Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

27 000ème naissance aujourd’hui !

 

Un nouveau né et sa maman

>> Cliquez ici pour écouter le message audio associé à cet article <<

C’est Noël avant l’heure !  :-)

…Alors nous avons envoyé ce message à tous nos contacts ! Si vous n’êtes pas directement concernée au moins vous allez pouvoir célébrer cette grande nouvelle avec nous.

Ce jeudi 08 Décembre 2016 une femme que nous accompagnions dans ces essais de bébé nous a annoncé la naissance de son bébé. C’est la 27 000ème naissance qui nous est annoncée par une de nos protégées !

La maman et le papa sont ravis et notre équipe est fière d’avoir participé à leur bonheur.

Il y a 6 mois, la jeune maman qui vient de donner la vie pensait pourtant que toutes ses chances étaient épuisées. Elle venait en effet d’échouer son dernier transfert. Elle était persuadée qu’elle ne pourrait jamais expérimenter le bonheur d’être maman. Mais elle a finalement décidé de continuer à essayer naturellement…. même si en plus de 11 ans d’essais infructueux elle n’avait jamais été enceinte. Ni lors d’un protocole, ni naturellement. Jamais.

Mais cette jeune femme avait appliqué d’arrache-pied les conseils de l’Approche que nous proposons. Nous avions vu ses progrès et nous sentions que son corps pouvait nous surprendre.

Elle a donc continué à voir son ostéopathe comme elle le faisait depuis plus de 5 ans et elle a continué à apporter les attentions quotidiennes à son corps et à écouter les audios de stimulation naturelle de fertilité qui sont proposé dans l’approche.

Nous sommes RAVIES que cette maman ait finalement eu ce bébé  et nous sommes reconnaissantes pour le bonheur que ce petit garçon apporte à ses parents. Nous sommes aussi reconnaissantes car nous célébrons beaucoup de joie avec les femmes puisque 87% de celles qui nous font confiance réussissent en effet à avoir leur bébé.

Et justement, en ce jour spécial, une de nos protégées qui suit notre Approche en ligne d’aide à la conception vient encore de nous annoncer sa grossesse ! Cela fait donc que 102 de nos protégées sont actuellement enceintes ! Cela libère 102 places pour accompagner de nouvelles femmes et les conduire autant que possible vers leur grossesse et l’arrivée de leur bébé !

En fait, les femmes que nous accompagnons en leur expliquant comment elles peuvent guider leur corps vers une meilleure réponse fertile au quotidien nous annoncent chaque jour des grossesses. Et chaque jour, 10 ou 15 femmes se lancent dans l’essai de cet approche à leur tour !

Nous sommes donc très confiantes pour arriver à au moins 29 000 naissances d’ici fin 2017 voire même 30 000 naissances !!! Cela nous donne toute l’énergie pour nous perfectionner encore et pour accueillir avec autant de professionnalisme que possible ces nouvelles venues.

C’est la principale mission que nous nous sommes donnée en débutant cette association : aider un maximum de femmes à sortir de l’attente et/ou de la difficulté fertile. 27 000 naissances cela signifie près de 27 000 femmes aidées (il y a en effet eu quelques naissances multiples en chemin :-) ) !

Nous arrivons à peine à nous en rendre compte de tout ce chemin parcrouru et pour cause : nous suivons chaque femme individuellement en accordant à chacune l’attention dont elle a besoin pour réussir.

Beaucoup de professionnels de santé ainsi que des professionnels de l’accompagnement nous demandent aujourd’hui de transmettre notre mode opératoire. Ils se demandent en effet comment nous parvenons à suivre autant de femmes alors que nous sommes si peu nombreuses et surtout comment nous parvenons à leur apporter un tel résultat. Ceux qui ont été en contact avec une femme que nous accompagnions, ont pu observer la confiance, la sérénité, la capacité à gérer le corps et toutes les améliorations que ces femmes vivent de manière générale. Ils remarquent que le bénéfice n’est pas uniquement la naissance de leur bébé mais un équilibre global totalement amélioré.

