 4 étapes pour la grossesse : Témoignage de Joanna

parents et nouveaux nés

De nos bureaux de L’Isle Adam, Octobre 2016

Nous vous invitons à découvrir le témoignage de Joanna, une jeune femme de 39 ans, que nous avons épaulée dans son désir de maternité par le biais de notre Approche en 4 étapes pour la Grossesse :

“Après 5 ans d’attente d’une grossesse (dont 3ans de suivi en pma), je suis très déprimée . Je viens de recevoir les résultats de ma 3ème FIV: négative!

Au fond du trou, en pleure, je traine sur internet et je tombe par hasard sur le site de l’association.

Au début je suis un peu septique mais de toute façon je n’ai rien à perdre alors pourquoi pas! Rien que le fait d’avoir de l’aide me remonte un peu le moral et me redonne espoir. J’ai des grandes difficultés à être enceinte et les rares fois où c’est arrivé , j’ai fait des fausses couches précoces. Décidé à faire quelque chose , je me suis inscrite au suivi de base .

Rapidement , j’ai eu une entière confiance en l’équipe.

On sent tout de suite leur sincérité ,leur positivité , leur bonté! Jamais elles ne vous jugent! Les points coaching résonne en moi , c’était une évidence ! Les audios m’apportent du calme et de la détente. J’ai envie d’y croire! Mois après mois , j’apprends beaucoup, je pratique… et je change! Je suis plus positive de manière générale , j’ai une meilleure hygiène de vie, je profite de la vie ! J’ai arrêté d’attendre… Je redeviens celle que j’étais avant tous ces échecs . ( 4 inséminations , 3 fiv , 2 fausses-couches.) Après 4 mois de pratique , je découvre par hasard que je suis enceinte.Malheureusement c’est une grossesse extra-utérine. Evidemment c’est un gros coup de massue ! Encore une déception après la joie…encore…

Mais je rebondis rapidement. Ça a marché après 4mois de suivi alors que je n’étais plus tombé enceinte naturellement depuis 5ans! ça marche! Il faut que je continue!! Après avoir avalé la pilule je pratique encore plus!!

Je passe alors en suivi personnalisé (l’équipe me le conseillait depuis longtemps..) et je demande à mon gynéco de faire la dernière insémination avant la fiv. L’insémination ne marche pas, nouvel échec. Mais je ne réagis plus du tout comme je le faisais avant.

Bien entendu j’ai encore des doutes , des peurs des angoisses mais je ne les laisse plus m’envahir! je me laisse absorber par la confiance que me transmet Isabelle et l’équipe! Je suis encore jeune , je suis une femme , mon corps est fait pour donner la vie ! Je vais encore en faire plus et je vais y arriver! Je change alors de gynéco et de centre de pma.

Jusqu’ici j’ai fait de l’acupuncture, du yoga, de l’hypnose , pris de l’homéopathie… J’arrête et je me mets au shiatsu où je fais la rencontre d’une personne vraiment aidante. En parallèle je continue à faire du sport , manger équilibré , profiter de la vie et remercier pour tout ce que j’ai déjà dans la vie.

Je prépare calmement ma prochaine et dernière fiv. Entre-temps , je suis de nouveau enceinte naturellement! mais je refais encore une fausse-couche… pendant des vacances à l’étranger… J’ai eu alors une semaine de bonne déprime . En me raccrochant à la fiv, avec l’aide de l’association , de la pratique et encore de la pratique je remonte la pente.

Je suis très motivée et très confiante en débutant le protocole de ma 4ème fiv. Des doutes reviennent de temps en temps mais je les contre rapidement et je me répète que la réussite c’est maintenant !! Je suis persuadée de réussir ce protocole et ça marche! Je suis enceinte!!

Aujourd’hui je suis l’heureuse maman d’un adorable petit garçon après 8 ans d’essais et de galères! Isabelle et l’équipe de 4bfs a changé ma vie!!

Les techniques apprises m’ont servi pendant la grossesse, l’accouchement et me servent encore aujourd’hui dans ma vie de tous les jours!

Je sors grandie de ce parcours pourtant si difficile grâce à 4bfs. Dès que je rencontre des personnes avec des soucis de conception je leur conseil de suivre ce coaching ! Pour moi , c’est la clé de notre réussite! Même mon entourage pourtant septique au départ et reconnaissant aujourd’hui ! Ils ont vu et constaté le changement!

Ayez confiance en l’équipe , ayez confiance en vous et foncez! Pratiquez , pratiquez ça va payer !!

Et de toute façon en cas d’échec moi je me disais qu’au moins je n’aurais aucun regret.. Pour moi 4bfs a réussi avant même que je sois enceinte et maman. Grâce à eux j’étais déjà plus heureuse dans ma vie sans enfants, plus épanouie. Je vous souhaite à toutes de grandes réussites et beaucoup de bonheur!

Amicalement Joanna

Nous ravies d’avoir pu accompagner Joanna dans ce parcours qui n’a pas été de tout repos. Nous avons été bluffée par sa ténacité et sa résistance face aux revers qu’elle a vécu, même dans l’Approche ! Joanna est la preuve que quand on tient bon et qu’on a, encore une fois, les bons outils et la bonne stratégie, on peut venir à bout d’année d’échecs. Même si le corps fait de la résistance dans le rééquilibrage, la persévérance paye comme le dit Joanna. Félicitations à elle pour ce parcours.

==> Pour savoir comment l’Approche pourrait vous aider à avoir votre bébé comme Joanna , n’hésitez pas à demander de l’aide en cliquant ICI. Vous pouvez également vous inscrire sans tarder à notre prochaine session live de Rééquilibrage Fertile où vous pourrez passer à l’action comme Joanna et commencer à guider votre corps vers une meilleure réponse fertile.

==> Si vous suivez l’Approche, vous voyez avec l’exemple de Joanna que ce n’est pas toujours facile, même avec l’Approche. Les schémas qui ne fonctionnent pas bien sont parfois profondément ancrés. Mais il faut vous accrocher et persévérer. C’est pour cela que la plupart des inscrites réussissent au final : parce que les techniques fonctionnent et finissent par prendre le pas sur la mauvaise route que le corps a parfois prise depuis des années…

L’équipe 4BFS

 


 

* Les taux de grossesse énoncés sont les résultats constatés par les inscrites de l’Approche en moyenne. Ces résultats ne constituent nullement une garantie de réussite pour vous.
Extrait

Partenaires