Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Obtenez un terrain fertile plus réceptif pour plus de chances de grossesse

 

 

Un terrain fertile réceptif, c’est quoi ?

Eh bien c’est tout simplement un terrain fertile apte à se mettre en route rapidement et facilement. Vous pouvez donc avoir une bonne santé fertile mais ne pas avoir une bonne réceptivité fertile et inversement.

La réactivité de votre terrain fertile dépend de plusieurs choses  :

  1. De votre santé gynécologique
  2. De votre santé globale
  3. De la capacité de votre corps à donner la vie au moment où vous essayez de donner la vie
  4. De la bonne circulation des informations entre votre centre de contrôle (glandes cérébrales responsables du balai des étapes qui permettent à votre centre gynécologique de s’activer) et votre appareil gynécologique lui-même

Il apparaît donc évident que vous avez la possibilité de changer et booster la réceptivité de votre terrain fertile et notamment, en agissant sur chacun des éléments qui constituent la réactivité de votre terrain fertile !

Malheureusement, avec le temps et avec nos rythmes de vie, la contraception, etc…. , il arrive de plus en plus souvent que la réceptivité de votre terrain fertile soit diminuée.
Cela se traduit par une augmentation des situations d’attente prolongée, même chez les jeunes couples.
A cela s’ajoute aussi une diminution constatée de la qualité du sperme chez les hommes.

Si vous voulez avoir des chances optimales de réussir à avoir votre bébé, il apparaît donc plus qu’utile de vous atteler, votre conjoint et vous-même, à stimuler votre fonctionnement fertile. Et chez vous madame, cela va plus loin. Car avoir un terrain fertile en bon état de fonctionnement c’est une chose mais avoir un terrain fertile apte à être le siège des étapes qui mènent à l’arrivée de la grossesse c’est une toute autre chose….

 

 

Voici quelques conseils sur les actions à mener pour améliorer la réceptivité de votre terrain fertile :

  1. Améliorez votre santé gynécologique  : il suffit pour cela de bénéficier d’un suivi médical adapté dès que vous dépassez 12 mois d’attente mais aussi de veiller à avoir une hygiène de vie aussi correcte que possible. Limitez le tabac, les alcools, la consommation de caféine, favorisez un bon sommeil et une activité physique modérée (10 minutes de marche quotidienne par exemple)
  2. Améliorez votre santé globale : essayez de régler tous vos troubles habituels. Car les troubles de santé peuvent se répercuter sur votre santé fertile ou sur votre réceptivité fertile. Appliquez les mêmes conseils que pour l’amélioration de votre santé gynécologique
  3. Améliorez la capacité de votre corps à donner la vie au moment où vous essayez de donner la vie : à ce niveau-là, il est difficile d’agir sans méthode adaptée. Si vous voulez stimuler la capacité de votre corps à donner la vie, il vous faut utiliser une méthode qui permet d’agir sur la communication interne. Notre Approche en étapes pour l’Arrivée de la grossesse  est l’un des programmes qui permet d’agir sur ce point précis. Notez qu’agir à ce niveau n’est pas toujours nécessaire mais que cela  devient absolument nécessaire si vous ne parvenez pas à réussir à avoir votre bébé malgré tout ce que vous tentez et notamment si on vous parle à un moment donné d’infertilité inexpliquée.
  4. Favorisez la bonne circulation des informations entre votre centre de contrôle (glandes cérébrales responsables du balai des étapes qui permettent à votre centre gynécologique de s’activer) et votre appareil gynécologique lui-même : là encore, vous ne pouvez pas consciemment et sciemment agir sur ce point. Des techniques telles que l’acupuncture permettent de favoriser les circulations énergétiques et donc peuvent favoriser la bonne circulation concernée ici. Toutes les formes d’action paramédicales (homéopathie, ostéopathie, yoga de la fertilité) peuvent améliorer cette communication mais cela ne suffit pas toujours !  Là encore, nous ne pouvons que trop recommander le recours à notre programme qui vous assure une action ciblée et qui a fait preuve de tant d’efficacité ces dernières années (plus de 18 700 naissances de 2004 à nos jours chez les femmes que nous avons accompagnées).
Seule l’union de toutes ces actions réalisées en même temps vous permettra d’obtenir des chances de grossesse optimales sur chacun de vos cycles d’essai de bébé. Ne négligez aucun de ces points et votre terrain fertile s’améliorera. Nous le constatons sur des situations de conception différentes au quotidien depuis déjà plus de 10 ans !
Cette démarche globale de rééquilibrage a fonctionné pour nous et a fonctionné pour de nombreuses autres femmes après nous. 87% des femmes qui adoptent cette démarche en plus de ce qu’elles font par ailleurs réussissent à être enceinte en 12 mois seulement.  Ne partez pas du principe que cela ne fonctionnera pas pour vous car vous sous-estimez TOUJOURS vos chances. Et c’est ainsi parce que vous avez peur d’espérer. Vous ne saurez pas ce qui est efficace pour vous tant que vous n’aurez pas essayé.
La manière dont votre corps est constitué fait que vous pouvez participer à l’obtention d’un meilleur terrain fertile quel que soit le niveau où vous en êtes aujourd’hui. Si c’est ce que vous voulez pour votre projet de bébé, nous vous recommandons en effet de ne pas trop tarder car ce que personne ne sait c’est combien de temps il faudra à votre corps 
Au niveau de notre association vous pourrez bénéficier d’aides avec un programme complet en ligne pour améliorer votre réponse fertile (l’Approche en 4 étapes pour l’arrivée de la grossesse) ou plus ponctuellement avec les Ateliers “En finir avec l’attente”.

Nous vous souhaitons un beau +++ pour très bientôt !

L’équipe 4BFS

 

Partenaires