Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

20/02/13 – Interview – Comment Eliane, 37 ans, a dépassé l’infertilité*

 

 

L’interview est le reflet de l’expérience d’Eliane qui ne constitue pas une garantie de résultats.*

Pour entendre l’interview d’Eliane, cliquez sur la flèche du lecteur ou cliquez ici

… et a donc donné naissance à un petit Jordan le 5 Janvier 2013!!!

Toute l’équipe félicite Eliane pour l’arrivée de son bébé. Eliane est venue vers nous pour suivre l’accompagnement  d”aide à la conception pour avoir plus de chances lors de ses tentatives de conception.

Avec une activité professionnelle épanouie et un couple heureux, le bébé était ce qu’il lui manquait pour un plein épanouissement nous disait-elle. Eliane a accepté de se prêter à l’exercice délicat de l’interview pour partager son histoire avec vous.

Résumé de l’histoire d’Eliane :

Après plus de 5 ans d’essais, une endométriose détectée, plusieurs traitements médicaux dont les effets secondaires étaient très lourds pour elle et 2 inséminations artificielles, Eliane n’en pouvait plus quand elle nous a découvertes sur Internet..

Essai de bébé depuis 5 ans : endométriose, plusieurs traitements médicaux, insémination artificielle mais tellement d’effets secondaires liés aux traitements médicaux qu’elle a dû faire une pause.

Elle s’est alors essayé au yoga de la fertilité qu’elle a trouvé sympa mais c’était assez contraignant avec horaires et puis elle n’avait jamais fait de sport de manière intensive donc ce n’était pas son truc.

Elle a essayé l’acupuncture : mais 2 ou 3 séances seulement. Ce n’était pas trop son truc non plus même si ça faisait tout de même du bien.

(Nous tenons à préciser ici que nous ne recommandons ni ne déconseillons ces techniques complémentaires. Elles peuvent être tout à fait complémentaires et positives pour vous, tout dépend de votre situation et de votre sensibilité)

Eliane a ensuite essayé l’homéopathie avant de passer par une 1ère insémination sans succès.
Là encore, non seulement le protocole n’a pas débouché sur la grossesse mais en plus, Eliane a rencontré des troubles secondaires importants.

Là, elle a démarré le programme 4BFS “Réussir à avoir mon bébé” et elle a immédiatement ressenti des effets positifs :
• dans son couple
• plus d’énergie
• mieux dans sa peau
• moins de troubles gynécologiques, avec une diminution des symptômes d’endométriose

Eliane a particulièrement adoré les exercices, les conseils qui permettaient de se mettre dans de meilleures conditions de réussite et les audios qui sont un rendez-vous qu’elle adorait.

Dès le début, elle a senti que ce programme pourrait faire une différence pour elle. Dès les 1ers jours.
Elle a finalement réussi à être enceinte naturellement. Alors que ses médecins lui disaient qu’elle ne pourrait pas être enceinte naturellement à cause de son endométriose (même si cette endométriose avait régressé).

Non seulement Eliane a été enceinte, mais malgré la fermeture temporaire de notre service en 2012, Eliane a vécu une grossesse qui s’est parfaitement bien déroulée !

Elle nous a recontactée debut Janvier 2013 et a immédiatement démarré un programme “maman épanouie” pour rester dans la même dynamique positive qui l’avait aidée.

Eliane a même invité 2 copines à démarrer notre programme “Maman épanouie”.
Ses 2 amies sont ravies du programme qui leur apporte beaucoup.

En guise de remerciements, Eliane nous a aussi fait un don de 350 euros pour nous aider à continuer notre oeuvre (Eliane nous a vu traverser des difficultés techniques car nous ne pouvions pas suffisamment investir au niveau de la finance).

 

Toute l’équipe félicite Eliane pour le courage qu’elle a eu de prendre son projet de bébé en main.
Nous la remercions aussi pour la confiance qu’elle nous a témoignée en redémarrant un programme lors de notre réouverture.

Nous la remercions aussi pour son incroyable don de 350 euros, 1er don reçuen 2013!!! Plein de bonheur à elle et à sa petite famille et tout particulièrement à son p’tit bout Jordan :-)

 

Vous voulez bénéficier de notre soutien pour votre projet de bébé comme Eliane ? Cliquez sur le bouton :


 *Notez que le fait de suivre toutes les recommandations du Coaching d’aide à la conception ne garantit nullement la réussite. Cependant, en plus de ce que vous faites par ailleurs, le Coaching et ses outils vous permettront d’augmenter très significativement vos chances d’être enceinte. 

Nous vous fournissons des ressources qui ont fait le succès de la plupart. Nous donnons le meilleur de nous-même pour vous aider mais tout intervenant de 4BFS ainsi que l’association déclinons toute responsabilité quant aux effets et résultats que vous allez obtenir. L’utilisatrice est seule responsable de l’utilisation des ressources pour son projet de bébé. Nous recommandons aussi le recours aux spécialistes adéquats. Nos spécialistes vous conseillent et vous guident mais il est important que vous soyez accompagnée par des spécialistes qui vous consultent et suivent votre évolution.

Partenaires