Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Témoignage de Sandrine qui vit une grossesse épanouie contre toute attente !

Dans le programme en ligne que nous proposons pour favoriser l’arrivée de la grossesse (l’Approche en 4 étapes pour l’Arrivée de la grossesse), certaines femmes vivent des histoires extraordinaires.

C’est le cas de Sandrine, 42 ans, qui est enceinte alors que 2 spécialistes de la fertilité l’avaient déclarée en ménopause avérée.*

Attention, nous ne disons pas ici qu’il ne faut pas écouter votre équipe médicale et nous ne garantissons pas que ce qui est arrivé à Sandrine puisse vous arriver mais nous partageons avec vous des histoires extraordinaires qui vous permettent de savoir que tout n’est pas forcément toujours perdu d’avance.

 

Voici le témoignage long que Sandrine a accepté de partager avec vous :

“Bonjour,


Je suis d’un naturel discret et je ne suis pas du genre habituellement à témoigner. Mais ce qui m’arrive est tellement exceptionnel que cela mérite réellement que je le fasse savoir au plus grand nombre.

J’ai découvert 4BFS en Janvier 2013. Quand je suis tombée sur leur site et que j’ai donc découvert l’association, j’étais au plus bas.
Je me suis donc méfiée du message ultra super positif même si je me disais que comme c’est une association, je pouvais peut-être faire un peu confiance.

Mais quand vous sortez de plus de 6 ans d’essais qui vous ont conduite de déception en déception et que rien de ce que vous avez tenté n’a jamais fonctionné, je crois que c’est normal.
Personnellement, j’ai longuement hésité avant de passer à l’action et je m’en veux un peu. Car comme le dit souvent Isabelle, qui ne tente rien, n’a rien.

J’étais tellement pétrifiée par mes années de déception et par la peur que ce nouvel espoir n’aboutisse pas que je me suis finalement presque pétrifiée.

Je recevais des mails et me disait pourquoi pas… et puis je me disais que ce serait trop beau et je passais à autre chose.

Parfois, j’en voulais même à Isabelle d’être aussi positive sans connaître mon histoire.

Et puis, comme elle insistait sur le fait qu’elle était disponible de lui parler en direct, après 2 mois à observer, je me suis décidée à passer à l’action en demandant à avoir un entretien avec elle.
Comme il y avait plusieurs demandes, j’ai dû attendre près de 3 semaines pour pouvoir avoir cet entretien mais : quelle révélation que cet entretien !

Je n’avais JAMAIS, je dis bien JAMAIS senti en si peu de temps autant d’envie de m’aider et autant d’intérêt de la part de quelqu’un que je ne connaissait pas ! Isabelle m’a parlé comme une amie, comme une conseillère personnelle. Elle m’a écoutée et rassurée et m’a dit qu’on pouvait toujours essayer.
Elle ne m’a pas promis la lune mais elle m’a promis que si je faisais confiance à l’association, elle ferait de son mieux avec les spécialistes pour essayer de réveiller mon corps qui venait juste de se mettre en ménopause un peu précoce.
En fait, mon corps avait été tellement sollicité par les protocoles que ma réserve ovarienne déjà faible s’est épuisée prématurément.

Du jour au lendemain, mes médecins de protocole nous ont dit : “On arrête, cela ne sert plus à rien votre ovulation est inadaptée et quasi inexistante”. De but en blanc et sans même savoir comment j’allais gérer cette nouvelle.
J’étais bien entendu effondrée, j’ai pris plusieurs arrêts maladie pour déprime sévère. A certains moments, je me demandais même quelle était la valeur de cette vie si je ne parvenais pas à avoir un enfant, à donner la vie.

Bien sûr, il y avait le don d’ovocyte mais pour une raison que je ne m’expliquais pas, je n’arrivais pas à faire les démarches dans ce sens. Pour l’adoption non plus. Je n’étais pas encore totalement résignée à abandonner.

4BFS est le seul endroit où on a entendu cela et où on a pris le fait que je veuille me battre au sérieux.

J’ai finalement entamé le programme en ligne très anxieuse d’être déçue ou de me faire avoir mais j’ai tenté quand même ! J’ai commencé en Mars 2013 et j’ai rapidement tout reçu pour commencer. Ce démarrage a confirmé l’opinion positive que je m’étais faites lors de l’entretien avec Isabelle.

Le 1er bénéfice que j’ai tiré c’est que j’ai pu mieux dormir dès la 1ère semaine ! J’ai ADORE le fait d’écouter les relaxations audios qui m’ont immédiatement permis de me sentir soutenue et qui m’ont portée dans une nouvelle direction.

