Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Sortir de la spirale infernale de l’attente… attente, qui constitue elle-même un frein dont vous ne soupçonnez pas la force :-(

Complication médicale ou pas, situation de conception facile ou complexe, l’attente peut être l’une des  raisons de votre échec

 

Dans cet article, nous avons fait le choix d’utiliser le terme échec. C’est un mot très lourd et très douloureux. Mais nous voulons vraiment que par cet article, vous compreniez parfaitement de quoi il est question ici.

Ce que nous allons vous expliquer dans cet article n’est en effet pas toujours très facile à comprendre et à concevoir mais nous vous invitons à réellement prendre le temps d’essayer de comprendre parce que si vous êtes dans une spirale d’échec, vous allez vite comprendre comment pouvoir commencer à vous en sortir !

Le poids de l’attente est TRES LOURD et cela ne se cantonne pas à un poids émotionnel. L’attente entraîne l’attente et diminue progressivement vos chances de réussir à avoir votre bébé

Vous savez parfaitement que le poids de l’attente est lourd puisque vous portez ce poids tous les jours. Vous ressentez une émotion négative lourde voire même un sentiment de déprime qui peut s’étendre sur plusieurs jours et parfois sur des semaines, à cause de l’absence de grossesse et à cause du vide laissé par ce bébé que vous désirez tant avoir.

Pour comprendre comment l’attente peut être un facteur de ralentissement de l’arrivée de votre grossesse, il faut revenir à la base, à la source, à la façon dont vos émotions se répercutent dans votre corps

Chacune des émotions que vous ressentez se transforme en réaction physique.

Nous disons bien et insistons bien sur le fait que ce soit CHACUNE DE VOS EMOTIONS, de la plus fugace à la plus persistante, qui influe sur votre corps au moment où vous la ressentez.

Quand vous riez, vos cellules s’ouvrent, vous bénéficiez d’une grande oxygénation et d’une sécrétion d’endorphine : vous vous sentez bien.

Une étude sur 35 personnes a d’ailleurs même montré qu’un rire franc de 15 minutes a un effet anti douleur manifeste !
Détails de l’étude disponibles sur :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6258-rire-permet-de-diminuer-la-douleur

Sans cette étude, il n’est pas possible de mesurer que le rire a permis à certaines personnes de moins ressentir l’effet de la douleur que d’autres.

Reprenons donc notre exposé :

Les pensées entraînent des émotions, toutes les pensées entraînent toujours des émotions et les émotions entraînent toujours des réactions visibles ou invisibles, ressenties ou non ressenties dans votre corps. Nous répétons encore, vos émotions entraînent toujours des réactions dans votre corps, que vous vous en rendiez compte ou pas, que vous le croyez ou pas. C’est ainsi.

Ainsi, vous ne pouvez pas échapper à l’effet positif sur votre corps d’une pensée positive.
Et de même vous ne pouvez pas échapper à l’effet négatif sur votre corps d’une pensée négative.

Prenons l’exemple du rire et l’exemple de la tristesse :

Si vous vous remémorez là maintenant, une situation réellement cocasse qui vous a causé un fou rire, si c’est assez récent ou suffisamment drôle, vous aurez probablement encore le sourire aux lèvres! Il se peut même que vous éclatiez à nouveau de rire, même si vous êtes actuellement devant votre écran en train de lire cet article !

En revanche, si nous recommençons à parler de l’attente que représente votre projet de bébé dans votre vie et à toutes les fois où vous avez été déçue et de votre crainte que les choses continuent ainsi, vous allez ressentir une grande tristesse. La tristesse est parfois si grande que nous avons une réaction corporelle visible : les larmes, les pleurs.

Mais nos émotions ont parfois d’autres impacts moins visibles que le rire ou les larmes. Nos émotions ont un impact sur notre rythme cardiaque et sur les échanges cellulaires de notre corps.

Nous le sentons parfaitement quand nous avons peur. La peur peut nous paralyser, on dit que nous sommes “morts de peur”, nous sentons aussi parfaitement que notre rythme cardiaque s’accélère et nous pouvons aussi faire l’expérience d’une sudation ou de nos mains qui deviennent moites.
De la même façon, des organes internes sont impactés par la peur. Certains ressentent ces impacts d’autres pas. Mais vous pouvez avoir une contraction de l’estomac et ainsi avoir la nausée après une émotion négative forte, ou encore avoir des migraines, etc…

Mais il y aura toujours des impacts que vous ne mesurerez pas. Ou pas immédiatement.

