Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Lutte contre l’infertilité – Elles expliquent comment l’Approche en 4 Étapes les a aidées à avoir leur bébé

Nous avons accompagné des milliers de femmes sur la route de la lutte contre la difficulté de conception ou l’infertilité (nous n’aimons pas ce terme puisque l’histoire montre que la fertilité est souvent bloquée, endormie mais pas retirée définitivement. Les témoignages de cette section parlent d’eux-mêmes….) Certaines de ces femmes accompagnées nous font l’honneur de partager avec le reste du monde la manière dont notre Approche a pu les aider à en finir avec l’infertilité et l’attente. Nous les remercions de leur participation et nous espérons que leurs parcours pourront inspirer suffisamment celles qui sont dans un parcours similaire au leur avant qu’elles ne décident de soutenir activement leur corps comme nous le leur recommandions.

  • Témoignage de Sandra – 28 Septembre 2018
“Bonjour l’équipe !
Quelle bonheur, quelle joie de vous annoncer la naissance de notre petit Aymeric. Je vous autorise à partager notre histoire même si je n’ai pas beaucoup de temps.
A celles qui me liront, sachez que j’ai 46 ans au moment où je vous écris et que cela faisait 6 ans que toutes les équipes médicales de notre pays (Belgique) me décourageaient de poursuivre ce rêve. Plusieurs personnes m’ont dit que j’étais déraisonnable. Même mon conjoint baissait les bras !
Il faut dire que notre histoire était loin d’être gagnée !!
J’ai 1 seule trompe, une qualité ovocytaire moyenne depuis mes 35 ans et aucun protocole, ni insémination, ni FIV ne nous a jamais permis de vivre ne serait-ce qu’un début de grossesse.
Plus le temps passait plus je désespérai. Nous avions même décidé de nous tourner vers l’adoption mais je ne parvenais pas à oublier que peut-être, oui, peut-être, nous avions quand même une petite chance. Et là je suis tombée sur 4BFS.
Je me suis dit que le pari était fou mais j’ai fait confiance tout de suite à l’enthousiasme d’Isabelle. J’ai senti à travers le message qu’elle m’a personnellement envoyé qu’elle pourrait peut-être nous aider.
Pour moi ça valait le coup de tenter.
J’ai commencé en niveau avancé malgré les craintes de mon homme qui me félicite tous les jours aujourd’hui d’avoir suivi mon intuition.
Isabelle et l’équipe vous êtes tout simplement FORMIDABLES. Vous m’avez aidée à pousser mon corps et à croire à ce qui n’avait jamais été et le comble de tout c’est que vous m’avez aidée à régler des problèmes que mes 4 années de psycho n’avaient pas aussi bien réglées.
Je suis non seulement une maman comblée mais je suis aussi une nouvelle femme. Et tout cela en 8 petits mois (pour la grossesse bien sûr parce qu’il  m’a bien fallu 8 mois de plus pour mettre notre ange au monde !).
Je tiens mon bébé et j’ai encore du mal à croire à tout le bouleversement qu’a constitué notre “rencontre” avec Isabelle et 4BFS. Je dis rencontre car même si je ne l’ai jamais vue j’ai rencontré une belle personne qui m’a portée et transmis son savoir en quelques mois et m’a appris des clés pour me libérer et me transformer.
La grossesse n’est pas qu’une question de cellules. J’en suis la preuve ! Je sais que cela peut paraître fou, tout le monde autour de nous est étonné mais c’est bien réel.
Je vous souhaite autant de bonheur qu’à nous.
Ne lâchez rien. Suivez simplement les conseils de votre mieux. Ça marche véritablement ! Ce n’est pas évident, on doute souvent mais l’équipe est toujours là pour vous aider à aller dans la bonne direction.
Faites de votre mieux dans l’Approche ou accrochez-vous si vous la suivez déjà ou lancez-vous dans cette Approche. Pour nous le seul regret a été de l’avoir découverte si tard.
Je la recommande à toutes les femmes qui souffrent d’attente autour de moi.
Bonne chance à toutes celles dans l’attente qui me liront. On croise les doigts pour vous.”
  • Témoignage de Laure – 25 Septembre 2018
A mon tour je peux témoigner de mon aventure extraordinaire !
J’ai donné naissance à un magnifique petit garçon le 15 Août 2018. Et ce miracle a pu arriver grâce au soutien de l’équipe 4BFS et tout particulièrement d’Isabelle que je remercie du fond du coeur.
Isabelle est dans mon coeur à vie. Et elle l’aurait d’ailleurs été même si
Je n’ai jamais rencontré de ma vie une personne donnant autant. Même malade, même fatiguée, elle donne tout pour nous.
Pour ma petite histoire, j’avais été enceinte mais une fausse couche extrêmement douloureuse avait tout bloqué.
De plus, je suis de nature très angoissée, très stressée et malgré des efforts, de l’hypnose, de l’EMDR et de l’EFT pour m’aider à remonter la pente, je sombrais.
Cette fausse couche m’avait anéantie. Arrivée après 5 ans d’attente, et au début du 2ème trimestre, c’était trop !
Isabelle m’a redonné espoir comme rien n’avait réussi à le faire et j’ai enfin pu mettre cette fausse couche derrière moi et me reconnecter à mon corps et avant même cela, à la vie !
Mon mari était ravi de me retrouver.
Mais ensuite les choses se sont compliquées. Malgré mes efforts rien ne venait. 1 an d’approche et rien. 2 ans d’approche et rien. Mais je me vois changer ! Je me vois progresser et je chemine toujours
vers plus de confort dans ma vie même si l’attente me pèse.
Et en Décembre dernier, alors que je commençais à me dire qu’une fois encore, seules les autres réussissaient alors que moi rien ne se passait. Mais je chassais rapidement ces pensées négatives pour me remettre en selle. Parfois j’ai pensé à arrêter mais je me suis dit que ce serait comme aller en arrière.
Mes cycles ont commencé à changer (ah oui, je dois préciser que j’ai 42 ans). J’ai peur de ces changements de cycles mais je ne lâche rien. Mon corps semble parfois me jouer des tours avec des fins de cycles qui se prolongent et des symptômes de grossesse… qui finissent par des tests de grossesse négatifs ou les règles qui arrivent bien. Pas facile du tout comme vous l’imaginez.
Mais je choisis de ne rien lâcher. Je n’arrêterai cette Approche que quand je serai moi aussi enceinte et pour de bon !
Et en Décembre dernier, un nouveau cycle étrange, la peur de finir encore déçue mais l’espoir, surtout l’espoir ! Nous avons travaillé avec Isabelle sur le fait que je ne sois pas déçue par la fin de mes cycles mais plutôt projetée vers la tentative suivante. Et pour que je ne me lasse pas par ces cycles successifs.
Parfois je me dis que ça ne finira jamais mais Isabelle m’aide à trouver un nouveau souffle et à me focaliser vers le lendemain.Et ce cycle étrange … a été le bon ! J’étais enceinte. Et cette fois-là, avec le concours de l’équipe toujours,  nous nous sommes assurés pendant toute la grossesse de tout cadrer au mieux.
Et ça y est, je suis maman. Et avec le recul je sais que chaque étape passée dans l’Approche était nécessaire même si cela m’a pris bien plus de temps que la plupart des autres. J’avais de lourds traumatismes à gérer dont un fonctionnement pervers avec moi-même qui me faisait saboter mes propres efforts ! Grâce à Isabelle j’ai largement abandonné ces mauvais réflexes. Je m’aime et je suis sûre que je ferai de mon mieux pour être la meilleure maman qui soit.
Pour moi l’Approche a été essentielle et tout le monde devrait pouvoir la suivre (même si vous n’avez pas les mêmes travers que moi bien sûr). On y apprend vraiment à vivre les essais totalement différemment et rien que cela, ça change beaucoup de choses ! Du moment où j’ai commencé je suis sortie de ma “bulle de solitude” et j’ai commencé à me rouvrir à la vie.
Merci, merci et encore MERCI Isabelle et toute l’équipe !
  • Témoignage d’Amanda – 22 Septembre 2018

