Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Témoignages

Des centaines de foyers impactés positivement… nous les remercions de leur confiance !

Plus de 30 000 femmes nous ont fait confiance depuis 2004. 92% d’entre elles se sont déclarées totalement satisfaites des résultats obtenus dans leur maternité.


L’approche qui consiste à se recentrer sur son corps me semblait essentielle - Eliane, 38 ans, France

“J’ai découvert 4BFS par hasard, lors d’une énième recherche d’informations sur des méthodes naturelles d’aide à la conception. J’en étais alors à ma 4ème année d’essai, à ma 3ème FIV après 4 IAC râtées et je mourrais de peur à l’idée que même cette aide médicale si poussée pourrait ne rien donner. Pour moi, finir sans porter mon bébé était comme une petite mort. J’ai tout de suite ressenti du positif en découvrant le site.

L’approche qui consiste à se recentrer sur son corps me semblait essentielle. Je disais souvent à mon mari que je déplorais le fait qu’à aucun moment de mon parcours on ne me demande comment j’allais, comment je supportais ces échecs répétés, les traitements. Il fallait avancer, se montrer raisonnable, nourrir espoir après espoir sans avoir réellement eu de réponses ni sur les raisons de ces échecs répétés, ni sur les chances à venir. Nous repartions encore et encore dans la spirale de cette aide médicale, loin d’être anodine et à part croiser les doigts pour que “ça marche”, nous n’avions pas grand chose à faire!

Avec le programme 4BFS, tout cela a très vite changé! J’ai enfin eu le sentiment d’être comprise et surtout j’ai eu des explications sur ce fonctionnement complexe, sur ce qui peut faire que malgré tous nos efforts rien ne vienne. J’ai aussi appris à déculpabiliser et réappris à rêver.

Je ne parvenais plus à croiser une femme enceinte sans avoir les larmes qui me montent aux yeux! Après seulement 3 semaines de programme, cela me passait!

Je ne parvenais plus à croiser une femme enceinte sans avoir les larmes qui me montent aux yeux! Après seulement 3 semaines de programme, cela me passait! Très vite, la vue des femmes enceintes me réjouissait à nouveau et la conviction que je pouvais vivre cela moi aussi grandissait en moi!

Mon conjoint aussi a vu la différence! Il me revoyait sourire, m’impliquer dans ma vie professionnelle, il retrouvait celle que j’avais été avant le début de ce projet de bébé. Notre libido s’est améliorée, nous avons passé plus de moments complices. Même si je pensais tous les jours à cette grossesse que je souhaitais tant, j’y pensais positivement. Bien sûr, il y avait des moments de bas. Surtout lors de l’échec de ma 4ème FIV. Je me suis demandé si tout ce que j’avais fait avec 4BFS ne servait pas juste à me remonter le moral. Je me suis demandée si ce n’était pas dangereux pour moi d’espérer ainsi parce que si je ne réussissais pas à avoir ce bébé, la chute serait alors terrible! Mais j’ai persévéré parce que rien ne m’avait permis de tenir un aussi bon cap depuis le début de mon parcours de conception! C’était comme un fil conducteur indispensable pour moi. Les messages réguliers, les audios d’encouragement, les audios de relaxation que j’écoutais tous les soirs, les consultations téléphoniques pendant lesquelles Isabelle m’a littéralement portée vers la réussite sont autant de choses qui m’ont permis de tenir bon et d’avoir cette impression d’aller de l’avant.

La bonne nouvelle c’est que cette impression d’avancer s’est transformée en un beau bébé. Ma dernière FIV a en effet enfin abouti à la grossesse. Grossesse qui s’est merveilleusement passée, toujours avec le soutien de 4BFS. Mon accouchement n’a pas été simple mais j’ai parfaitement bien géré grâce à toutes les préparations que j’ai suivies et je suis à présent une mère dans toute sa complexité. Je sais que 4BFS est là à mes côtés et je fais appel à cette équipe formidable dès que j’en ressens le besoin pour avancer, me positionner dans le futur ou résoudre une difficulté que j’ai dans l’appréhension de certaines parties de ma vie de mère. ”

Enfin maman après plus de 12 ans d’attente! - Armande, 44 ans, France

Bonjour à toute l’équipe

Je tenais à vous remercier d’avoir été là pour nous quand nous ne croyons plus du tout en nos chances de réussite. Nous avions même déjà entamé notre démarche d’adoption tant les 10 années d’attente que nous venions de traverser nous avaient marquées!

Grâce à vous, en 2 ans seulement, je me suis retrouvée enceinte, après une simple insémination artificielle.