Notre corps est comme une vaste carte routière : tout incident survenu dans une route, même petit (petit vaisseau sanguin ou nerfs par exemple) se répercutera ailleurs. La répercussion sera proportionnelle à l’incident et à l’importance de l’endroit où il a eu lieu.
Si l’accident se produit sur une grande artère, l’impact peut être imméidat mais cela peut aussi prendre des mois pour qu’un impact arrive. Et quand l’impact arrive, il n’est pas toujours facile de trouver d’où le problème vient.

Pourquoi est-ce que nous vous parlons de tout cela ?

Eh bien, tout simplement parce que c’est ce qui se passe au niveau de votre programme fertile et de votre plus ou moins grande capacité à donner la vie aujourd’hui !

Il se peut que médicalement, rien ne soit observable mais qu’il y ait tout de même un mini incident quelque part qui empêche que toutes les étapes nécessaires à l’arrivée de la grossesse puissent avoir lieu en vous.
Il se peut aussi que vous ayez des dysfonctionnements médicalement visibles et que, malgré l’aide médicale, vous ne parveniez toujours pas à avoir votre bébé.
Là encore, l’aide dont vous bénéficiez agit sur les artères visibles et connues mais il se peut que le dysfonctionnement ait impacté d’autres sphères invisibles de votre fonctionnement fertile, sphères qui peuvent pourtant s’avérer ultra importantes pour la mise en route de la grossesse.

Alors comment intervient l’attente dans tout cela ?

L’attente provoque systématiquement en vous des émotions négatives. Ces émotions négativent provoquent systématiquement en vous des petits troubles imperceptibles au début. Ces troubles se répètent mois après mois, cycle après cycle, nouvelle tentative après nouvelle tentative.

Que croyez-vous que cela créé dans votre corps ?

De plus, notre cerveau a une mémoire. Essai après essai, votre mémoire associée à tout ce qui touche “essai de bébé”, “grossesse”, “être enceinte” est rattachée aux émotions négatives que ces tentatives ont laissé et continuent de laisser dans votre mémoire au fil de l’attente qui se prolonge.

Il est donc maintenant facile de comprendre que plus l’attente se prolonge, plus ses effets sont catastrophiques que ce soit émotionnellement ou physiquement. Et cela va sans parler des éventuels troubles physiologiques ou fertiles qui peuvent s’ajouter !

Que faire alors pour lutter contre le poids négatif de l’attente sur vos chances de grossesse ?

La meilleure solution serait de limiter les impacts négatifs que l’attente créée.
Votre vécu, vous ne pouvez pas le changer. Vous ne pouvez pas non plus changer la façon dont cela vous a impactée auparavant.
Mais vous pouvez commencer à changer la façon dont les choses vont vous impacter à compter d’aujourd’hui et dès demain.

Et vous pouvez commencer à aider votre corps à rééquilibrer les choses DES MAINTENANT.

Si vous avez découvert notre Approche en 4 étapes pour l’Arrivée de votre Grossesse, vous savez que nous y proposons des audios de stimulation naturelle de fertilité qui vous permet d’effectuer un travail de rééquilibrage interne. Nous créons ces audios dans le but :

  1. De stimuler votre fonctionnement fertile
  2. De vous aider à lutter efficacement contre les effets négatifs que les échecs, les peurs et les doutes peuvent avoir sur votre corps et dans votre tête
  3. De vous aider à développer une nouvelle capacité à cultiver davantage de pensées positives et donc d’émotions positives, et ce, dès maintenant. Car cultiver cette bonne habitude va permettre à votre corps de bénéficier de répercussions positives ce qui va peu à peu augmenter vos chances de meilleure réponse fertile

Mais nous avons aussi créé ces audios de stimulation naturelle de fertilité dans le but d’accompagner très précisément votre mode de conception et dans le but de vous aider à lutter contre ce qui peut freiner votre situation de conception (traumatisme passé, problème de libido, soutien de votre fonctionnement fertile malgré une maladie ou un dysfonctionnement, accompagnement du corps dans l’insémination ou la FIV, stimulation de la réceptivité pour la conception naturelle, etc….)

La pratique audio que nous mettons à votre disposition dans l’Approche en 4 étapes pour l’Arrivée de votre Grossesse est variée et vous permet, audio après audio, d’agir facilement sur les choses qui se passent à l’intérieur et que ni nous, ni la médecine, ni personne ne maîtrisons.

