Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Approche en 4 étapes pour la grossesse : Témoignage de Marie

Bébé à venir
 

De nos bureaux de L’Isle Adam, 27 Juillet 2018

Nous vous invitons à découvrir le témoignage de Marie qui elle aussi a bénéficié de notre approche pour soutenir ses essais. Elle a été très courageuse, cela n’a pas toujours été facile pour elle, mais ça a payé !

“Il y a tant à dire sur 4BFS mais je vais essayer de me tenir à l’essentiel.
4BFS m’a fait découvrir un nouveau mode de vie. J’ai appris à penser, respirer, parler … vivre autrement mais mieux en travaillant au quotidien et sereinement sur mon projet de grossesse.
Ayant une endométriose de stade 4 avec atteinte de la vessie et du rectum, le parcours a été long et difficile. Suivre les conseils de l’ensemble de l’équipe a rendu mon parcours moins douloureux. Ce qui est important à souligner dans mon parcours est qu’au delà de l’endométriose, tous nos résultats, à mon mari et moi, étaient satisfaisants pour nous permettre d’avoir notre bébé. 
Après 4 FIV sans succès, nous avons débuté l’approche 4BFS en juillet avant notre prochaine tentative. Sur les conseils de l’équipe, nous avons décalé notre transfert le temps de s’impliquer correctement dans la démarche du pack FIV et 3 mois après, nous avons eu notre ++. L’approche avait réellement changé quelque chose !
Malheureusement, nous avons dû mettre un terme à notre grossesse car il s’agissait d’une grossesse extra utérine. 
C’est à ce moment là que j’ai eu le déclic : “Quelque chose s’était produit grâce à 4BFS, mon corps voulait se mettre en route mais il manquait encore du travail à faire pour que tout se passe correctement.” En accord avec mon mari, j’ai donc décidé de suivre attentivement tous les conseils d’Isabelle, de passer au niveau personnalisé, tant à faire les choses autant les faire bien dès le départ, et de pratiquer et pratiquer encore jusqu’à atteindre mon objectif.
Cela a pris du temps mais je me rendais bien compte des améliorations réalisées, je me sentais plus détendue.Je pensais à mon projet de bébé plus sereinement, je savais que mon corps pouvait le faire. 
Le nouveau transfert s’est révélé positif mais malheureusement à nouveau une GEU. Rien médicalement n’expliquait ce résultat mais grâce à 4BFS, j’étais de plus en plus persuadée que mon corps pouvait le faire mais qu’il restait encore des choses à corriger. Je n’avais pas eu de ++ avant de démarrer l’approche et là, j’en avais eu deux, c’est bien que quelque chose se passait.
Ces deux GEU ont été dures à surmonter, cela a été extrêmement douloureux. C’est difficile de pratiquer, de mettre tout ce que l’on peut tant moralement que physiquement, pour avoir son bébé et finalement devoir mettre un terme à sa grossesse tant désirée. L’équipe et Isabelle ont su trouver les mots, les audios, et les conseils pour me permettre d’accepter ces épreuves un instant et l’autre instant, redoubler d’effort et ne pas lâcher prise pour atteindre mon objectif.
Tout cela m’a fait prendre conscience que mon corps pouvait le faire mais qu’il fallait l’aider, j’en étais persuadée ! J’ai donc aidée mon corps et j’ai décidée de me faire  opérée à deux reprises pour enlever tout ce qui pouvait être enlevé de l’endométriose présente. Les opérations étant délicates ( 5h d’opération avec convalescence d’un mois pour chaque opération), je n’arrivais pas à les aborder sereinement, j’avais besoin de soutien. Et là encore, Isabelle m’a soutenue tant pour la réalisation que le rétablissement de ces opérations pour que mon terrain fertile soit dans les meilleures conditions possibles lors des prochains essais.
Enfin, un mois après la dernière opération, j’ai eu la bonne nouvelle d’avoir un +++. Les médecins n’y croyaient pas, ils étaient déjà surpris de ma capacité de récupération mais là !! 
Ma fille a aujourd’hui 6 semaines et c’est le plus beau cadeau que je puisse avoir. 
Isabelle m’a soutenue pendant toute la grossesse car forcément j’avais des craintes avec mon vécu mais là non plus elle ne m’a pas lâchée. 
Sincèrement, je recommande 4BFS sans hésiter à toutes les femmes qui ont pour objectif d’avoir leur enfant et qui rencontrent des difficultés. J’étais réticente au début comme j’imagine certaines d’entre vous mais quand je tiens ma fille dans mes bras aujourd’hui, je ne regrette pas du tout de leur avoir fait confiance. Isabelle et son équipe ne m’ont pas fait espérer l’impossible, à chaque situation, elles m’ont aidées à identifier ce qui était réalisable et ce qui ne l’était pas et d’affronter les étapes difficiles avec sérénité.
Au moment où je rédige ce témoignage, je suis totalement épanouie, nous avons enfin notre fille et nous sommes heureux, et nous le devons en grande partie à 4BFS. Alors je ne peux que vous conseillez de leur faire confiance et suivre leur conseil, vous ne le regretterez pas alors accrochez vous.
Mon mari et moi continuons à pratiquer au quotidien ce nouveau mode de vie car même mon mari a reconnu les bienfaits de cette approche. Nous remercions toute l’équipe du fond du coeur.”
Marie

Marie a été très courageuse, nous le répétons. Surtout en fin de parcours où, même avec l’approche, tenir bon n’est pas facile. C’est dans ces moments clés que le coaching fait toute la différence, insufflant la capacité à tenir bon et à aller chercher l’étape suivante avec la conviction que l’on peut y arriver.

Cette forme de coaching personnalisé, pas à pas, n’existe nulle part ailleurs. Et s’il existait ailleurs tel que nous le fournissons il serait hors de prix et inaccessible au plus grand nombre.  Et pourtant en matière de fertilité et dans l’approche, ce coaching fait une sacrée différence  ! Cela ressort vraiment dans la plupart des témoignages.

L’approche que nous mettons à votre disposition c’est un réseau étudié d’actions qui forment une synergie gagnante dans la plupart des cas. Nous mettons cela à votre disposition avec le plus grand plaisir et la plus grande des fiertés parce que cela peut changer votre vie.

==> Si vous voulez débuter à votre tour, vous pouvez le faire immédiatement, sans plus attendre, depuis cette page 

==> Si vous suivez l’Approche et que vous n’y êtes pas encore à cette grossesse normalement évolutive, accrochez-vous. L’histoire de Marie montre combien, même avec l’approche, ce n’est parfois pas simple. Mais combien le fait de faire de son mieux pour continuer à progresser finit par donner du fruit !

Nous vous souhaitons un +++ et une belle grossesse et un beau bébé pour très bientôt chère lectrice. 

L’équipe 4BFS

 


 

* Les taux de grossesse énoncés sont les résultats constatés par les inscrites de l’Approche en moyenne. Ces résultats ne constituent nullement une garantie de réussite pour vous.
Extrait

Partenaires