Avis de non responsabilité :
"L'association", "4BFS", "l'équipe de spécialistes", "les consultantes" désigne les intervenants formés et compétents de l'association loi 1901 à but non lucratif 4 Baby Fertility Secrets domiciliée au 11 ter rue Bergeret 95290 L'Isle Adam. Les témoignages et résultats évoqués sur le site sont les résultats obtenus par les femmes que nous avons accompagnées et ne constituent pas une garantie de résultats similaires.

"Faisons de votre maternité rêvée une réalité" Tél : 09 70 44 44 17 (coût d'un appel local)
Skype : quatrebfs2007
   

Témoignage de Lulu qui a réussi à avoir son bébé en souffrant d’endométriose de stade 3

Des bureaux de l’Isle Adam le 24 mai 2014

Nous venons de recevoir un nouveau témoignage qui devrait vous donner du courage si vous essayez d’avoir un bébé. Il s’agit du témoignage de Lulu que nous avons accompagnée dans le dépassement de la difficulté fertile. Elle vient de donner naissance à un beau bébé et voulait nous remercier tout en encourageant celles qui essaient encore.

Nous souhaitons plein de bonheur à Lulu, à son fils et à son compagnon.

Pensez-y : si nous vous avons également aidée, n’hésitez pas à témoigner à votre tour en cliquant ICI.
Et si vous êtes en essai de bébé et que vous souhaitez que nous vous aidions à sortir de l’attente vous aussi, cliquez ICI

“Bonjour à tous,
Je suis Lulu et j’ai 39 ans. Je viens de donner naissance à un petit garçon et c’est la chose la plus magique qui m’arrive.
Et je le dis sans aucun détour, l’arrivée de mon fils qui donne enfin un sens à ma vie c’est à 4BFS que je le dois !
Oui, à 4BFS et à toutes les personnes que j’ai rencontrées dans mon parcours et qui se sont mobilisés pour m’aider… mais surtout à 4BFS. Et je ne leur dois pas que l’arrivée de mon bébé dans ma vie. Je leur dois aussi un nouvel équilibre, une amélioration de ma santé gynécologique, un couple plus équilibré, une relation à ma famille où j’ai pensé mes plaies. Pour faire court, cette association a fait beaucoup pour moi et j’encourage toutes celles qui veulent avoir un bébé à considérer sérieusement la possibilité de bénéficier du soutien immense de cette équipe.

En quelques mots, voici mon histoire :

J’avais 22 ans quand on m’a déclarée que je souffrais d’endométriose. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu des difficultés avec mes règles. Elles sont arrivées et ont chamboulé mon corps et ma vie. Mes cycles étaient irréguliers, il m’arrivait d’avoir mes règles pendant 3 semaines ! Aucun traitement n’y changeait rien.
A 24 ans j’avais été opérée à 2 reprises déjà mais mon endométriose progressait. J’en étais au stade 3 et mon équipe médicale m’a dit que si je voulais avoir des enfants il fallait faire vite.

Nous sommes partis donc sur des essais à l’âge de 24 ans, sans savoir que c’était le début d’un parcours HORRIBLE !
On m’avait promis que j’aurai du mal mais personne ne s’attendait à ce que j’allais vivre !

Nous avons débuté les essais naturels pendant 9 mois. Nous nous y sommes pris de la mire manière qui soit (mais nous ne l’avons appris que quand 4BFS nous l’a dit, pourquoi est-ce qu’on nous laisse nous pourrir la vie ainsi ????). Nous faisions l’amour sur commande, je calculais mon ovulation et le jour de l’ovulation nous avions la pression. Rapport sur commande et les jambes en l’air. Mon médecin me mettait la pression car je venais de subir une intervention qui favoriserait une bonne nidation et il fallait que je tombe enceinte dans les 6 mois.
Après 3 mois, malgré nos efforts, pas de grossesse. J’ai été sous Clomid. Mais plein de dérèglements s’en sont suivis et au lieu que cela nous aide, ça a aggravé les choses.

Nous avons finalement été contraints 1 an et demi plus tard et une opération de plus, à entamer directement une FIV car les réactions de mon corps étaient trop fortes et imprévisibles. 2 protocoles FIV plus tard et 1 hyperstimulation en plus vécue dans d’ignobles douleurs, nous nous apprêtions à passer à une 3ème FIV quand j’ai décidé de que je devais trouver une autre solution que l’aide purement médicale.

J’avais l’impression que les traitements et les protocoles ne me faisaient pas uniquement du bien et qu’en plus mon corps ne parvenait pas à aller dans la bonne direction et plus j’avançais dans les protocoles, plus cela me semblait évident.

Je suis tombée par hasard sur votre association en faisant des recherches sur Google. Il ne m’a fallu que quelques jours pour comprendre que je devais absolument essayer !
Je me suis lancée et j’ai immédiatement ressenti les énormes bénéfices des audios de stimulation naturelle de fertilité .
Je ne sais pas pourquoi on ne parle pas plus de cette technique qui est une forme de relaxation audio enrichie !!
Quand j’ai écouté mon 1er audio de stimulation naturelle de fertilité j’ai eu une réaction physique forte, j’ai pleuré et j’ai même senti mon utérus travailler. Je ne croyais pas particulièrement à ces techniques naturelles mais je me disais que je devais faire quelque chose à mon niveau comme le dit souvent Isabelle.

