Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

48 715 bébés au 04/02/18

 

Un nouveau né et sa maman

Bientôt 50 000 naissances… Un cap important et très significatif qui prouve que la réussite ne tient pas du hasard mais de mécanismes précis qui peuvent servir à chacune pour dépasser l’attente.

Depuis 2004, fortes de nos propres expériences de dépassement de l’attente nous avons décidé d’aider les femmes à mieux comprendre les processus internes qui sont en jeu dans les essais. C’est avec une grande passion que nous accueillons chaque nouvelle femme qui nous fait confiance et que nous l’aidons à trouver le meilleur moyen d’accompagner son corps vers une meilleure réponse fertile, selon les aides et les démarches dont elles disposent.

Nous avons célébré avec ces femmes chacune de ces naissances. Nous les avons vécues chacunes comme une propre victoire personnelle.

Et nous avons la joie aujourd’hui d’annoncer que le palier des 50 000 naissances est sur le point d’être passé. Nous atteignons rapidement ce nombre aussi parce que certaines de nos protégées sont revenues vers nous après la naissance de leur 1er enfant pour que nous les aidions à avoir un 2ème et parfois un 3ème enfant. Imaginez le changement de destin pour ces femmes qui ne croyaient plus en ce 1er enfant et qui finissent par réussir à fonder la famille dont elles ont toujours rêvé.

L’Approche en 4 étapes que nous proposons pour en finir avec l’attente ne fonctionne certes pas pour chacune. Il y en a pour qui cela ne suffit pas malgré les efforts fournis. Mais nous avons tout de même la joie de voir plus de 90% des femmes qui nous font confiance célébrer l’arrivée de leur bébé dans leur vie, par le biais d’une grossesse et d’une naissance.

Et puis il y a celles qui finissent par avoir un bébé par la voie de l’adoption (nous ne comptabilisons pas ces belles aventures dans nos statistiques, même si c’est aussi une forme de réussite comme une autre. Mais clairement ce n’était pas l’objectif visé quand ces femmes venaient vers nous donc nous les comptabilisons pas, ni dans les taux de réussite, ni dans les naissances).

Nous avons ainsi favorisé la naissance de 48 715 bébés à ce jour. 

Bien sûr, nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Chaque jour une dizaine de femmes rejoignent l’Approche et d’autres en sortent, soit parce qu’elles sont enceintes. C’est un balai incessant de nouvelles futures réussites et de sortie d’anciennes bloquées dans l’attente.

Nous tenons à ce que vous sachiez que même si nous ne pouvons pas forcément garantir la réussite de chacune, nous mettons toujours tout en oeuvre pour que cette réussite soit au rendez-vous et pour que chacune ait des chances optimales de réussite.

Pour certaines le déclic se fait en quelques mois à peine, pour d’autres le chemin est plus long. En moyenne, en 2017, 88% des femmes ont mis  moins de 12 mois pour vivre la grossesse. Mais ce chiffre reste cependant vraiment relatif à la situation.  Plus les blocages seront d’ordre secondaires, plus le temps de dépassement de l’attente, même avec l’approche, risque d’être long.

C’est pour cette raison que nous avons ouvert la voie de l’accès au démarrage en essai sans aucun risque à toutes celles qui veulent se lancer sans attendre. La démarche se fait en 3 points simples :

  • Premièrement : vous nous faites parvenir votre situation d’essais afin que nous connaissions les grandes lignes de votre parcours
  • Deuxièmement : si vous ne voulez pas attendre avant de commencer cette belle aventure de découverte de vos mécanismes intérieurs et de libération de votre plein potentiel fertile, vous pouvez commencer directement en essais 30 jours sans aucun risque
  • Troisièmement : si vous souhaitez bénéficier de l’entretien gratuit de démarrage, vous le demandez dans le formulaire en étape 1 et il sera planifié selon vos disponibilités et celles d’Isabelle Wedje, notre coach spécialisée en dépassement de difficulté fertile.

Nous souhaitons que ces nouvelles de réussite des autres soient une source d’espoir pour chacune. Nous vous garantissons que lorsque vous prenez votre corps dans le sens qu’il comprend et qui lui permet de se libérer de certains poids qu’il a accumulés au fur et à mesure des années et des essais, vous favorisez très clairement l’accès à la maternité Mais il vous faut les outils et le suivi qui vont avece. A ce jour nous sommes les seuls à le fournir de la manière dont nous le faisons : à distance, au quotidien, pas à pas, au plus près de vos besoins, en analysant les réactions et les besoins de votre corps et en vous enseignant à décrypter et à soutenir votre corps au lieu de devenir vos propres freins à la réussite comme c’est le cas quand on ne maîtrise pas tous ces mécanismes…

Alors si vous êtes tentée par l’aventure, n’hésitez pas à vous lancer directement, en essai et sans engagement ou à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Nous souhaitons un bébé pour très bientôt à toutes celles qui sont dans les essais ! Pleine réussite à vous.

L’Equipe 4BFS , le Mercredi 31 Janvier 2018

>> Vous pouvez consulter des témoignages de femmes que nous avons aidées en cliquant ici

Infos utiles

Partenaires