Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site le sont à titre d'exemple et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Elles ont bénéficié de la stimulation naturelle de fertilité par voie audio pour leurs essais de bébé. Elles témoignent…

Les témoignages de cette page reflètent l’avis des femmes que nous avons accompagnées. Cet avis et les résultats qu’elles ont obtenu ne constituent pas une garantie de réussite. La lpupart de ces femmes ont bénéficié de notre approche en passant par le programme d’accompagnement en ligne. Pour en savoir plus sur ce programme, cliquez ici


 

 

“L’approche qui consiste à se recentrer sur son corps me semblait essentielle” – Eliane, 38 ans, France

“J’ai découvert 4BFS par hasard, lors d’une énième recherche d’informations sur des méthodes naturelles d’aide à la conception. J’en étais alors à ma 4ème année d’essai, à ma 3ème FIV après 4 IAC râtées et je mourrais de peur à l’idée que même cette aide médicale si poussée pourrait ne rien donner. Pour moi, finir sans porter mon bébé était comme une petite mort. J’ai tout de suite ressenti du positif en découvrant le site.

L’approche qui consiste à se recentrer sur son corps me semblait essentielle. Je disais souvent à mon mari que je déplorais le fait qu’à aucun moment de mon parcours on ne me demande comment j’allais, comment je supportais ces échecs répétés, les traitements. Il fallait avancer, se montrer raisonnable, nourrir espoir après espoir sans avoir réellement eu de réponses ni sur les raisons de ces échecs répétés, ni sur les chances à venir. Nous repartions encore et encore dans la spirale de cette aide médicale, loin d’être anodine et à part croiser les doigts pour que “ça marche”, nous n’avions pas grand chose à faire!

Avec le programme 4BFS, tout cela a très vite changé! J’ai enfin eu le sentiment d’être comprise et surtout j’ai eu des explications sur ce fonctionnement complexe, sur ce qui peut faire que malgré tous nos efforts rien ne vienne. J’ai aussi appris à déculpabiliser et réappris à rêver.

Je ne parvenais plus à croiser une femme enceinte sans avoir les larmes qui me montent aux yeux! Après seulement 3 semaines de programme, cela me passait ! Très vite, la vue des femmes enceintes me réjouissait à nouveau et la conviction que je pouvais vivre cela moi aussi grandissait en moi !

Mon conjoint aussi a vu la différence! Il me revoyait sourire, m’impliquer dans ma vie professionnelle, il retrouvait celle que j’avais été avant le début de ce projet de bébé. Notre libido s’est améliorée, nous avons passé plus de moments complices. Même si je pensais tous les jours à cette grossesse que je souhaitais tant, j’y pensais positivement. Bien sûr, il y avait des moments de bas. Surtout lors de l’échec de ma 4ème FIV. Je me suis demandé si tout ce que j’avais fait avec 4BFS ne servait pas juste à me remonter le moral. Je me suis demandée si ce n’était pas dangereux pour moi d’espérer ainsi parce que si je ne réussissais pas à avoir ce bébé, la chute serait alors terrible! Mais j’ai persévéré parce que rien ne m’avait permis de tenir un aussi bon cap depuis le début de mon parcours de conception! C’était comme un fil conducteur indispensable pour moi. Les messages réguliers, les audios d’encouragement, les audios de relaxation que j’écoutais tous les soirs, les consultations téléphoniques pendant lesquelles Isabelle m’a littéralement portée vers la réussite sont autant de choses qui m’ont permis de tenir bon et d’avoir cette impression d’aller de l’avant.

La bonne nouvelle c’est que cette impression d’avancer s’est transformée en un beau bébé. Ma dernière FIV a en effet enfin abouti à la grossesse. Grossesse qui s’est merveilleusement passée, toujours avec le soutien de 4BFS. Mon accouchement n’a pas été simple mais j’ai parfaitement bien géré grâce à toutes les préparations que j’ai suivies et je suis à présent une mère dans toute sa complexité. Je sais que 4BFS est là à mes côtés et je fais appel à cette équipe formidable dès que j’en ressens le besoin pour avancer, me positionner dans le futur ou résoudre une difficulté que j’ai dans l’appréhension de certaines parties de ma vie de mère. ”

“Enfin maman après plus de 12 ans d’attente !” – Armande, 44 ans, France

Bonjour à toute l’équipe

“Je tenais à vous remercier d’avoir été là pour nous quand nous ne croyons plus du tout en nos chances de réussite. Nous avions même déjà entamé notre démarche d’adoption tant les 10 années d’attente que nous venions de traverser nous avaient marquées!