“Chères vous toutes,

Voici mon incroyable histoire. Je vous mets pleins de détails pour que peut être vous vous reconnaissiez dans notre aventure extraordinaire.

En 2011, on se lance dans le projet bébé. L’attente se fait de plus en plus dure, je déprime beaucoup. Je doute de mon corps, je n’ai plus confiance, les mois se font longs. Le gynécologue soupçonne à l’époque un soucis du coté de mon mari, puisque j’avais une ovulation correcte. Il organise des tests pour lui. Je me sens rassurée, les choses vont avancer. Puis, surprise, j’apprends que je suis enceinte la veille des tests ! Cela a pris 1 an 1/2. Pour certaines 1an 1/2 c’est très court, pour moi ce fut long et douloureux, certainement parce que je pensais que je n’avais pas le droit à ce bonheur.

Aux 7 mois de notre fils, j’arrête l’allaitement, car je veux un 2eme enfant et que l’allaitement m’en empêche.. Les mois passent et là je ne veux plus attendre, alors on décide de faire toute une batterie de tests dans une clinique. Et là le drame. Non seulement ma réserve ovarienne est extrêmement faible, mais en plus mon mari obtient des résultats encore plus catastrophiques : une Oligoasthénozoospermie. (très faible concentration et mobilité des spermatozoïdes). Le docteur nous dit que les spermatozoïdes ne pourront jamais attendre l’oeuf, si oeuf il y a… La probabilité d avoir un enfant naturellement est inférieure à 3%. Donc pour nous c’est FIV ICSI et on nous dit de nous dépêcher, vu ma faible réserve ovarienne.