Ce résultat est en fait un mélange de l’exploitation de la technologie et de la manière dont on place le suivi personnalisé. Et la manière dont nous devons effectuer ce mélange s’adate aux besoins individuels avec un tronc commun. C’est le fruit d’une volonté d’accompagner le plus grand nombre associé à l’évolution des ressources et de notre expertise.

Ainsi, nous sommes heureuses d’accompagner en ce moment même 186 femmes et nous pouvons aller jusqu’à 200-250 femmes suivies efficacement en même temps ! Si vous êtes en essai, profitez pour essayer tant qu’il y a de la place parce que les places partent vite (10 à 15 places prisers chaque jour….)

Pour rappel, nous proposons notre aide complètement à distance via Internet donc vous pouvez en profiter même si vous vous décidez le soir de Noël ! Grâce à Internet, nous sommes toujours là pour vous. Grâce à Internet nous pouvons vous accompagner même quand nous sommes en vacances parce qu’une partie de l’aide est enregistrée en ligne. Grâce à Internet nous pouvons nous concentrer sur vos spécificités pour vous aider personnellement à réussir (mais là il faut attendre notre retour de congés et notre disponibilité  ;-) ).

Nous avons cependant recensé qu’en 2016, 256 femmes nous ont remercié de les avoir aidées à sortir de l’infertilité et que ces 256 femmes nous ne leur avons jamais parlé en direct ! Comment est-ce possible ? Parce que l’Approche en ligne contient tous les éléments pour que vous puissiez réussir (conseils, consignes, soutien, audios de stimulation naturelle de fertilirté à écouter tout au long de la progression). Mais aussi parce que même si nous ne vous avons pas directement en ligne, nous avons mis en place une technique qui permet de suivre précisément votre évolution et de vous accompagner vers la réussite de manière personnalisée ! C’est pour ce mode d’accompagnement que l’on réclame aujourd’hui notre expertise : parce que nous avons prouvé que l’accompagnement à distance peut être précis et efficace, même dans un domaine aussi spécifique que la fertilité.

En fait, tout dépend du niveau d’expertise et du choix du bon procédé. Si vous voulez bénéficier de notre expertise et de ce procédé qui a apporté autant de réussite à autant de femmes, n’hésitez pas !

Alors bien sûr, nous préférons avoir chacune en ligne au moins une fois et nous invitons chacune à le faire car nous ne sommes pas pour le traitement automatisé de tout.

Mais nous sommes aussi particulièrement heureuses de constater que c’est aussi possible d’aider les femmes sans les avoir eues directement. Car cela signifie que nous pouvons aider des femmes sans être limitées par le temps !!!! Vous vous rendez compte ? Cela signifie que nous pouvons peut-être aider demain 2,3 ou 4 fois plus de femmes qu’aujourd’hui !!! Quel bonheur !  :-)

Notre mission est d’aider le maximum de femmes et nous avons bien l’intention de réussir cette mission.

Nous sommes en bon chemin mais nous avons encore beaucoup à faire. Nous retournons donc à nos dossiers et à notre travail avec grand plaisir en espérant que nos protégées de l’Approche seront nombreuses à avoir de belles surprises d’ici la fin de cette année !

Nous sommes de toutes les façons confiantes pour elles car elles progressent bien et nous faisons tout pour les aider à succéder !

Nous vous souhaitons pleine réussite si vous êtes dans les essais vous aussi (nous pouvons vous aider ici). Si vous êtes enceinte, prenez bien soin de vous et si vous êtes maman, plein de bonheur à vous !

L’Equipe 4BFS de nos bureaux de l’Isle Adam le Jeudi 08 et vendredi 09 Décembre 2016 (et oui, nous avons mis 2 jours à finaliser cet article  :oops: )

 

>> A consulter également : l’article “Joyeuses Fêtes” pour bien finir l’année ici 

Infos utiles

Partenaires