Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Résultats Obtenus

 

Quand nous parlons de résultats, entendons-nous bien : les résultats que vous allez découvrir ici sont ceux obtenus par les femmes que nous avons accompagnées. Ces résultats ne constituent pas une garantie mais une indication vous permettant de savoir ce à quoi vous pouvez vous attendre en gros.

En matière de réussite, chacune a un rôle important à jouer et nous pouvons d’ores et déjà vous dire que votre motivation et la manière dont vous allez employer les ressources qui seront mises à votre disposition joueront un grand rôle dans votre accès à la réussite.

Ensuite, malheureusement il y a une part de hasard, les lois de la nature et ses mystères. L’essentiel pour vous et pour nous sera toujours de donner le meilleur et de croire que les choses peuvent changer quand on s’investit ainsi et que l’on a les bonnes ressources et qu’on sait les exploiter.

Résultats de notre action de lutte contre l’infertilité

 

Depuis 2004 nous avons accueilli plus de 22 500 femmes dans ce département. A fin Décembre 2013, ces femmes ont observé un taux de réussite moyen de 85%.
Pour une bonne prise en compte des résultats, il est important de préciser que près de 30% des femmes accompagnées ainsi avaient plus de 40 ans et que près de 50% d’entre elles avaient plus de 3 ans d’essais infructueux derrière elles !

Le délai moyen d’arrivée de la grossesse avec l’emploi régulier et actif de nos ressources est  de 13 mois si l’on fait une moyenne des résultats de 2004 à 2013.
Mais nos techniques avancent, le nombre de femmes accompagnées incroyablement élevé nous permet de déterminer des dénominateurs communs et d’aider les femmes à sortir plus rapidement des affres de l’attente (en complément bien sûr de toutes les actions qu’elles mènent par ailleurs et notamment avec l’aide médicale quand cette dernière est nécessaire ou recommandée par l’équipe médicale qui les accompagne).

Le développement de notre expertise nous a permis de constater avec grande joie et grande émotion l’arrivée de la grossesse en 9 à 10 mois de suivi actif en moyenne pour celles qui sont inscrites au programme interactif de Coaching d’aide à la conception en ligne.

Encore une fois, nous vous citons ici les données moyennes qui ne sont pas une garantie de résultats mais qui vous donnent un ordre d’idée de ce qui se passe concrètement chez nos coachées.

De plus en plus de femmes aux situations d’essai de plus en plus complexes font pourtant appel à nous. Cela n’a pas impacté les taux de réussite pour autant et cela doit probablement être lié au fait que nous conseillons de manière globale tout en vous aidant à agir à votre niveau pour aider votre corps à tirer le meilleur des aides qu’il reçoit pour l’arrivée de la grossesse.

Nous avons fêté fin Décembre 2013 la 18 855ème naissance exactement puisqu’un petit Quentin est né avant minuit. Ce chiffre augmente en permanence et nous escomptons bien le voir croître encore ! La lutte contre la difficulté fertile est notre priorité absolue.

>> Si vous essayez d’avoir un bébé et que vous voulez vous aussi profiter de notre expertise pour favoriser l’arrivée de cette grossesse, CLIQUEZ ICI MAINTENANT
 

 

Notre action pour une grossesse épanouie et épanouissante

Compte tenu des difficultés rencontrées par nos membres pour réussir à être enceintes, il était tout à fait naturel qu’elles souhaitent prendre tout particulièrement soin d’elles et de la vie qu’elles portent tout au long de leur grossesse et particulièrement plus au 1er trimestre de leur grossesse.

C’est depuis 2010 que nos membres passent quasi automatiquement en section “Favoriser le bon déroulement de la grossesse” quand elles découvrent qu’elles sont enceintes. Cela leur permet de s’assurer des chances optimales de mener leur grossesse à terme tout en favorisant un bon vécu des changements que la grossesse induit pour elles.

Les femmes enceintes que nous avons suivies ont été 99% à mener leur grossesse à terme. Aucune naissance d’enfant portant une malformation majeure n’a été remontée à ce jour (pas de naissance de trisomique par exemple alors que nous accompagnons beaucoup de femmes de plus de 40 ans) et nous avons suivi près de 25% de grossesses multiples (ce qui est normal puisque près de 33% de nos membres bénéficient de protocoles de PMA (Procréation Médicale Assistée) pour l’arrivée de leur grossesse. Pour bon nombre ces protocoles ne suffisaient pas à eux seuls. Leur prise en charge de leur équilibre global et de leur réceptivité par les techniques apportées dans le cadre de nos coaching semblent les avoir aidées à enfin tirer le meilleur de cette aide médicale poussée).

>> Si vous êtes enceinte et que vous voulez vous aussi bénéficier de nos ressources pour le bon déroulement de votre grossesse, CLIQUEZ ICI

 

Notre action de coaching auprès des mamans

Cette section de notre coaching est plus récente et répond à une demande née en 2013 de certaines membres qui ont eu leur bébé depuis quelques années (2-3 ans en moyenne) et qui souhaitaient mieux équilibrer leur vie.

Leur constat était que ce bébé tant attendu n’avait pas été la clé de leur épanouissement total comme elles l’imaginaient. le couple, la vie professionnelle, la vie sociale, le rapport à elles-mêmes, à leur corps étaient autant de domaines qui avaient pu être grandement fragilisés par ce changement de vie que constitue l’arrivée d’un petit bout (quand il n’y en a qu’un parce que certaines ont vu 2 ou 3 petits bouts investir leur quotidien d’un coup !).

Nous avons développé des livrets pour aider les mamans à agir à leur niveau sur les domaines qui sont fragilisés dans leur vie.
A fin 2013 elles étaient une petite centaine à avoir utilisé une ou plusieurs de ces ressources selon leurs besoins et exprimaient un taux de satisfaction de 87% indiquant qu’elles avaient largement progressé sur les points qui présentaient des fragilités.

Ces résultats sont très encourageants et nous allons nous atteler à développer les ressources de coaching pour cette section en 2014.

>> Cliquez ICI pour découvrir les ressources existantes pour les mamans

N’hésitez pas à passer à l’action pour votre maternité

>> Cliquez ICI si vous essayez d’avoir un bébé
>> Cliquez ICI si vous êtes enceinte
>> Cliquez ICI si vous êtes maman


Partenaires