On veut se préparer, alors on prend des compléments nutrionnels, je fais de l’acupuncture, je prends des herbes chinoises. Lors de mes recherches de préparation je tombe sut le site de 4bfs. a l’air trop beau pour être vrai.. Lors de l’entretien avec Isabelle, pleins de vérités que je voulais me cacher ressortent.  Je suis touchée par la justesse de son propos. Pour la première fois je me sens aidée. Elle me donne une liste de points à travailler et je me lance dans l approche. J adore faire les modules. (j’ai me petit cahier dans lequel je note tous les points importants et les affirmations qui faut que je me répète encore et encore.) Les audios me détendent beaucoup. L’équipe me soutient et me redonne espoir.

On commence le traitement, je suis très déprimée, heureusement Isabelle est là et me soutient.. Je devrais démarrer la stimulation ovarienne, mais les règles n’arrivent pas.. et oui… le test est positif! 3 mois de suivi de l’approche ont réussit à produire un miracle. Notre fille tant désirée née en juillet 2016, c’est un rayon de soleil..

Un an plus tard, je souhaite un 3eme enfant.. Je veux croire que c’est possible, mais dans ma tète tout est bloqué.. je pense que mon 2eme enfant n’est pas de moi, les mots du docteur ont été gravés dans ma tête “vous ne pourrez plus avoir d enfant naturellement”. J’ai 40 ans.

Je recontacte 4bfs. Je veux cet enfant tellement. Un unique entretien avec Isabelle réussit à tout débloquer. C’est mon grand moment de révélation… je me remets darrache pied à l’approche, je refais tous les modules.. Isabelle me fait des audios personnalisés… je martèle mes affirmations positives et.. le croyiez vous??? Après un mois de démarrage de l’approche le test est à nouveau positif ! Voila, je porte dans mes bras en ce moment ma 2eme petite fille qui a 5 mois, mon troisième enfant ..

4BFS a changé notre vie. Isabelle est une personne extraordinaire: elle possède un don pour enrayer les blocages, toujours disponible et supportive.. Accrochez vous, suivez ces conseils à la lettre.. Le travail que nous faisons sur nous améliore notre vie, nous redonne confiance en nous même mais il a également un impact positif sur nos conjoints… Tout est possible, nous en sommes la preuve. Bonne chance à vous toutes !”

  • Témoignage de Joanna (nouveau)

“Après 5 ans d’attente d’une grossesse (dont 3ans de suivi en pma), je suis très déprimée . Je viens de recevoir les résultats de ma 3ème FIV: négative! Au fond du trou, en pleure, je traine sur internet et je tombe par hasard sur le site de l’association. Au début je suis un peu septique mais de toute façon je n’ai rien à perdre alors pourquoi pas! Rien que le fait d’avoir de l’aide me remonte un peu le moral et me redonne espoir. J’ai des grandes difficultés à être enceinte et les rares fois où c’est arrivé , j’ai fait des fausses couches précoces. Décidé à faire quelque chose , je me suis inscrite au suivi de base . Rapidement , j’ai eu une entière confiance en l’équipe. On sent tout de suite leur sincérité ,leur positivité , leur bonté! Jamais elles ne vous jugent! Les points coaching résonne en moi , c’était une évidence ! Les audios m’apportent du calme et de la détente. J’ai envie d’y croire! Mois après mois , j’apprends beaucoup, je pratique… et je change! Je suis plus positive de manière générale , j’ai une meilleure hygiène de vie, je profite de la vie ! J’ai arrêté d’attendre… Je redeviens celle que j’étais avant tous ces échecs . ( 4 inséminations , 3 fiv , 2 fausses-couches.) Après 4 mois de pratique , je découvre par hasard que je suis enceinte.Malheureusement c’est une grossesse extra-utérine. Evidemment c’est un gros coup de massue ! Encore une déception après la joie…encore… Mais je rebondis rapidement .ça a marché après 4mois de suivi alors que je n’étais plus tombé enceinte naturellement depuis 5ans! ça marche! Il faut que je continue!! Après avoir avalé la pilule je pratique encore plus!! Je passe alors en suivi personnalisé (l’équipe me le conseillait depuis longtemps..) et je demande à mon gynéco de faire la dernière insémination avant la fiv. L’insémination ne marche pas, nouvel échec. Mais je ne réagis plus du tout comme je le faisais avant. Bien entendu j’ai encore des doutes , des peurs des angoisses mais je ne les laisse plus m’envahir! je me laisse absorber par la confiance que me transmet Isabelle et l’équipe! Je suis encore jeune , je suis une femme , mon corps est fait pour donner la vie ! Je vais encore en faire plus et je vais y arriver! Je change alors de gynéco et de centre de pma. Jusqu’ici j’ai fait de l’acupuncture, du yoga, de l’hypnose , pris de l’homéopathie… J’arrête et je me met au shiatsu où je fais la rencontre d’une personne vraiment aidante. En parallèle je continue à faire du sport , manger équilibré , profiter de la vie et remercier pour tout ce que j’ai déjà dans la vie. Je prépare calmement ma prochaine et dernière fiv. Entre-temps , je suis de nouveau enceinte naturellement! mais je refais encore une fausse-couche… pendant des vacances à l’étranger… J’ai eu alors une semaine de bonne déprime . En me raccrochant à la fiv, avec l’aide de l’association , de la pratique et encore de la pratique je remonte la pente. Je suis très motivée et très confiante en débutant le protocole de ma 4ème fiv. Des doutes reviennent de temps en temps mais je les contre rapidement et je me répète que la réussite c’est maintenant !! Je suis persuadée de réussir ce protocole et ça marche! Je suis enceinte!! Aujourd’hui je suis l’heureuse maman d’un adorable petit garçon après 8 ans d’essais et de galères! Isabelle et l’équipe de 4bfs a changé ma vie!! Les techniques apprises m’ont servi pendant la grossesse, l’accouchement et me servent encore aujourd’hui dans ma vie de tous les jours! Je sors grandi de ce parcours pourtant si difficile grâce à 4bfs. Dès que je rencontre des personnes avec des soucis de conception je leur conseil de suivre ce coaching ! Pour moi , c’est la clé de notre réussite! Même mon entourage pourtant septique au départ est reconnaissant aujourd’hui ! Ils ont vu et constaté le changement! Ayez confiance en l’équipe , ayez confiance en vous et foncez! Pratiquez , pratiquez ça va payer !! Et de toute façon en cas d’échec moi je me disais qu’au moins je n’aurais aucun regret.. Pour moi 4bfs a réussi avant même que je sois enceinte et maman. Grâce à eux j’étais déjà plus heureuse dans ma vie sans enfants, plus épanouie. Je vous souhaite à toutes de grandes réussites et beaucoup de bonheur! Amicalement” Joanna >> Vous voulez que nous vous aidions comme nous avons soutenu Joanna ? Cliquez ici 

