Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Et si vous profitiez de l’été pour faire avancer votre projet de bébé ?

parents et nouveaux nés

>> Passez à l’action : exploitez les bienfaits de l’été pour vos essais de bébé ICI <<

De nos bureaux de L’Isle Adam, le 25 Juillet 2018

Voici un article pour vous aider à donner la direction que vous voulez à la suite de vos essais de bébé cette année. Attention, si vous voulez profiter de l’impact positif de l’été sur votre fertilité, c’est maintenant qu’il faut passer à l’action !  8-)  ;-)

 

Avez-vous remarqué à quel point l’atmosphère est plus agréable l’été ?

Même si vous n’aimez pas l’été, l’effet de cette période de l’année sur la plupart des personnes c’est une détente et une certaine forme de lâchez prise qui s’installent
naturellement.

  • Le soleil brille la plupart du temps.
  • Il fait chaud.
  • On pratique des activités détente : explorations, visites en extérieur, activités d’eau, barbecues entre amis…
  • Les journées se rallongent
  • C’est aussi la période des vacances, cette trêve générale où il est habituellement convenu de prendre du bon temps pendant une période assez longue pour se ressourcer avec ses proches

Grâce à tous ces éléments, vous pourrez observer que même quand vous n’êtes pas en vacances, vous êtes capable de vous détendre plus souvent et plus facilement et que vous passez des
week-ends plus agréables.

Alors bien sûr, tout le monde n’est pas en vacances. Et bien sûr ce n’est pas parce que c’est l’été que la vie s’arrête et que les mauvaises nouvelles s’arrêtent.

Mais quelle que soit votre situation, c’est en cette période de l’année que vous pourrez faire le plus pour l’avancée de votre projet de bébé. Et nous pouvons vous le certifier car cela fait 14 ans que nous observons ce phénomène.

En effet, vous savez peut-être que nous accompagnons activement les femmes vers la concrétisation de leur projet de bébé, et cela depuis 2004.
Et nous célébrons la fin de l’attente tous les jours avec une au moins de celles que nous accompagnons.

Les blocages initiaux de nos protégées sont pourtant des blocages de longues durée c’est-à dire des blocages depuis plusieurs années quand elles débutent avec nous.
Ou alors leurs situations fertiles sont complexes.
Mais ces femmes réussissent, pour la plupart, à vivre une belle grossesse et à avoir leur bébé. Et parce que nous partons sur une action de rééquilibrage, ces grossesses se passent plutôt bien pour la plupart alors que plus de 30% de nos accompagnées ont plus de 42 ans au moment de leur grossesse…

Nous accueillons des femmes en programme d’aide à la conception toute l’année mais nous avons remarqué que celles qui commencent en été sont 2 fois plus rapidement enceintes.
En somme, débuter l’approche que nous proposons en été leur est 2 fois plus profitable qu’à celles qui commencent à un autre moment de l’année !!!

>> Intéressée pour commencer cet été ? Cliquez ici pour en savoir plus <<

Bien sûr il n’y a pas d’obligation à booster votre fertilité l’été avec notre approche !

Vous pouvez utiliser toute méthode naturelle qui vous semblerait appropriée :

  • Comme par exemple mieux prendre soin de vous (en vous bougeant plus et en mangeant mieux par exemple, mais aussi en vous reposant, en vous reposant VRAIMENT (il vous faut notamment du sommeil pour recharger vos batteries))
  • C’est aussi la meilleure période pour poursuivre ou entamer un suivi paramédical car le corps profite au mieux de ces soins puisque la période est plus propice à la détente et à la récupération. Pour les techniques paramédicales, vous pouvez opter pour celle qui vous “parle” le plus. Vous avez le choix : acupuncture, ostéopathie, naturopathie, psychologie, sophrologie pour ne citer que les plus courantes. Le seul problème l’été, c’est que vous aurez probablement un peu de mal à trouver un rendez-vous…

Mais l’été est aussi et SURTOUT le moment de faire un NETTOYAGE ÉMOTIONNEL .

==> Qu’est-ce que le nettoyage émotionnel et en quoi peut-il être important pour vos essais de bébé ?

Les essais non aboutis et chaque déception qui les accompagne, vous impactent négativement.

Vous êtes déçue, vous ne savez pas si vous allez y arriver, vous ressentez de la colère et toutes autres sortes d’émotions négatives. Avec le temps qui passe dans les essais, ces émotions négatives deviennent une sorte de nouvelle norme.

Votre climat de conception devient négatif.

D’ailleurs, vous vous êtes peut-être déjà rendu compte que les autres femmes enceintes ou la présence de petits bébés autour de vous peut vous incommoder.

A partir du moment où vous ressentez une très forte déception à constater que vous n’êtes pas enceinte et dès que vous commencez à ressentir des pointes de tristesse ou de jalousie à l’annonce des grossesses des autres, c’est que votre climat émotionnel rattaché à votre projet de bébé est négatif.

C’est la raison pour laquelle nous recommandons de commencer le déblocage de fertilité par un NETTOYAGE ÉMOTIONNEL .
Il ne s’agit pas de n’importe quel nettoyage émotionnel mais bien d’un nettoyage spécifiquement adapté aux essais de bébé pour qu’il soit pleinement profitable.