Et puis le reste du programme m’a permis de comprendre pourquoi j’avais pu vivre toutes ces années d’attente et comment je pouvais faire pour essayer d’en sortir. Ce n’était pas facile pour moi car j’avais souvent peur d’aller au fond, surtout pour les exercices de conditionnement mais j’ai fait de mon mieux !

J’ai particulièrement apprécié les conseils et messages d’encouragement que je recevais quand je recevais mes nouveaux audios de stimulation. Cela me permettait de rester super motivée, de continuer à avancer, de continuer à me battre et de me raccrocher à l’idée que j’allais dans la bonne direction.

Bien sûr, je doutais souvent. Très souvent, mais je m’accrochais.

J’ai senti à un moment que mes ovaires travaillaient mais je n’ai pas eu mes règles une seule fois en 3 mois de programme. Dur dur de continuer à y croire ! Mais l’équipe me disait que le fait que mes ovaires travaillent était bon signe et que je devais avoir la patience de voir sur quoi cela allait déboucher.

Et puis un rendez-vous chez mon gynécologue  m’a permis d’apprendre que  j’avais visiblement ovulé au moins 2 fois ce qui ne m’était pas arrivé depuis de longs mois si je n’étais pas stimulée hormonalement. Et là , je n’étais pas stimulée hormonalement parce que j’avais fait le choix de ne pas me stimuler même par homéopathie avant 3 mois de programme

Je devais d’ailleurs voir un homéopathe. Mais des nausées m’ont prises et secouée. Je pensais à une gastro. Carabinée. Mais après 15 jours les nausées et vomissements ne passaient pas. J’étais très faible. L’équipe 4BFS me disait de ne pas y voir du négatif. Moi j’y voyais du négatif mais je tenais bon et j’essayais de suivre leurs conseils de mon mieux.

L’équipe m’a recommandé de faire un test de grossesse. J’ai presque mis 10 jours à suivre leur conseil ! Je pensais qu’ils déliraient! Comme si une partie de moi s’était résolue au fait que je ne puisse pas réellement être enceinte !

Le test s’est avéré PO-SI-TIF !!!!

Oui POSITIF ! Je viens de sortir du 1er trimestre et TOUT VA BIEN !

Honnêtement, si j’ai pu y arriver et si toutes ces femmes ont pu y arriver, je ne comprends pas pourquoi on ne nous fait pas savoir avant que cette association extraordinaire peut nous aider !

J’ai peut-être perdu 4 années d’attente qui sait ? Certes, il ne faut pas vivre avec des regrets mais je pense honnêtement que l’on devrait recommander cette association à toutes les femmes qui essaient et qui en arrivent à bénéficier d’une aide médicale.

Je sais que ce ne sera pas facile comme action mais je pense aussi que nous les femmes, nous sommes les 1ères concernées et que si nous n’agissons pas au côté de 4BFS, beaucoup d’entre nous resterons en retrait et auront peur comme moi j’ai eu peur. Et c’est vraiment dommage car pendant ce temps, nous nous enfonçons peut-être dans la peur et la douleur !

En tout cas, je recommande chaleureusement cette équipe. Tout n’est pas parfait, il y a parfois des délais plus longs que ceux annoncés parce que nous sommes nombreuses à avoir besoin d’elles. Mais quand on observe bien comment elles travaillent on sent qu’elles le font pour nous et surtout, plus important que tout : LES RESULTATS SONT LA !!!

En tout cas, ça a marché pour moi et je le clame haut et fort et mon mari est tout aussi reconnaissant que moi pour ce groupe de femmes qui sont venues, comme des anges, changer notre vie et faire de nous les futurs parents heureux que nous avons toujours voulu être depuis 7 ans !

J’ai les larmes aux yeux en écrivant ce témoignage et j’espère que vous saurez y lire ma sincérité et ma reconnaissance.

Je souhaite plein de réussite à celles qui essaient encore et je voudrais vous dire de ne pas désespérer. J’étais en début de ménopause et ça a marché pour moi !!

Amicalement “

Sandrine

 

Si vous êtes déjà en cours de programme d’aide à la conception, nous espérons que l’histoire de Sandrine vous aidera à continuer à tirer le meilleur des outils de rééquilibrage qui sont à votre disposition et que ce témoignage vous aidera à continuer à avancer car comme pour elle, une belle surprise vous attend très probablement au bout ! 

 

ou commencez  par l’écoute des audios de stimulation naturelle de fertilité 


Besoin de faire le point sur votre parcours d’essais ? Besoin de soutien et de conseils ? 
Demandez à être rappelée !


*Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du programme d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite même s’il a été observé que l’utilisation des outils et ressources favorisent les chances.

Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Category: Aide à la conception, Non classé · Tags:

Partenaires