Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Désir de Bébé – Audio de stimulation naturelle de fertilité initiatique

Des audios pour rééquilibrer votre réponse fertile

Depuis 2004, nous accompagnons les femmes qui essaient de concevoir en leur proposant des outils pour rééquilibrer leur réponse fertile. 

En 2011 nous avons introduit les audios de stimulation naturelle de fertilité. Les taux de grossesse sont alors passés de 65% de réussite à 75% puis à 83% de réussite pour être aujourd’hui à plus de 92% sur les inscrites au bout de 18 mois.

Il n’est donc plus à prouver que la pratique des audios de stimulation booste les résultats. Mais attention, il ne faut pas les pratiquer n’importe comment : c’est la pratique combinée de plusieurs audios selon une certaine régularité et selon les besoins de votre situation d’essais qui vous aideront à procéder à un rééquilibrage naturel de votre réponse fertile.

Comment obtenir les audios de stimulation naturelle de fertilité

Les audios sont habituellement fournis quand on suit l’Approche en 4 Etapes pour la Grossesse, notre programme de rééquilibrage fertile en ligne.

>> En savoir plus sur l’Approche

En effet, ces audios ne fonctionnent pas seuls : leur efficacité est optimisée par les autres actions et recommandations que vous recevez tout au long de l’Approche. C’est la synergie de tous ces éléments qui booste les résultats et qui permet de garantir autant de réussite chez autant de femmes.
Enfin, le dernier ingrédient pour la réussite c’est le suivi que nous vous prodiguons. Pour toutes ces raisons, vous ne trouverez pas les audios en libre accès sur notre site : ce serait vous induire en erreur et nous ne voulons pas vous faire perdre de temps : plus vous serez enceinte rapidement, mieux ce sera, pour vous comme pour nous !

Pour vous car cela vous permettra de continuer votre chemin en profitant de votre grossesse. Pour nous parce que cela renforcera les preuves de l’efficacité de notre approche (efficacité qui n’est plus à prouver du reste quand on atteint déjà plus de 26 000 naissances en 12 ans seulement pour des femmes accompagnées qui souffraient de difficulté fertile…)

Comment se composent ces audios ?

Ces audios sont des audios de type relaxation que nous créons nous-mêmes. Ils sont composés de texte et de musique spécifiquement conçus pour stimuler les points de rééquilibrage de votre corps.  Ils ne durent que 10 minutes et s’écoutent en position totale de détente. Vous pouvez même vous laisser glisser dans le sommeil, les audios seront tout aussi efficaces !  

Isabelle Wedje s’est formée à une technique de relaxation  audio particulière aux Etats-Unis. Elle a obtenu les 1ers résultats exceptionnels sur elle-même puis, avec le concours de nos spécialistes, a transposé cette méthode unique pour la création d’audios de stimulations naturelle de la fertilité féminine. 

C’est pour cette raison que ces audios ne sont pas à confondre avec d’autres audios que vous pourriez trouver par ailleurs. Ils sont le fruit de plus de 12 ans d’expertise en rééquilibrage physique et d’une technique spéccifique de relaxation audio adaptée spécialement aux mécanismes de rééquilibrage fertile.

De plus, notre technique audio a progressé au fur et à mesure des accompagnements. 

Aujourd’hui, nombreuses sont celles qui sentent rapidement des changements en elles dès le 1er mois d’Approche alors qu’il fallait plus de 4 mois pour que cela se produise par le passé. 

Les audios vont vous aider :

  • Psychologiquement : après 1 mois d’écoute les femmes sentent généralement leur humeur changer. Elles se sentent plus fortes dans les essais
  • Physiquement : de vrais changements physiques sont parfois observés ou sentis mais pas chez toutes les femmes. Cependant, même sans sentir de réaction physique immédiate, le résultat final est au rendez-vous dans près de 9 cas sur 10 avec la grossesse au final 
  • Psychosomatique : les audios permettent de vous entraîner sans trop forcer à avoir un impact positif sur votre corps. Ce point est expliqué en détail dans l’Approche

>> Pour recevoir les informations de téléchargement de l’ audio initiatique il faut être inscrite aux conseils gratuits envoyés par mail (ne vous inscrivez pas aux conseils gratuits si vous êtes déjà inscrite à l’Approche)

>> Pour commencer la pratique de stimulation naturelle de fertilité par voie audio de manière plus approfondie, vous pouvez aussi tester l’Approche sans risque et sans engagement 

Partenaires