Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Bel été 2018 !

Toute l’équipe vous souhaite d’excellentes vacances d’été !

Vacances d'été

Ah, le soleil !  Il était temps car l’hiver a été long et rude…

Nous vous souhaitons le plus beau des étés.

De notre côté, en Ile de France, le soleil est au rendez-vous et la chaleur aussi ! Cette chaleur est même parfois un peu étouffante mais c’est tout de même très agréable de voir le soleil briller.

Dans la rue, vacances ou pas, tout le monde est plus détendu. A tel point qu’il est parfois difficile de faire la différence entre les touristes et les travailleurs !

Nous vous souhaitons de profiter pleinement vous aussi de cette période de relâchement où il fait bon prendre du bon temps.

Même si vous essayez d’avoir un bébé et que rien n’a fonctionné pour vous jusqu’à présent, essayez de vous oxygéner et de vous autoriser à réellement prendre le temps de vous sentir bien. Nous savons que ce n’est pas évident mais il vous suffit de vous concentrer sur l’instant présent pour être davantage capable de profiter de cet instant présent. Nous vous recommandons un nettoyage émotionnel fertile pour vous aider dans ce sens.

Si vous êtes enceinte, les fortes chaleurs seront peut-être difficiles pour vous. Cherchez les endroits ventilés et/ou climatisés pour passer l’été et n’hésitez pas à user et abuser du brumisateur.

Enfin, si vous avez le bonheur d’être maman, pensez là aussi aux promenades dans les lieux tempérés pour vos petits bouts et pour les activités en extérieur, pensez à toutes les protections de rigueur ainsi qu’au brumisateur qui permet d’abaisser la température du corps. Du reste, la protection solaire est primordiale pour les petits bouts (écran solaire adapté à leur peau fragile, chapeau, lunettes de soleil (eh oui, ça existe  :-) ), ombrelle, etc…) il ne faut pas hésiter à mettre le paquet en période de canicule ou de fortes chaleurs.

Notre dernier conseil sera de bien vous reposer. Nous faisons souvent plein de choses l’été mais nous avons tendance à oublier un peu que nos corps sont soumis à rude épreuve tout le reste de l’année. Pour récupérer, le sommeil reste notre meilleur allié. N’hésitez pas à en user et à en abuser.

Bel été à vous !

L’équipe 4BFS depuis nos bureaux de l’Isle Adam le 26 Juillet 2018>> En savoir plus sur nos actions 

Partenaires