  • Témoignage de Coralie (nouveau)

“J’ai découvert l’existence de l’association 4bfs au mois d’octobre 2015 sur internet. J’ai démarré l’approche en m’inscrivant au suivi personnalisé suite à un 1er entretien avec Isabelle, Présidente et coach de l’association. J’étais en situation d’essais de bébé depuis début 2012 soit près de 4 ans d’attente. Je souffrais d’une infertilité inexpliquée! Déjà ça commence mal! 4bfs préfère parler de difficulté fertile…c’est mieux! Après avoir traversé la période des examens médicaux qui a duré 1 an (février 2013 à avril 2014), nous avons commencé les protocoles d’inséminations (3 IAC en juin, juillet et décembre 2014) qui n’ont rien donné. Nous sommes donc passé à l’étape suivante, soit une 1ère FIV en avril 2015. Pendant cette année là, nous nous sommes heurtés à des échecs répétés et chaque fois, je m’enfonçais un peu plus dans un état de frustration, de doutes et de grande tristesse. J’étais donc dans un état de souffrance et je n’étais plus du tout dans la positivité et puis tout a changé le jour où j’ai découvert 4bfs! Ma vie et mon quotidien ont complètement changé depuis! Au début, j’étais très méfiante vis à vis du concept et de l’approche et puis lorsque j’ai eu le 1er entretien avec Isabelle, j’étais déjà plus rassurée. A cette époque, j’étais consciente qu’il fallait que je change des choses dans ma façon de vivre les émotions au quotidien ; je subissais beaucoup de stress au travail et je souhaitais être plus à l’écoute de mon corps. Par exemple, cela faisait déjà plusieurs mois que je me disais que ce serait bien que je m’initie à la sophrologie mais je ne franchissais jamais le pas. Donc, Au vu de mon parcours, Isabelle m’a conseillé de démarrer l’approche en suivi personnalisé afin de booster mes chances jusqu’au prochain protocole de FIV prévu en novembre/décembre 2015. On a donc mis le paquet! La mémoire de l’attente liée aux échecs successifs m’avait tellement affecté qu’il fallait vraiment passer à l’action! J’ai donc démarré dans un contexte où j’avais une échéance (qui était très courte!) et cela m’a permis de me dire qu’il fallait que j’optimise ce temps là au mieux. Je me suis donc totalement investi dans cette approche, en appliquant beaucoup de conseils comme les exercices de respiration par exemple et j’ai commencé l’écoute des audios! J’ai trouvé l’approche innovante et puis cela me faisait beaucoup de bien. Au démarrage, j’avoue que j’étais un peu affolée par la masse d’informations proposés et la densité du programme! Je me suis donc organisée de manière à ne pas me laisser déborder par l’approche. J’ai adoré et adhéré tout de suite à la pratique des audios !!!! J’ai également pu profiter des audios spécifiques pour les protocoles de FIV qui ont été d’une grande aide! Mon conjoint me disait : “On dirait que tu passes un concours”. Il s’avère que très rapidement, j’ai pu tirer profit de tous les conseils d’Isabelle et les appliquer au quotidien. J’ai ainsi pu vivre le 2ème protocole de FIV complètement différemment du 1er. J’étais reboosté à bloc! Je voyais les choses de manière positive et surtout je n’attendais plus tout de la médecine. Et puis voilà une bonne nouvelle est arrivée et depuis notre VIE a radicalement changé avec l’arrivée de notre petit garçon le 15 septembre 2016! J’ai vécu une grossesse formidable, et je ne remercierai jamais assez 4bfs! C’est une association très très sérieuse ; Isabelle a été toujours présente au moment où j’en avais besoin. Elle était très réactive, je tiens à le préciser, y compris pendant ses week end, vacances et jours fériés. Son aide a été précieuse ! Je suis aujourd’hui une maman épanouie et comblée! Nous avons un petit garçon adorable et très zen! Il a 4 mois déjà et fait ses nuits depuis l’âge de 2 mois.. c’est normal, il a été bercé par les audios d’Isabelle durant 9 mois! Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe! Je recommande vivement cette approche unique, innovante et qui devrait être remboursée par la sécurité sociale ou reconnue d’utilité publique! Il état important pour moi de témoigner, pour redonner de l’espoir à celles qui l’ont perdu ! Ne baissez pas les bras et vous avez des outils ici pour vous permettre de vivre enfin les choses de manière différente!!!!! Encore merci à toute l’équipe et merci Isabelle…peut-être à bientôt dans le programme des mamans épanouies !” >> Vous voulez que nous vous aidions comme nous avons soutenu Coralie ? Cliquez ici 