Ce que nous savons en revanche, c’est qu’une action sur ces éléments est nécessaire et qu’elle a montré depuis des années qu’elle fait une grande différence puisque depuis 2004, le taux de réussite des femmes que nous accompagnons est là ! Nous avons en effet fêté la naissance de plus de 18 700 enfants chez les femmes que nous avons accompagnées vers l’arrivée de la maternité.

Si bon nombre de femmes que nous accompagnons vers la grossesse dans l’Approche en 4 étapes pour l’Arrivée de votre Grossesse réussissent effectivement à enfin être enceinte c’est pour plusieurs raisons : 

Notre programme est le seul conçu pour vous accompagner dans le quotidien tout en vous apportant plusieurs outils complémentaires de ce que vous faites par ailleurs pour vous aider à changer les choses :

  1. Les audios de relaxation, de stimulation fertile et de détente,
  2. Des conseils et des explications pour mieux avancer dans votre parcours de conception et booster vos chances de grossesse
  3. Un programme qui vous aide à conditionner vos pensées et donc vos émotions et donc qui libère votre corps des effets négatifs de l’attente
  4. Un programme qui stimule la réaction fertile de votre corps (… comme la nature l’a prévu)
  5. Un soutien unique, fourni par une équipe qui a vécu l’attente, l’a dépassée et est formée spécifiquement pour vous accompagner vers le dépassement de l’attente
  6. Un soutien unique et les connaissances de plusieurs disciplines professionnelles de santé pour vous expliquer les mécanismes et vous conseiller : gynécologues spécialistes de la fertilité, gynécologues, médecins,  obstétriciens, psychologues, coachs de maternité, consultantes, neurologues et neurobiologistes, etc….
  7. Mais c’est aussi parce que nous faisons un travail minutieux auprès de vous. Notamment  :
    1. Les audios proposés le sont spécifiquement selon votre situation (vous n’aurez ainsi pas le même programme audio qu’une autre femme)
    2. Les audios proposés le sont selon l’évolution de votre situation et de votre état émotionnel conjointement
    3. Les audios proposés sont adaptés exactement à votre mode de conception
    4. Les audios proposés ne sont pas de simples audios de relaxation. Chaque audio est étudié pour une action précise :
      1. Détente et action anti-stress
      2. Conditionnement positif et libération des émotions négatives
      3. Stimulation des réflexes fertiles
      4. Préparation du corps aux méthodes de procréation médicalement assistées (PMA)
      5. Travail sur les éventuels traumatismes
      6. Travail de diminution des impacts des pans d’hygiène de vie qui peuvent difficilement être changés (horaires de travail décalés, troubles alimentaires, tabac, alcool, etc….)
    5. Les audios peuvent être composés pour votre situation de conception exacte si vous prenez cette option (programme personnalisé avec 2 audios 100% personnalisés par mois)
    6. Les audios durent moins de 15 minutes et peuvent donc être pratiqués quotidiennement et régulièrement, semaine après semaine, mois après mois, jusqu’à l’arrivée de la grossesse attendue (des audios adaptés sont même fournis pendant la grossesse et après pour l’équilibre des jeunes mamans)
    7. Les audios sont agréables à écouter et agissent même si vous dormez !
    8. Les audios orientent vos pensées et donc vos émotions et ce, même les jours où vous êtes négative ou avez appris une mauvaise nouvelle !
    9. Les audios sont accompagnés d’exercices qui vous aident à mieux gérer vos pensées et vos émotions donc le changement qui s’opère en vous est profond et les audios ont un impact démultiplité !
  8. Vous recevez des conseils pour mener à mieux vos démarches de conception et pour mieux comprendre les mécanismes de votre corps.
  9. Tout le programme vous est animé par une personne unique pour plus de proximité. En l’occurence, c’est notre coach dédiée Isabelle et présidente qui sera la plus présente auprès de vous. Vous vous sentez donc suivie personnellement ce qui est TRES IMPORTANT pour toutes les questions qui touchent au projet de bébé
  10. Dès que vous en ressentez le besoin, vous pouvez parler de l’évolution de votre programme et de vos tentatives avec votre coach dédiée ! (cette option est même intégrée dans la version la plus avancée du programme)

 


Notez que le fait de suivre toutes les recommandations de notre programme d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

 

Partenaires