Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

PgGrossesse – 1er mois de la grossesse

L’embryon à 5 Semaines d’aménorrhée (5 Sa)


Pour entendre le message, cliquez sur la flèche du lecteur ou cliquez ici

 

Vous êtes dans votre 1er mois de grossesse.

Isabelle vous a préparé un message audio pour vous permettre de commencer dès ce 1er mois à ne pas vous laisser empoisonner la vie par les dictats de la société.

Bien souvent, les femmes enceintes que nous accompagnons ont eu des difficultés pour réussir à être enceintes.
Si vous êtes dans ce cas, il est normal que vous ne viviez pas votre début de grossesse aussi sereinement qu’une autre.

Cette grossesse représente bien plus d’enjeux que pour celles pour qui elle est arrivée simplement.

Sachez qu’il n’y a pas de règles pour un bon démarrage de la grossesse.

Chaque grossesse est unique.

Vous avez déjà été enceinte ? Ne vous reportez pas non plus à une expérience passée de grossesse. Et ne le faites surtout pas si la grossesse précédente à laquelle vous faites référence s’est mal passée.

Il n’est pas du tout obligatoire pour vous d’avoir des nausées par exemple. Et ne pas avoir de nausées n’est pas mauvais signe du tout !

Vous pouvez n’avoir aucune modification physiologique et que cela ne soit pas du tout un mauvais signe.
Il se peut que vous ayez des réactions physiologiques fortes au contraire.

Nous avons suivi des centaines et des centaines de femmes durant leur grossesse et tout particulièrement pendant les 1ers mois de cette grossesse. Il n’y a pas de règles.
L’essentiel pour vous est de vivre au jour le jour comme nous vous le suggérons dans l’audio de consolidation que vous avez normalement commencé à écouter.

Peu à peu, nous allons vous inviter à vous projeter vers le reste de votre grossesse afin que le programme de votre cerveau qui gère votre grossesse soit bien conditionné à faire ce qui est prévu jusqu’au bout de la grossesse.

Nous reviendrons plus en avant sur cette nécessité de projection vers les prochains mois de la grossesse. Pour le moment, nous voulions juste vous inviter à être connectée à votre corps, aux changements que vous vivez et nous voulions vous rassurer et vous inviter à ne pas faire la chasse à “elles ont eu quoi comme réactions les autres” parce que cette quête risque davantage de vous causer des craintes inutiles qu’autre chose.

Du reste, chaque grossesse étant unique, une même femme pourra faire des expériences totalement différentes pour chacune de ses grossesses !

Essayez donc de vous connecter à votre corps et de le remercier pour l’effort qu’il fait actuellement en faisant tout ce qu’il peut pour votre grossesse.
L’audio fera le reste.
Pour votre bilan d’écoute, pensez cependant à bien nous indiquer comment votre corps s’est comporté et pensez à nous indiquer vos peurs et la manière dont elles se sont manifestées. Tous les changements sont importants et nous les utiliserons pour vous choisir les audios qui accompagnerons les changements de votre corps dans le programme avancé ou personnalisé.

Pour finir, vous l’aurez bien compris : NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE ET PROFITEZ DE VOS JOURNEES.

Faites votre écoute d’audio quotidiennement.
Tout devrait bien se passer. Il n’y a pas de raisons pour qu’il en soit autrement ;-)

 

Partenaires