  • Témoignage d’Isabelle (nouveau)

Voici mon témoignage de mon expérience avec 4BFS. Je donne beaucoup de détails pour que vous ayez en même temps une vision précise de mon histoire. En résumé pas de gros problème pour moi côté biologique, seulement (mais c’est déjà pas mal) OMPK. Nous avons commencé les essais bébé en septembre 2013. Après plusieurs cycles irréguliers allant de 40 jours (cycles habituels avant pilule), à plus de 3 mois, je rencontre ma gynécologue un an après, soit en septembre 2014. Au cours de cette 1ère année écoulée, j’avais pris ma température et constaté qu’il y avait bien ovulation. J’ai également consulté un ostéopathe qui m’avait dit que mon ovaire gauche était bloqué ; il l’a alors débloqué et quelques jours après j’ai eu mes règles, ce qui a mis fin à un cycle de plusieurs mois. Les examens (écho et prise de sang) indiquent que j’ai des ovaires polymicrokystiques. Mon niveau de prolactine est également supérieur aux normes (hormone impliquée dans la lactation et dont les concentrations varient également en fonction du stress). La gynecologue me prescrit alors duphaston que je dois prendre à J 16 en vu de réduire mes cycles. Je ne le prends pas toujours à j 16, parfois après le pic de température car je ne suis pas convaincue de la prise de duphaston avant mon ovulation. L’hysterographie indique que tout est ok. Les mois passent et elle préfère m’envoyer vers un spécialiste de la fertilité, en PMA. Je le rencontre en mars 2014 et il est très optimiste, cela fait un bien fou. Il me propose de commencer la stimulation via clomid dans un premier temps. Etant donné que je devais subir une opération chirurgicale du genou, je ne commence pas de suite le clomid et fais une pause traitement. Juste après l’opération je fais un test de grossesse et je suis enceinte (Avril 2014) ! Malheureusement fausse couche spontanée à 6 semaines de grossesse ; il n’y avait pas d’embryon. Nous souhaitons de suite enchaîner avec la stimulation : clomid pour un cycle et étant donné que le test de hunher n’était pas très bon on passe tout de suite aux piqûres de gonal-F. Les mois passent et toujours rien…En décembre je décide de tester l’acupuncture. L’acupunctrice m’indique que j’ai un rein faible et me fait pleurer en me posant des questions sur ma maman. Effectivement elle est atteinte d’alzheimer depuis plusieurs années et je ne peux plus communiquer avec elle. En quelques sortes, même si c’est triste à dire, c’est comme si je l’avais déjà perdue mais le deuil ne peut se faire. Je n’arrive pas à parler de sa maladie. Elle stimule le rein et on programme plusieurs séances pour qu’elle soutienne les inséminations que nous allions commencer en janvier. Après la 1ere séance j’ai senti que mes ovaires travaillaient et cette première insémination a été annulée car j’ai ovulé avant ! (j’avais tendance à ovuler tardivement). S’en suivent alors 2 inséminations, toutes les deux négatives. C’est alors que je cherche d’autres aides sur internet et m’intéresse à l’hypnose. Je tombe alors sur l’association 4BFS et cela m’interpelle !! Je commence les vidéos gratuites et cela me plait beaucoup car je n’arrive plus à entendre les annonces de grossesse/naissance autour de moi, je pense constamment aux essais et cela devient très dur de concilier travail et rdv à la PMA à 1h30 de mon domicile. Mon mari me pousse à commencer les FIV mais je ne suis pas prête, au fond de moi je sais que nous n’avons pas besoin de ça. L’association 4BFS me semble alors être la solution ! Mais j’ai peur que ce soit une arnaque quand même alors je me mets à chercher sur internet et je ne vois aucun signe indiquant que cela peut l’être…Etant donné que c’est via paypal je me dis “allez je tente”, je peux annuler et après tout cela revient au coût d’une consultation d’ostéopathe ou d’acupuncture. J’avais hâte d’avoir de nouveaux modules et je me prenais vraiment au jeu! J’appliquais consciencieusement ce qu’il fallait faire et je me sentais de mieux en mieux au quotidien. Pas seulement par