==> Qu’est-ce que ce nettoyage émotionnel spécifique peut bien changer et pourquoi est-il important de commencer par cela
si  vous voulez booster vos chances de grossesse ?

Eh bien, au fil des essais et des déceptions, votre cerveau associe tout simplement tout ce qui concerne de près ou de loin la maternité à quelque chose de douloureux et comme il est programmé pour vous éviter la douleur, il va commencer à éviter tout ce qui concerne la maternité et va donc considérer la grossesse comme… un danger pour vous !!! Oui, la grossesse s’associe sans que vous ne le sachiez à un danger pour vous, rien que cela !!

Cette réaction est liée à un mécanisme un peu plus complexe que nous expliquons en détail dans le démarrage de l’approche pour que vous compreniez bien le mécanisme. Et vous verrez, une fois qu’on comprend le mécanisme on peut agir sur ce mécanisme pour éviter qu’il ne ralentisse voir empêche l’arrivée de la grossesse.

Mais en résumé ce que vous devez comprendre c’est que quand le climat lié à un projet devient négatif, il vous sera plus difficile de concrétiser ce projet parce que votre tête l’associe à de la douleur et de la souffrance.

En somme, vtre propre corps fera barrage et ce barrage peut-être résistant même aux aides corporelles les plus efficaces (même à l’aide à la procréation médicalement assistée par exemple. On vous dira alors que ça devrait marcher pour vous mais qu’on ne comprend pas pourquoi ce n’est pas le cas…Et rien de ce que vous ne changerez ne fera peut-être la différence)

Pour éviter cela, il convient de faire un nettoyage émotionnel spécifique (nettoyage qui devra d’ailleurs être maintenu pendant toute la période de la suite d vis essais pour optimiser vos chances de réussite. C’est ce que nous faisons dans l’approche).

>> DÉBUTEZ VOTRE NETTOYAGE ÉMOTIONNEL DE L’ÉTÉ MAINTENANT : Cliquez ici pour en savoir plus <<

30% des femmes qui débutent notre approche sont enceintes dans les 3 mois qui suivent leur démarrage car nous débutons justement par un nettoyage émotionnel associé à une stimulation ciblée de rééquilibrage.

==> C’est pour cette raison que nous avons décidé de permettre à toutes celles qui le souhaitent de débuter cette approche que nous proposons sans attendre l’étude de leur dossier par nos soins.

Nous avons en effet plus de 1000 demandes en attente d’étude et nous ne voulons pas vous pénaliser alors que débuter maintenant serait tout à fait profitable pour vous !!!

En fait, l’étude que nous proposons au démarrage ne consiste pas à voir si l’approche peut vous aider.
Cette étude n’est donc pas nécessaire dès le démarrage. Elle sera cependant faite rapidement si vous démarrez afin que vous puissiez tirer le meilleur de l’approche mais vous n’en avez pas besoin pour commencer puisque l’approche a été conçue pour être efficace pour tout type de mode de conception : naturelle, par insémination, par FIV et même si vous bénéficiez de don de gamètes.

L’approche est complémentaire de toute autre action que vous pourriez mener par ailleurs. C’est une sorte de catalyseur.

Elle vous aidera notamment :

  1. A éviter les blocages invisibles émotionnels et autres qui peuvent avoir une action négative sur votre réponse fertile (ce type de blocage peut définitivement nuire à votre projet de bébé et parfois autant voire plus qu’un dysfonctionnent physique, c’est donc réellement important de s’y intéresser…. mais ce type de démarche ne vous est que trop rarement proposé ou alors ce n’est pas proposé sous la forme la plus efficace !)
  2. Vous aider à optimiser la capacité naturelle de votre corps à se mettre en route pour la grossesse
  3. Optimiser toutes les actions paramédicales et médicales que vous allez mener

>> DÉBUTEZ VOTRE NETTOYAGE ÉMOTIONNEL DE L’ÉTÉ MAINTENANT : Cliquez ici pour en savoir plus <<

 

Pour commencer vous n’avez besoin que de le décider !
Vous n’avez pas besoin de nous avoir en ligne, pas besoin d’avoir un entretien avec Isabelle Wedje, pas besoin de réfléchir 1000 ans ou d’attendre le bon moment.

Pour une fois vous pouvez vous lancer et mener une bonne action au bon moment. Et en matière de fertilité, croyez-en notre expérience, ça compte E-NOR-ME-MENT !!!

L’approche est en ligne (7j/7 et 24h/24 donc) et vous pouvez la suivre ou que vous soyez dans le monde et même dans vos déplacements par le biais de notre plateforme accessible depuis un compte que vous allez créer après validation de votre démarrage. Et démarrer ne vous engage bien sûr à rien.

Une fois inscrite vous démarrez immédiatement. Cela signifie que vous pouvez démarrer dans les minutes qui viennent !
En plus, en effectuant ce processus de nettoyage émotionnel dédié à vos essais de bébé vous pouvez même améliorer la qualité de cette période estivale !

>> Pour en savoir plus pour démarrer le Nettoyage Émotionnel pour booster vos essais de bébé, cliquez ici <<

 A très vite pour d’autres conseils pour booster vos essais. Nous vous souhaitons un merveilleux été !

L’équipe 4BFS


 

* Les taux  énoncés sont les résultats moyens que nous constatons chez les inscrites de l’Approche que nous proposons. Ces résultats ne constituent nullement une garantie.

Partenaires