Nous ne serions jamais retournés à la PMA si vous n’aviez pas été là pour nous expliquer l’intérêt de le faire. Je n’aurai jamais pu dépasser la barrière psychologique de mon âge sans vos techniques et vos explications qui ont été extraordinairement efficaces pour moi.

Les témoignages des autres m’ont souvent aidée à tenir bon alors je témoigne à mon tour. J’espère que mon témoignage apportera aussi un peu de réconfort.

Oui, même après une très longue attente comme la mienne et à plus de 42 ans, 4BFS m’a aidée (nous a aidés) à réaliser notre rêve! L’approche paraît si simple qu’on se demande parfois si elle peut vraiment faire la différence face à un tel blocage qu’est l’infertilité.

La différence a été là pour moi et pour une de mes amies.

J’espère de tout coeur que si vous me lisez vous connaitrez très vite ce bonheur à votre tour!

J'avais peur d'être infertile - Ella, 36 ans, France

Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours su que j’aurai des difficultés à avoir un bébé. Quand j’ai rencontré mon mari, naturellement nous avons voulu fonder notre famille et après 3 ans d’attente sans succès, je lui ai avoué ma crainte cachée.

C’est là qu’il m’a parlé d’un ami dont la femme semblait être suivie spécifiquement pour leur projet de bébé. Via Internet…. J’étais méfiante car on trouve de tout sur Internet! Mais après quelques temps passés sur le site et après avoir mis en application leurs outils actifs d’aide à la conception, je me suis rendue compte que ce programme à distance me faisait du bien. J’attendais les nouvelles consignes avec grande impatience et je sentais peu à peu que les choses bougeaient en moi!!!

J’ai vécu de légers changements. D’abord j’ai moins souffert en voyant les femmes enceintes ou celles avec des nouveaux-nés. Puis j’ai moins souffert quand mes règles arrivaient. Petit à petit, les choses se sont remises en place, tant psychologiquement que physiquement. Je me souviens même que mon bilan hormonal s’est trouvé moins bon après les 6 premiers mois de programme mais que celui que j’ai eu 4 mois plus tard (soit 10 mois de programme) a été le meilleur que je n’ai jamais eu! Et puis dans la foulée, grossesse! Nous avons d’abord cru que mes hormones se détraquaient et puis, un instinct m’a poussée à faire un test de grossesse qui s’est avéré positif!!!

J’aime beaucoup l’approche de 4BFS qui m’a permis de vivre cette attente différemment, de reprendre confiance en moi, de guider mon corps. Bref! De me sentir femme à nouveau et de refaire confiance à mon corps!

Non seulement je suis enfin maman aujourd’hui mais j’ai aussi découvert une nouvelle relation à mon corps et à ma féminité. Votre programme m’a aidée dans ma vie personnelle, dans ma gestion des difficultés et dans ma manière de m’attaquer à leur résolution. Je suis une bien meilleure maman que je ne l’aurai été si j’avais tout simplement été enceinte quand je l’avais voulu. Vraiment, je vous recommande à toute femme qui, comme moi, a besoin de travailler sur elle, sur ses réactions et sur son corps pour tirer le meilleur de cette part si importante de notre vie qu’est notre maternité!

Merci encore à toute l’équipe. Continuez à nous aider comme vous le faites, nous en avons besoin!

Je suis la plus heureuse des femmes! Julia, 43 ans, Belgique

“Alors que nous n’avions plus d’espoir de pouvoir mettre notre enfant au monde Didier et moi, vous êtes arrivées telle une bouffée d’air frais dans nos vies et vous nous avez fait découvrir que nous avions beaucoup plus à jouer dans notre histoire de conception que ce que nous l’imaginions jusqu’ici! Et nous sommes fiers d’avoir finalement réussi à faire notre bébé sans PMA, juste avec vos conseils, vos exercices, un suivi régulier en paramédical et une hygiène de vie améliorée! Nous sommes des parents de plus de 40 ans heureux de l’être et regrettons simplement de ne pas vous avoir découverts plus tôt!ʺ

Jamais je n’aurai pu réussir à vivre cette grossesse délicate sans vous! - Karine, 29 ans, Suisse

Votre programme d’audios était un rendez-vous de pur bonheur chaque jour et ils vont me manquer! Ils m’ont aidée à traverser cette grossesse à risque plus sereinement.