En tout cas, voici en résumé les effets bénéfiques que j’ai eu retirés de cette approche qui ne se résume bien entendu pas qu’à des audios de relaxation enrichis !
J’ai d’abord trouvé un soutien INCROYABLE ! Je ne pensais pas que cela puisse exister ! Des réponses aux mails très rapides, des conseils dans la manière de gérer l’attente, de diriger nos émotions et ce qui m’a marquée moi c’est que cette association m’a permis de gérer l’endométriose d’une manière incroyable. J’ai développé un nouveau rapport à ma féminité qui m’a permis de me souvenir que si mon corps n’allait pas dans la bonne direction c’était peut-être parce qu’il avait des difficultés à le faire.

J’ai fait une pause de 6 mois de tout protocole comme les spécialistes et Isabelle me l’avaient recommandé. mon conjoint était d’accord.
J’ai bien fait car je me suis totalement découverte dans ma féminité pendant ces 6 mois ! J’étais d’abord en suivi avancé et puis après je suis passée en niveau personnalisé afin qu’Isabelle m’aide à explorer plus en avant encore ma toute nouvelle relation à mon corps.

Je crois que chaque femme a vraiment beaucoup à gagner par cette approche qui nous reconnecte à notre féminité afin de nous amener à vivre une maternité.

6 mois après avoir entamé l’approche, je me sentais enfin prête à repartir pour une FIV. J’avais vécu des cycles complètement retournés et cela avait été très dur de continuer à faire confiance à mon corps mais je faisais confiance à l’expertise d’Isabelle et des spécialistes.
Avant la FIV, mon médecin a voulu voir où en était mon endométriose bien sûr. Tenez-vous bien, je n’en reviens toujours pas : j’étais passée du stade 3 au stade 2 !
Et pendant que je me débattais avec mon médecin pour lui parler de mon idée de partir sur une FIV en cycle naturel quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j’étais enceinte !

Je me souviens parfaitement de ce jour-là. J’avais écrit à Isabelle pour lui dire que j’attendais l’arrivée de mes règles et que je devais avoir encore un frein puisque mes règles n’arrivaient pas. Isabelle m’a recommandé de faire un test de grossesse. Je l’ai fait mais je me disais qu’elle était vraiment trop optimiste ! Comment pouvais-je imaginer que mon corps pourrait se mettre en route naturellement alors qu’il n’avait jamais montré un signe qu’il était capable de fonctionner normalement !

Et alors j’ai été super heureuse… mais cela n’a duré que 24 heures. J’ai été bouffée par des peurs incroyables. J’avais peur de la fausse couche, peur de la malformation de mon bébé, peur de ne pas être une bonne mère. La pauvre Isabelle, elle a vraiment eu besoin de me soutenir de très près pendant toute ma grossesse. Au passage je félicite l’équipe pour les audios de préparation à l’accouchement. Moi qui étais pétrifiée de peur à l’idée de l’accouchement, ces audios m’ont parfaitement préparée !
J’ai eu mal mais je me suis parfaitement contrôlée et j’ai eu l’impression de vivre tout “facilement” et j’ai accouché naturellement, sans péridurale, moi la peureuse !!!

Ecoutez, votre association est GÉNIALE. Pour l’arrivée de mon fils dans ma vie vous avez fait des miracles. Vous m’avez aidée à grandir en tant que femme et je sais que je vais apporter de belles choses à mon fils. Je me sens équilibrée, j’ai confiance en mon corps, en la vie, je monte des projets et j’ai bien l’intention de vous suivre du côté des mamans pour continuer à être la nouvelle femme que je suis en train de devenir
Avec mon compagnon nous voulons aussi réussir à avoir un 2ème bébé et je sais déjà que je reviendrais tout de suite vers vous !
Merci d’exister.
Merci pour le travail sublime que vous réalisez.
Merci de nous apporter ce qui nous manque tant : des réponses à nos questions, des outils pour aider notre corps et nous sentir mieux !
Merci de nous aider à avoir nos bébés aussi naturellement que notre corps peut le faire !
Merci de nous accompagner d’une manière qui nous correspond parfaitement à nous les femmes.
Merci aussi de nous donner ces ressources qui nous permettent de devenir des femmes accomplies. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie.

Vous avez vraiment toute ma reconnaissance.

Ah au fait ! Je sais ce que c’est quand on voit des témoignages écrits. On a l’impression que ce sont des témoignages bidons. Ou alors qu’on a été payée pour le faire.

Je n’ai pas été payée. Je suis juste une jeune femme qui ne pensait jamais pouvoir donner naissance à un petit bout et naturellement et sans péridurale ! Tout ceci est tellement incroyable pour moi que je ne peux dire autre chose que de traiter ces femmes qui s’investissent pour nous au quotidien de petits anges de la vie qui se penchent sur nos vies pour nous aider à en vivre de meilleures !
Surtout, n’arrêtez pas ! Nous avons besoin de vous !!!!”
Avec toute ma reconnaissance la plus profonde – Lulu, son amoureux et notre petite merveille !

Si vous lisez ce témoignage et que vous essayez d’avoir un bébé vous aussi, souvenez-vous que nous pouvons peut-être vous aider ! Si vous êtes déjà inscrite à notre Approche, suivez bien nos conseils afin de pouvoir progresser au mieux. Souvenez-vous que ce n’est pas tout d’avoir les bons outils, il faut aussi le bon procédé pour votre propre terrain fertile….

>> Vous pouvez à votre tour bénéficier de la stimulation naturelle de fertilité par voie audio 

>> Ou préférer un suivi plus approfondi avec l’accompagnement d’aide à la conception

Category: Aide à la conception, Témoignages · Tags:

Partenaires