Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

A quoi sert le Coaching d’aide à la conception ?

Prenez une part active à votre projet de bébé !

Le Coaching d’aide à la conception est un programme d’accompagnement vers la grossesse que l’équipe de spécialistes qui inervient au sein de notre association loi 1901 à but non lucratif a mis en place pour vous aider à augmenter vos chances d’avoir votre bébé.

Mais ce programme n’est pas que cela ! Il a été également conçu pour vous apporter les explications et le soutien dont vous avez besoin tout au long du parcours d’essais.

Ce programme est donc conçu pour vous aider à mieux vivre l’attente tout en l’écourtant autant que possible !

Caractéristiques du coaching d’aide à la conception

  • Vous devez être majeure (plus de 18 ans) pour en bénéficier
  • Le programme vous permet de recevoir :
    • des conseils et des explications détaillées sur votre fonctionnement fertile et sur la meilleure façon d’accompagner votre corps vers plus de chances de grossesse
    • d’un soutien unique avec des mails réguliers qui vous accompagnent tout au long du parcours jusqu’à la grossesse
    • d’un soutien personnalisé et direct avec les entretiens que vous pouvez avoir avec notre coach dédiée
    • des audios de stimulation naturelle de fertilité qui sont conçus avec toute l’expertise que nous avons développée depuis 2004 avec plus de 22 500 femmes accompagnées et plus de 18 700 naissances obtenues par nos coachées
  • Le programme vous est fourni à distance : par mail, tchat et/ou téléphone selon le cas
  • Vous avez réellement l’impression d’être “accompagnée en réel” car beaucoup de conseils et de messages de soutien sont préparés et enregistrés par notre coach dédiée qui va vous accompagner jusqu’à la grossesse.
  • Le programme est évolutif : les points abordés sont de plus en plus précis et approfondis au fur et à mesure que vous restez dans le programme car plus vous avancez dans le programme, plus cela signifie que votre situation de conception a besoin de déblocages au niveau où nous travaillons. Si cela n’était pas le cas, les premières étapes de déblocage auraient suffi si vous bénéficiez par ailleurs de toute l’aide dont vous avez besoin pour contrecarrer les éventuels freins physiologiques.
  • Vous pouvez vous inscrire au programme à tout moment de votre parcours de conception. Nous nous chargeons de vous envoyer les éléments nécessaires à votre bonne évolution.
  • Il existe 3 niveaux de programme : programme de base, programme avancé, programme personnalisé. Le programme de base étant pour les situations simples et le programme personnalisé étant réservé aux situations de conception nécessitant un maximum de suivi, de présence et d’un travail de stimulation audio plus spécifique.
  • Selon l’évolution de votre situation de conception, vous pouvez passer d’un niveau de programme à un autre.
  • Tous les niveaux de programme vous permettent de bénéficier des conseils de notre équipe. Les conseils de notre équipe consultante pour les options de base et avancés et de notre coach dédiée elle-même pour l’option personnalisée.

 

Résultats obtenus par les coachées depuis 2004 : cliquez ICI pour voir la dernière mise à jour des résultats

 

Comment savoir si vous avez besoin de débuter le Coaching d’aide à la conception ?

Fiez-vous à  votre instinct et à votre situation de conception :

  • Si vous avez beaucoup de mal à vous détacher de votre situation de conception
  • Si vous ressentez de la tristesse en voyant d’autres femmes enceintes ou les bébés des autres
  • S’il vous arrive de pleurer à cause de l’absence de ce bébé tant désiré
  • Si vous passez beaucoup de temps sur Internet à chercher des solutions innovantes ou des trucs que vous pourriez essayer
  • Si vous ne pouvez pas passer une semaine sans penser à ce bébé qui ne vient pas
  • Si vous avez l’impression que l’attente commence à changer qui vous êtes (par exemple vous qui étiez plutôt optimiste vous avez tendance à l’être beaucoup moins voire à être pessimiste..)
  • Si vous sentez que “quelque chose ne va pas” et que vous auriez déjà dû être enceinte avec tout ce que vous avez déjà entamé comme actions
  • Si vous êtes d’un naturel stressé ou que une ou plusieurs choses de votre vie peuvent déséquilibrer votre corps sans que vous ne vous en aperceviez (stress, vie professionnelle, circonstances familiales, finances, couple instable, mauvaise hygiène de vie que vous n’arrivez pas à rééquilibrer toute seule avec par exemple un surpoids ou un sous poids ou une trop grande consommation de tabac, d’alcool ou de caféine, etc….)
  • Si vous avez très peu de chances de concevoir chaque année ou que vous allez aborder vos dernières chances
  • Si vous devez pousser l’aide médicale d’un cran parce que la précédente étape n’a pas fonctionné
  • Si vous avez plus de 35 ans
  • Si vous avez déjà rencontré des difficultés de conception par le passé ou une personne proche
  • Si vous avez vécu un traumatisme par le passé

Si vous vous reconnaissez dans l’une des déclarations ci-dessus, le Coaching d’aide à la conception peut réellement vous aider à lutter contre l’attente et peut même dans certains cas être un complément actif  pour un réveil corporel.

Si vous vous reconnaissez dans 2 voire plus des déclarations ci-dessus, il est plus recommandé et peut-être réellement urgent pour vous de donner un coup de pouce à la nature.

Et de manière générale, si vous essayez de concevoir et que l’on vous découvre un dysfonctionnement gynécologique ou fertile, sachez que les déséquilibres n’arrivent pas seuls.

Une action complémentaire de rééquilibrage telle que nous la préconisons peut parfaitement compléter l’aide médicale que vous recevez et vous aider donc plus rapidement à la levée des éléments qui ralentissaient l’arrivée de la grossesse.

 


Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Partenaires