Ma petite Agnès est maintenant née. Elle est saine et sauve et mon gynécologue est épaté que j’ai pu aller aussi loin dans ma grossesse. Je suis sûre que c’est en partie grâce à vous! Merci pour votre aide précieuse. J’ai envoyé 2 amies vers vous. J’espère qu’elles tireront autant de bénéfices que moi de votre approche!ʺ

Votre programme de grossesse a sauvé mon bébé - Patricia, 27 ans, Houston, Etats-Unis

Oui, je sais, cela peut sembler fort mais j’ai l’intime conviction que c’est la vérité!

A 23 semaines, j’ai commencé à avoir des saignements violents et mon gygy nous annonçait que nous devions nous préparer à la fausse couche. Nous étions désespérés mais le gygy nous a dit que nul n’y peut rien et qu’il n’y avait rien à faire pour l’empêcher. Le foetus devait avoir un problème et puis c’est tout. Nous recommencerions plus tard, après tout, nous étions jeunes!

J’éprouve encore de la colère quand je pense à la désinvolture avec laquelle mon gygy nous disait tout cela! Quand j’ai découvert 4BFS, j’ai tout de suite senti qu’il y avait un autre niveau de considération. J’ai senti que les femmes qui parlaient sur ce site comprenaient la douleur de l’idée de perdre un enfant que l’on porte. J’ai donc tout de suite été tentée par les relaxations qu’elles proposaient. Après mes toutes premières écoutes je reprenais confiance en mon corps et en la possibilité que ce ne soit finalement pas la fin…. Mon mari était en colère car il pensait que 4BFS me déconnectait de la réalité et que je risquais de tomber de haut si la fausse couche arrivait comme le médecin l’avait inévitablement prédit. Il pensait que je me laissais embrigader par la mode américaine qui consiste à avoir un coach pour tout ce qui coince dans sa vie. Personnellement, je ne vois pas le mal! Mais mon mari et moi nous sommes un peu différents….. Mais après 3 mois, toujours pas de fausse couche! J’avais toujours des angoisses par contre, mais tout était gérable. Mon mari m’a alors félicitée d’avoir tenu bon et de ne pas l’avoir écouté.

Nous avons eu ce bébé (une petite fille) et aujourd’hui encore, mon gygy l’appelle le “petit miraculé qui a tant tenu à la vie” quand il nous parle de lui en son absence!

Les miracles arrivent. Ils peuvent arriver sans 4BFS mais disons qu’avec 4BFS j’ai l’intime conviction d’avoir donné un coup de pouce actif à mon bébé pour qu’il puisse s’accrocher. Et si je n’ai pas aidé mon bébé en direct, j’ai vraiment senti que je dirigeais mon corps et que ce dernier bénéficiait pleinement des pratiques recommandées par 4BFS.

Jamais je n'aurai pensé avoir tant de choses à régler !! Sylviane, 35 ans, Maroc

“Dans ma culture, il n’est pas habituel de demander de l’aide.

On doit simplement faire comme la vie vient et on ne doit surtout pas se plaindre. Mais comme j’ai grandi en France, je sentais bien que ma vie de mère ne me satisfaisait pas totalement.

Entre nos coutumes trop marquées qui me cantonnent au rôle de mère de nos grands mères et ce que je m’impose moi-même, j’allais droit dans le mur !

Je vous remercie de m’avoir permis à la fois de m’avouer cela et d’agir sans pour autant que cela ne bouleverse mes traditions. Je ne pensais pas que cela soit possible mais je parviens aujourd’hui à m’épanouir tout en respectant nos traditions grâce à votre programme Maman épanouie!

Merci! ”

Moi qui étais habituée à tout réussir facilement, mon bébé qui pleurait tout le temps a été un vrai challenge - Linda, 39 ans, Bordeaux, France

“Et je me félicite d’avoir fait le pas de vous demander un bilan. Cela  n’a fait que renforcer ce que je sentais : je me mettais trop de pression.
Oui mais voilà, il y a une différence entre savoir que l’on se met trop de pression et réussir à ne plus se mettre de pression ! Je ne savais tout bonnement pas comment faire car je me suis toujours mis une pression incroyable !

Votre programme Maman épanouie m’a vraiment aidée à prendre du recul et à moins stresser face aux pleurs de mon bébé. Cela a été contagieux sur lui !

Mon mari me disait hier encore que notre petit Tom dort mieux, semble apaisé et pourtant il souffre encore de nombreuses coliques.
Je ne pourrais pas vous dire exactement ce qui a fonctionné le mieux pour moi mais je sais que cela a été utile, pour moi, pour mon homme et pour mon petit Tom ! Heureusement que vous êtes là pour mettre le doigt là où peu le font et surtout pour nous proposer des actions faciles à faire et qui apportent des changements si rapides !

Passez à l’action à votre tour  en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Category: Actualités · Tags:

Partenaires