rapport aux essais bébé mais également au travail… D’ailleurs j’ai commencé lorsque l’on essayait la 3ème insémination et je me disais que si cela ne fonctionnait pas, cela me donnait une nouvelle chance naturellement. L’entretien avec Isabelle Wedge s’est déroulé juste après l’échec de la 3ème IAC (juin 2016). Elle m’a également fait pleurer lorsque l’on a parlé de ma maman. On a beaucoup évoqué également le sujet de ma soeur qui essaye depuis de nombreuses années sans succès. Elle évoque un lien très fort avec la famille. Peut-être qu’indirectement je me refuse à être enceinte car ma soeur n’y arrive pas et cela pourrait la blesser. Peut-être que j’ai peur de donner la vie car peur à mon tour d’être atteinte d’Alzheimer et de faire endurer cette épreuve à mes proches/enfants. Isabelle Wedge nous a recommandé de passer en personnalisé par rapport à ma maman et ma soeur, quitte à repasser en niveau standard par la suite. Elle nous a également conseillé de faire une pause dans les traitements, pause que j’accueillais avec soulagement. Nous avons suivi ses conseils. Je me sentais comme libérée et j’avais confiance en l’avenir. Je savais que cela pouvait marcher ! Durant les écoutes audio il était rare que j’ai des sensations physiques mais cela me détendait et je vivais de mieux en mieux les annonces de grossesses autour de moi. Le fait de ne plus programmer les choses en se disant “et si je suis enceinte” ” et si j’ai un traitement à ce moment là”, me faisait le plus grand bien. Au travail j’appliquais les exercices de respiration dès que le stress montait. Je m’y sentais mieux et cela m’a redonné confiance en moi. Je décide alors de postuler en interne à un poste vaquant depuis de nombreux mois. Je me sentais enfin prête! Avant nos vacances, j’ai alors un entretien pour ce poste. Cela se passe plutôt bien! On part en vacances pour fêter notre anniversaire de mariage comme tous les ans. A présent je connais plutôt bien mes cycles et je suis en phase lutéale. Le 13 juillet au soir nous irons dans un beau restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage et le matin même je dois être à 13 jours post ovulation ! Je décide donc de faire un test pour être sûre de pouvoir boire ou ne pas boire du vin le soir même. Et là 2 barres apparaissent dont une très légère. La prise de sang confirme !! Cette fois-ci l’évolution du taux de HCG est plus prometteuse et je décide de continuer avec 4BFS pendant toute la grossesse pour mettre toutes les chances de notre côté , que le souvenir de la fausse couche n’influe pas sur cette grossesse, et que je parvienne à bien concilier ce nouveau poste (et oui je l’ai obtenu) et la grossesse! J’ai vécu une super grossesse (mis à part quelques nausées au 1er trimestre et quelques douleurs de dos, rien de plus!) et un très bel accouchement et je suis convaincue que c’est en partie lié aux écoutes audio pendant la grossesse. J’étais détendue jusqu’à la fin. Notre petite fille est née une semaine avant le terme et est en pleine forme. Détendue et apaisée elle aussi! Je conseille régulièrement autour de moi l’association 4BFS car pour moi cela a été une bouffée d’oxygène et cela m’a permis de créer une réelle cassure avec les essais précédents. Et surtout j’ai eu mon + tant attendu qui a tenu !! J’ai appliqué à la lettre les conseils et je pense que c’est une des clés de réussite. Le cerveau a un impact impressionnant et je suis convaincue que pour mon cas, il était la clé ! Les écoutes ont permis de lever les freins que je devais avoir notamment celui d’avoir peur de ne pas arriver à tout gérer dans ma journée avec un enfant. Aujourd’hui, de manière générale je positive plus et lorsqu’il y a une épreuve, je passe à l’action et je me dis que je peux y arriver ! Je souhaite à toutes celles qui sont en essais, la même chance que j’ai eu !! N’hésitez pas à sauter le pas! Merci encore à toute l’équipe pour tout ce que vous faite pour nous toutes!” >> Vous voulez que nous vous aidions comme nous avons soutenu Isabelle ? Cliquez ici 

