Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Réussir à avoir un bébé – Les réponses à vos questions

Nous sommes là pour vous aider à avancer. Nous avons donc décidé de répondre à toutes vos questions ici !

Question N°1

J’essaye d’avoir un bébé depuis 3 mois, pas fait d’examen médical et pas de problèmes à priori. J’aimerai savoir ce que je peux faire de plus pour augmenter mes chances

 

Vous connaissez presque tous et toutes les recommandations pour réussir à avoir un bébé naturellement :

  1. Avoir des rapports intimes non protégés, régulièrement, dès la fin des règles
  2. Améliorer autant que possible votre hygiène de vie (en évitant l’alcool, le tabac et les excitants comme la caféine mais aussi en évitant le stress, en favorisant un sommeil équilibré, etc…)
  3. Eviter de trop vous angoisser face à l’attente qui reste une attente fonctionnelle liée à la sélection naturelle opérée par la nature elle-même. On considère qu’un couple en pleine possession de ses moyens fertiles qui essaye activement d’avoir un bébé a en moyenne 20% de chances d’y parvenir chaque mois.
  4. Lutter contre le stress à proprement parler, car le stress est un

Pour tous ces points, le Coaching d’aide à la conception  pourra vous aider activement.


Question N°2

J’essaye d’avoir un bébé depuis 3 mois, pas fait d’examen médical et pas de problèmes à priori. J’aimerai savoir ce que je peux faire de plus pour augmenter mes chances

 

La nature suit son cours à 3 mois d’essai. Vous êtes dans un cadre tout à fait normal. Essayez simplement de bien avoir des rapports réguliers et de ne pas trop stresser. Laissez plutôt la nature suivre son cours.

Si vous voulez vraiment savoir si tout va bien vous pouvez réaliser des courbes de température sur 3 cycles qui vous permettront de vous faire une idée précise. Si vous voyez que ces courbes ne sont pas normales (vous pourrez nous les proposer pour que nous y jetions un oeil) vous pourrez alors consulter votre gynécologue. Mais si tout va bien, nous vous conseillons simplement d’être amoureuse, détendue et de profiter de ce moment d’essais pour multiplier les câlins réguliers (tous les 2 ou 3 jours quand vous n’avez pas vos règles). Vous aurez ainsi des chances optimales d’avoir eu un rapport au bon moment sans prise de tête  !

 


Les conseils que vous découvrez ici sont à prendre en compte après les conseils fournis par votre équipe médicale si vous êtes suivie médicalement. Même si ces conseils sont validés par des spécialistes de la fertilité, ils sont établis pour vous aiguiller et vous conseiller de manière globale.
Pour des conseils personnalisés liés à votre situation et incluant le point de vue de votre équipe médicale, contactez-nous et faites-nous part de votre situation. Nous reviendrons vers vous.

Category: Non classé · Tags:

Partenaires