Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Concevoir un bébé quand le corps ne semble pas vouloir se mettre en marche

Nous vous aidons à avoir votre bébé

Pourquoi la difficulté de conception alors que cela devrait être simple de concevoir un bébé ?

La qualité de vie, la pollution, les ondes électromagnétiques, la conception de plus en plus retardée et maîtrisée par les contraceptions… Peut-être tous ces éléments se mélangent-ils pour former un grand méli-mélo qui impacte le corps et la capacité fertiles des uns et des autres?

Une chose est certaine : nous sommes tous et toutes inégaux face à la fertilité. Cela va même plus loin : nos capacités fertiles changent au fur et à mesure que nous évoluons dans la vie. Surtout chez nous les femmes. Alors quand bébé a du mal à arriver, il est important de conserver à l’esprit que toutes ces choses qui peuvent avoir déséquilibré notre capacité à concevoir un enfant doivent être “traitées”. C’est cette prise en charge globale qui va vous offrir des chances optimales de réussite. Et c’est justement ce type de prise en charge que nous proposons aux femmes que nous accompagnons dans leur parcours de conception.

Une aide médicale qui a ouvert des perspectives mais qui n’est pas facile à vivre et qui ne fait pas toujours tout

Aujourd’hui, quand l’attente se prolonge, la plupart des femmes en Europe bénéficient d’une aide médicale adaptée qui va jusqu’à la Fécondation In Vitro (FIV) quand c’est nécessaire. L’aide médicale, même si elle permet à des couples qui n’auraient jamais pu avoir d’enfant d’en avoir aujourd’hui, n’est pas très facile à vivre et ne résoud malheureusement pas toutes les situations de difficulté de conception. Pourtant, dans de nombreux cas, cette aide médicale poussée aurait du suffire. D’un point de vue physique tout du moins.

Le fait est cependant que la réponse fertile positive chez la femme ne dépend pas uniquement de sa capacité fertile à concevoir. Plusieurs facteurs sont nécessaires à l’arrivée de la grossesse (hygiène de vie, traumatisme, etc…) Plus vous agirez en synergie sur ces facteurs différents, plus vous aurez de chance de voir votre projet de bébé aboutir.

De plus, même se elle est tout à fait utile, l’aide médicale dépossède le couple de son projet de bébé et rend le quotidien bien difficile à vivre. le rythme des rendez-vous, les effets des traitements, l’attente, les espoirs et les déceptions qui s’enchaînent sont autant de choses qui, finalement, peuvent aussi impacter négativement les chances de réussite.

Votre corps n’est pas votre ennemi

Quand l’attente se prolonge, la relation à votre corps peut se compliquer. Cette réaction est normale.

Cependant, votre corps a été crée pour donner la vie. Cette fonction de don de vie est une fonction naturelle tout comme la fonction de digestion ou la vue ou l’odorat. Cette fonction peut être malmenée, mal fonctionner voire même subir des modifications selon ce que vous avez vécu avant ce projet de bébé mais il n’en reste pas moins que cette fonction est une fonction de base qui va tendre à se remettre en route comme elle le devrait si vous faites ce qu’il faut pour.

Que faire pour amener cette fonction fertile à fonctionner comme elle le devrait initialement?

Ce que nous préconisons, en plus de ce que vous faites déjà, c’est de prendre particulièrement soin de votre terrain fertile. Dans toutes ses dimensions. Et nous ne faisons pas que vous préconiser de prendre soin de votre équilibre, nous vous guidons pas à pas , par des excercices simples, dans la mise en place de ces différents niveaux d’équilibre qui vont déboucher sur l’amélioration de vos chances de grossesse normalement évolutive.

Des résultats concrets spectaculaires qui ne reposent pourtant que sur l’exploitation du fonctionnement corporel

Nous avons déjà accompagné plus de  22 000 femmes dans ce sens. Et près de 19 000 bébés sont nés chez ces femmes accompagnées. Cela nous amène au total à près de 87% de taux de grossesse depuis que nous avons commencé. En 2011, ce sont 92% des femmes accompagnées qui ont fini par dépasser leur difficulté de conception! Imaginez, plus de 9 chances sur 10 pour vous de réussir à avoir votre bébé.

Nous ne voulons pas donner de faux espoirs mais nous voulons que les femmes qui essaient de concevoir sachent qu’elles peuvent favoriser leurs chances de réussite par des actions simples qui n’utilisent rien d’autre que le fonctionnement fondamental de leur corps.

La difficulté de conception touche sans prévenir.

Aucune femme, aucun couple n’est à l’abri.

Nous recommandons donc d’agir au plus vite. Et si possible AVANT que la situation fertile semble totalement bloquée. Plus vous agissez tôt, plus vous avez de chances pour qu’un rééquilibrage léger suffise à favoriser l’arrivée de la grossesse désirée!

Actuellement, la plupart des femmes que nous accompagnons réussissent à avoir leur bébé en ajoutant notre programme de rééquilibrage fertile à ce qu’elles font par ailleurs (suivi médical ou paramédical entre autre). Nous fournissons ce programme à distance, par le biais de notre site Internet, par téléphone et par Skype. Ils ne demandent que quelques minutes de pratique par jour pour des bienfaits que la plupart des femmes accompagnées ressentent dès les 1ers jours de l’accompagnement, ne serait-ce qu’au niveau du soutien que cela apporte dans le vécu de l’attente.

Quelle que soit votre situation de conception, nous avons envie de vous dire : tant que vous avez des chances et que vous faites tout ce que vous pouvez faire à votre niveau, il ne faut pas baisser les bras. Plus, nous dirions même qu’il convient  d’aider votre corps autant que possible si vous voulez des chances optimales de vivre cette grossesse désirée. Le parcours n’est pas toujours simple mais nous sommes à vos côtés pour vous aider à réussir !

Bénéficiez de notre aide pour votre projet de bébé pour vous assurer d’aller dans la bonne direction *:


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du programme d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Partenaires