  • Témoignage de Williamine (nouveau)

“Bonjour je suis une maman d’une petite qui à 19 mois aujourd’hui. Je suis fière d’avoir un enfant. Je n’y croyais pas mais grâce à vous et grâce à vos témoignages, j’ai pu remonter la pente. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille, sans rien me demander en retour ! C’est rare de nos jours…”

  • Témoignage de Marianne, 37 ans, France :

“Merci à toutes pour ce programme en ligne extra.  J’ai immédiatement commencé à reprendre espoir mais je ne m’attendais pas à ce que cela paye et surtout pas aussi rapidement ! Non pas que je ne crois pas en vous ! Mais je doutais de notre capacité à avoir un bébé et vos techniques m’ont appris à refaire confiance à mon corps. Cela paye ! Ca y est, j’ai dépassé le 1er trimestre et je commence à vraiment croire que mon tour est venu. Grâce à vous. Je ne vous en remercierai jamais assez ! Merci merci et encore merci. Nous vous serons éternellement reconnaissants.”

  • Témoignage de Marianne, 46 ans, France :

“A mon âge, tout le monde m’avait dit que je devais oublier mon idée de bébé. Et puis sur conseil d’une amie je suis venue vers vous. Vous m’avez expliqué pourquoi selon vous je pouvais tenter. J’ai failli ne pas suivre vos recommandations car j’avais peur d’être déçue une nouvelle fois si ça ne marchait pas. Mais après je me suis dit que j’aurai toujours le doute si je n’allais pas jusqu’au bout de ce que je pouvais tenter. Et puis j’appréciais l’idée d’apprendre à me sentir mieux et à me rééquilibrer. Dès le démarrage en suivi avec Isabelle j’ai senti que quelque chose pouvait sortir de cette aventure. Vous avez raison de nous soutenir et de nous encourager. Je n’ai jamais vécu de grossesse malgré toute la PMA et tout ce que je faisais (homéo, acupuncture, yoga de la fertilité… ). J’ai passé plus de 13 ans de ma vie à lutter contre mon corps… et vous m’avez appris que c’était tout le contraire que je devais faire. Ce n’a pas été facile tous les jours. Ma tête comprenait mais je ne parvenais pas à appliquer vraiment jusqu’au moment où j’ai eu comme un déclic !  Alors que nous ne voulions plus de PMA, mon mari et moi avons suivi les conseils de l’équipe et avons tenté une PMA en Belgique. Eh bien ça a marché et je suis enceinte !! Et je témoigne aujourd’hui pour vous dire si vous me lisez et que vous êtes dans le doute et la peur que l’équipe 4BFS sait ce qu’elle fait et que les conseils qu’elle donne sont bien pesés. Nous nous féliciterons toute notre vie de nous en être remis à eux !”

  • Témoignage de Laura, 32 ans, Taïwan :

“Etant à l’étranger avec une difficulté de conception je ne savais pas vers qui me tourner quand je vous ai découvert par pur hasard ! Quelle chance j’ai eue de vous rencontrer ! Vous m’avez aidée à reprendre espoir, vous m’avez aidée à savoir quelle direction prendre et enfin, vous ne m’avez jamais abandonnée jusqu’à ce que moi aussi j’y arrive. Du moment où je vous ai connues, mes essais ont été différents et j’ai revécu. Je crois que ce que j’ai le plus apprécié dans cette situation c’est de savoir que vous étiez là pour mes états d’âme, pour m’aider à gérer mes doutes et pour m’aider à apprivoiser mon corps. Je sais maintenant me gérer et je suis en harmonie avec mon corps dans ce 6ème mois de grossesse ! Quant à vos audios de stimulation naturelle de fertilité, c’est une trouvaille géniale ! Mon corps n’avait jamais autant vibré qu’avec ces séances. Je m’installe encore avec joie dans les écoutes pour la grossesse car j’adore ce mode de relaxation que vous avez adapté pour les besoins de nos essais et de la maternité. Mon conjoint et moi sommes comblés et nous sommes prêts à vous aider à tout moment. Quant à celles qui essayent encore à vos côtés, nous ne pouvons que les encourager à tenir bon car “Ça marche ! Bonne continuation et à très bientôt pour des nouvelles fraîches”. >> Vous voulez que nous vous aidions comme nous avons soutenu Williamine, Marianne, Marianne et Laura ? Cliquez ici 