Grâce à vous, en 2 ans seulement, je me suis retrouvée enceinte, après une simple insémination artificielle.

Nous ne serions jamais retournés à la PMA si vous n’aviez pas été là pour nous expliquer l’intérêt de le faire. Je n’aurai jamais pu dépasser la barrière psychologique de mon âge sans vos techniques et vos explications qui ont été extraordinairement efficaces pour moi.

Les témoignages des autres m’ont souvent aidée à tenir bon alors je témoigne à mon tour. J’espère que mon témoignage apportera aussi un peu de réconfort.

Oui, même après une très longue attente comme la mienne et à plus de 42 ans, 4BFS m’a aidée (nous a aidés) à réaliser notre rêve! L’approche paraît si simple qu’on se demande parfois si elle peut vraiment faire la différence face à un tel blocage qu’est l’infertilité.

La différence a été là pour moi et pour une de mes amies.

J’espère de tout coeur que si vous me lisez vous connaitrez très vite ce bonheur à votre tour!”

 

“J’avais peur d’être infertile “- Ella, 36 ans, France

“Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours su que j’aurai des difficultés à avoir un bébé. Quand j’ai rencontré mon mari, naturellement nous avons voulu fonder notre famille et après 3 ans d’attente sans succès, je lui ai avoué ma crainte cachée.

C’est là qu’il m’a parlé d’un ami dont la femme semblait être suivie spécifiquement pour leur projet de bébé. Via Internet…. J’étais méfiante car on trouve de tout sur Internet! Mais après quelques temps passés sur le site et après avoir mis en application leurs outils actifs d’aide à la conception, je me suis rendue compte que ce programme à distance me faisait du bien. J’attendais les nouvelles consignes avec grande impatience et je sentais peu à peu que les choses bougeaient en moi!!!

J’ai vécu de légers changements. D’abord j’ai moins souffert en voyant les femmes enceintes ou celles avec des nouveaux-nés. Puis j’ai moins souffert quand mes règles arrivaient. Petit à petit, les choses se sont remises en place, tant psychologiquement que physiquement. Je me souviens même que mon bilan hormonal s’est trouvé moins bon après les 6 premiers mois de programme mais que celui que j’ai eu 4 mois plus tard (soit 10 mois de programme) a été le meilleur que je n’ai jamais eu! Et puis dans la foulée, grossesse! Nous avons d’abord cru que mes hormones se détraquaient et puis, un instinct m’a poussée à faire un test de grossesse qui s’est avéré positif!!!

J’aime beaucoup l’approche de 4BFS qui m’a permis de vivre cette attente différemment, de reprendre confiance en moi, de guider mon corps. Bref! De me sentir femme à nouveau et de refaire confiance à mon corps!

Non seulement je suis enfin maman aujourd’hui mais j’ai aussi découvert une nouvelle relation à mon corps et à ma féminité. Votre programme m’a aidée dans ma vie personnelle, dans ma gestion des difficultés et dans ma manière de m’attaquer à leur résolution. Je suis une bien meilleure maman que je ne l’aurai été si j’avais tout simplement été enceinte quand je l’avais voulu. Vraiment, je vous recommande à toute femme qui, comme moi, a besoin de travailler sur elle, sur ses réactions et sur son corps pour tirer le meilleur de cette part si importante de notre vie qu’est notre maternité!

Merci encore à toute l’équipe. Continuez à nous aider comme vous le faites, nous en avons besoin!”

 

“Je suis la plus heureuse des femmes !” Julia, 43 ans, Belgique

“Alors que nous n’avions plus d’espoir de pouvoir mettre notre enfant au monde Didier et moi, vous êtes arrivées telle une bouffée d’air frais dans nos vies et vous nous avez fait découvrir que nous avions beaucoup plus à jouer dans notre histoire de conception que ce que nous l’imaginions jusqu’ici! Et nous sommes fiers d’avoir finalement réussi à faire notre bébé sans PMA, juste avec vos conseils, vos exercices, un suivi régulier en paramédical et une hygiène de vie améliorée! Nous sommes des parents de plus de 40 ans heureux de l’être et regrettons simplement de ne pas vous avoir découverts plus tôt!ʺ

Nous pouvons vous soutenir dans votre projet de bébé si vous souhaitez vous aussi apprendre à guider votre corps vers une meilleure réponse fertile.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus :

Voir plus de témoignages


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.


Partenaires