  • Témoignage de Nadine, 48 ans, Belgique

“Je crois que je suis la plus vieille accompagnée de votre association ! Mais je n’ai pas peur de m’exposer car je suis en totale harmonie avec ce choix que j’ai fait de me battre pour avoir mon bébé malgré mon âge. Vous connaissez mon histoire. Après 15 ans d’essais où rien n’avait fonctionné vous savez à quel point il était difficile pour moi de croire que vous pourriez m’aider. Mais quand je vous ai découvert j’ai découvert quelque chose de totalement nouveau qui a sonné juste pour moi. Ça n’a pas été toujours facile de tenir bon mais j’ai réussi à le faire grâce à vous.  Qui aurait cru qu’après 15 ans d’essais sans jamais avoir été enceinte, je réussirai à être enceinte en 14 mois, naturellement alors que je suis en pré-ménopause (mon AMH est au ras des pâquerettes). Ce que je me disais toujours c’est qu’il y avait une chance. Au moins une. Mon gynécologue me l’avait dit. Je m’apprêtais à bénéficier d’une aide paramédicale quand cette grossesse est arrivée. Mais je ne faisais rien. Rien d’autre que de suivre votre Approche quand j’ai eu cette confirmation de ma grossesse. Je sais donc que c’est votre travail incroyable et votre énergie et votre proximité et votre simplicité et tout ce que vous avez créé comme ressources qui ont fait la différence pour moi. Et je ne sais pas comment vous remercier. Vous avez illuminé ma vie de femme que je m’apprêtais à vivre avec un deuil de la maternité qui aurait été difficile pour moi. Mais je veux aussi vous dire que même si ça n’avait pas marché au final, je vous aurai été reconnaissante car j’ai vraiment appris des techniques incroyables de gestion des difficultés et du quotidien qui font que je suis plus forte et solide aujourd’hui que je n’ai jamais été ! Merci donc pour votre super travail et merci pour notre petit René. Nous n’y serions jamais parvenu sans vous. Merci encore !!!”

  • Témoignage d’Aurélie

“Nous avons un garçon de 5 ans et demi qui est arrivé sans difficultés. Puis, j’ai fait 3 fausses couches consécutives. Nous avons donc commencé des examens médicaux plus poussés. Les résultats n’ont pas révélé d’anomalies particulières à part une ménopause précoce héréditaire pour moi. Il ne fallait donc pas trop tarder, mais on se sentait impuissants ! Les médecins nous ont proposé de faire une Fiv assez rapidement pour mettre toutes les chances de notre côté. Nous avions donc pris une date pour le début de l’été. Entre temps, une amie m’a parlé d’une association 4BFS qui aide les couples qui ont des difficultés pour avoir un enfant. Ni une, ni deux, je téléphone et on me propose alors un entretien gratuit avec la coach Isabelle Wedge. J’ai eu un super contact avec Isabelle et je lui ai tout de suite fait confiance. Le début de l’aventure avec 4BFS a commencé en février 2013. Cette technique par les audios m’a tout de suite séduite. J’ai donc commencé un suivi personnalisé. Je suis devenue “accro” des audios ! Il n’y avait pas un jour qui se passait sans écouter mon audio ! C’était très important pour moi de prendre ce temps de relaxation, d’intériorisation, un temps de pause, un temps rien que pour moi ! Cela m’a fait beaucoup de bien ! Je faisait aussi très consciencieusement les exercices du programme ! J’ai découvert que je devais “travailler” sur bien d’autres sujets de ma vie et pas seulement sur le désir d’avoir un enfant ! Je devais d’abord me libérer de certains poids, notamment professionnel, faire le deuil de mes fausses couches etc… pour pouvoir être ouverte à accueillir la vie en moi ! Avec mon mari, on a décidé de se laisser encore une chance et de reculer la Fiv à après l’été. Et cet été là… je suis tombée enceinte !!! Quelle joie ! Et en même temps, beaucoup de peurs liées à mon histoire de fausses couches ! Et là encore, j’ai senti tout le soutien de 4 BFS, nous n’étions pas seuls dans cette aventure !! J’ai continué le suivi personnalisé pendant les 3 premiers mois de ma grossesse, puis je suis passée en suivi de grossesse “normal” pour les 6 derniers mois. Depuis, notre petite puce a vu le jour le 5 mai, tout s’est très bien passé, je suis réconciliée avec l’accouchement et nous sommes sur notre petit nuage de bonheur ! Merci à 4 BFS pour le soutien, l’accompagnement personnalisé, l’écoute, le respect, les conseils, le super coaching qui m’ont amené là où j’en suis aujourd’hui : une femme épanouie et une mère comblée du bonheur de ses enfants ! Je recommande vivement 4BFS à tous les couples qui ont des difficultés pour avoir un enfant ! J’en parle beaucoup autour de moi ! Merci à 4BFS et Vive la Vie !!” Aurélie >> Vous voulez que nous vous aidions comme nous avons soutenu Nadine et Aurélie ? Cliquez ici 

>> Pour voir d’autres témoignages, cliquez ici

>> Pour en savoir plus sur l’Approche d’aide à la conception t sur la manière dont elle peut vous aider dans votre projet de bébé,  cliquez ici

>> Pour nous contacter directement, cliquez ici

Category: · Tags:

Partenaires